Test de grossesse positif prise de sang megatif

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 15:26
:twisted: bonjour atous j ai 25 ans et le mois drmier j ai fait un test de grossesse qui se reveler positif et la prise de sang 2 jour plus tard megatif j aimerai savoir qi cet deja arriver a des fille :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
ivoire1 108 messages
ivoire1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 16:29
[quote:83ada51252="saby47190"]:twisted: bonjour atous j ai 25 ans et le mois drmier j ai fait un test de grossesse qui se reveler positif et la prise de sang 2 jour plus tard megatif j aimerai savoir qi cet deja arriver a des fille :cry:[/quote:83ada51252] oui moi ! en décembre 2007 et quand j'ai rappelé le labo 1 mois après ils m'ont présenté leurs plates excuses en disant que ça arrivait rarement que la personne avait mal controlé !!!!! heureusement pr moi que je le voulais ! je peux te dire que j'ai changé de suite de centre de laboratoire pour toute la fin de ma grossesse... bon courage a toi !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:32
ce quoi ce labo :twisted: mais moi en fait une ce peut que j ai fait une fc couche spontanee voila bb ce pas accrocher mais apres cet arriver a une autre amie avec les meme teste et on na ecrit au fabricant et il nous a repondu que ca pouvais arriver et que le test 10 mimute apres pouvais afficher une barre evaporation j atait trop :twisted: et tres decu :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:12
moi c etait le contraite test negatif et pds positive lol et ca pour mes 2 grossesses mdr pour celle ci les 2 positif
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:17
malheureusement ca arrive tres souvent des test megatif et prise de sang positif mais felicitation pour bebe :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.