Besoin d'aide sur ma courbe de temperature

Discussions

Auteur
Message
Guest344715
1 messages
Guest344715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 14:24
hier matin j'ai pris ma température qui est de 37.4°c et donc une ovulation à été détectée et mon DPO est à J2 ensuite je suis allée chez ma gynéco qui a consulté ma courbe de température et qui a vu que cela faisais plus de 14 j que j'étais en hausse et qu'il se pourrait bien que je sois enceinte mais elle ne veut pas me donner de faux espoir donc elle m'a dit de prendre ma température des 2 jours suivant et si j'ai pas mes règles le 20 que je devais faire un DOSAGE PLASTIQUE DE BHCG le 21 si les résultats son négatifs je dois en refaire un autre le 23 s'il s'avère qu'il était positif que je devrai en refaire un autre le 25 pour confirmer ma grossesse. Aujourd'hui j'ai pris ma température et elle est de 37.3° et ma DPO est à J3 j'aimerai que vous puissez m'aidez à interpréter ma courbe Que pensez-vous de ma courbe de température? Pouvez-vous me dire quel est le jour exact ou j'ai ovulé? Et confirmez-moi que j'ai bien eu plus de 14 jours une hausse des températures: http://www.enceinte.com/courbe-tempe...c57b36cc308338
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 15:53
bonjour je n'arrive pas à voir t'as courbe mais je te souhaite un jolie +++
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 16:11
Bonjour, Peux-tu vérifier ton lien car on ne peut pas voir ta courbe :? Bonne journée et un beau +++ pour toi j'espère !
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 01:08
Salut amour, Je te rejoins je compte concevoir bébé en 2010 au début je voulais en début d'année, mais depuis quelque jours je me dis on verra quand on voudra mais c'est sur se sera dans l'année 2010. La raison est financière vu que je recherche un boulot stable j'attends de trouver le bon vu que actuellement je passe de mission intérim a une autre je préfère soit une longue mission voir un CDI serait le mieux. Sinon pour les présentations moi je suis Julie j'ai 22ans mon homme Mickaël aussi en a 22 on est tout les deux de mars, on vie ensemble (bien évidement) dans l'Oise depuis bientôt 4ans, et surtout heureux parents de notre petit Kylian qui a vu le jour le 28/10/2008 à 5h42 (inoubliable) voilà que dire de plus.... A part de ce petit être en moi me manque ainsi que celui des premier jours d'où le faite d'être impatiente de concevoir bébé2, on espère tout deux une fille mais viendra ce qui s'installera, c'est la santé avant tout :wink: Voilà bonne soirée, bisous :wink:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 14:48
Oui ca va et toi? Félicitation pour ton futur mariage :wink: Moi aussi j'attends mon tour mais il veut encore attendre j'espère qui ce désidera pour nos 5ans. Pour les loulou on va patienter ensemble lol mais si je suis pas patiente pour deux sous, mais bon faut faire avec, c'est pour la bonne cause. Surtout que je veux offrir un beau anniversaire et un beau noël a mon fils je veux qu'il est plein de cadeau donc faut les moyens financier. Le boulot est dur a trouver :?, c'est déja dure avec un donc deux pour le moment ca serais dur donc j'attends. [URL=http://img21.imageshack.us/i/hpim2564r.jpg/][img:74594b6b13]http://img21.imageshack.us/img21/5715/hpim2564r.th.jpg[/img:74594b6b13][/URL]
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 16:15
Bonjour Moi c'est Céline J'ai 24 ans et une petite princesse de 15 mois, on a cru que j'étais enceinte récemment mais non. Nous avons décider de mettre bb2 en route pendant les vacances d'aout 2010 car 3 ans d'écart entre 2 enfant c'est parfait ( du moins pour nous).. Amour félicitation pour ton futur mariage! A bientot
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 19:45
Bienvenue Céline :wink: Merci Charlotte :wink: On est déjà trois, il y'en a surement d'autre
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 18:56
Le mythomane, donne une version altérée, ou totalement inventée, de ses actions. Fréquente chez les jeunes enfants qui font mal la différence entre réalité et imaginaire, souvent anodine, elle devient pathologique chez l’adulte. A bon entendeur
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 19:19
j'ai changé de speudo ma belle Le mythomane, donne une version altérée, ou totalement inventée, de ses actions. Fréquente chez les jeunes enfants qui font mal la différence entre réalité et imaginaire, souvent anodine, elle devient pathologique chez l’adulte. hahahaha
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 19:32
oula il ce passe quoi ici???
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 19:41
c'est grave les gens comme ca :shock: Sinon moi rien de neuf, ca devient la routine :? et toi?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 19:46
[quote:2a5954735b="choupinetd'amour."]j'ai changé de speudo ma belle Le mythomane, donne une version altérée, ou totalement inventée, de ses actions. Fréquente chez les jeunes enfants qui font mal la différence entre réalité et imaginaire, souvent anodine, elle devient pathologique chez l’adulte. hahahaha[/quote:2a5954735b] arrête de multiposté pour foutre de la merde,c'est bête et méchant :) ,tu a peut etre bac+4(ça je n'en suis pas si sure :roll: ),mais niveau intelligence d'esprit tu vise très bas :lol:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 19:55
Bah moi mon homme boss jusqu'a 23h et le temps qu'il rentre il est 0h00 donc voilà sinon j'ai fais pizza maison pour ce soir
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 19:59
Oui mon loulou est avec moi d'ailleur il s'est endormi alors que je voulais pas parce que la nuit il chouine beaucoup en ce moment et il dort la journée
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 20:19
[quote:61d7213a1e="*Amour*"]Ah ok :?, c'est sûr qu'il vaut mieux pas, mais bon, s'il est fatigué :lol:. J'espère que tu vas pouvoir te reposer... Tu as toujours ton boulot d'intérim ? :cop:.[/quote:61d7213a1e] Pour le moment plus rien mais mon homme bosste son usine pour me faire rentrer vu qu'il recherche du monde et puis y'a cdi à la clef mon homme va peu etre bientot le signer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.