Besoin d'aide sur ma courbe de temperature (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 17:59
Coucou les filles!!! J'ai plus trop le temps de passé comme vous avez pu le voir, je vous donne un peut de nouvelle de moi, je travail toujours (heureusement) ca va faire bientot un mois donc j'espère que ca va durer pour peut etre pourvoir mettre en route bébé 2 l'année prochaine mais je pense attendre le CDI avant de le concevoir je préfère faire les chose dans l'ordre et pas tout bousculer donc je préfère attendre un boulot stable avant et un nouveau logement pour le deuxième, sinon mon loulou a pris 1an le 28 donc il a été très gaté par tout le monde et monsieur commence a etre dur de caractère donc je me dis heureusement que je suis pas enceinte du 2eme car je pèterais vite les plombs mais bon il veut s'affirmer et prendre le dessus donc on doit un peut le remettre a ca place, mais quand il est chez mes beau-parents j'espère qu'ils font pareil car la belle-mère est un peut du genre a tout cèder, sinon tout va bien toute la petite famille va très bien mise appart que je vois moins mon fils je me dis que c'est pour la bonne cause, hier j'ai travaillé pour pouvoir le gaté a noël autant que son anniversaire donc faut bien. Et vous? ou en etes vous de vos essais de vos projet, etc? :wink: Bisous [URL=http://img230.imageshack.us/i/hpim2674.jpg/][img:d21e33daf6]http://img230.imageshack.us/img230/2953/hpim2674.th.jpg[/img:d21e33daf6][/URL]
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 18:43
Bonsoir les filles ! Je me rends compte que ça fait un moment que je suis pas passé vous rendre visite ! Alors ya eu du changement !! Chéri et moi avons décidé de lancé les essais ! Donc plus de protetion jamais et puis voilà TP un peu tout le temps et on attend de voir ce que ça donne ! Après mon test négatif, je n'ai aps eu mes règles, enfaite le logiciel à décaler mon ovu à J 30 ce qui fait que quand j'ai fais mon test j'étais à 2 DPO !! Aujourd'hui, me revoilà donc à mes 14 DPO !! (Pour la 2eme fois hihi !!) Mais je vais encore attendre peut être jeudi ou vendredi ! Histoier de voir si mon ovu ne se re décale pas encore ! Enfin, j'aurais peut être mes règles d'ici là aussi ! Ma courbe n'est pas top top, j'ai eu une sacrée baisse ce matin !! Enfin voilà ! Et par ici ! Pas de nouveaux ?? :arrow: july : Bonne chance pour trouver un CDI, j'espere que tu vas pas trop galérer et que vous pourrez mettre bb2 en route quand vous le souhaiterez ! :arrow: wale : Ca va les vacances ? pas trop surbooké ? :arrow: Amour : ton test avait dir quoi du coup ?? bises a plus !
wale 27 messages
wale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 07:00
Bonjour!!! Un peu d'activité ca fait plaisir!!! Nanako :arrow: c'est cool pour le début des éssais!!! ca donne envie!!! j'espere que tout se passera bien et que ptit bout viendra vite s'accrocher!!! July :arrow: J'espere que tu calera tout très vite et très bien et peut-être bientot un ptit frere ou une ptite soeur!! :) Pour ma part, finit les vacances, toutes les bonnes choses on une fin... :( J'ai repris le chemin de l'école et serieusement ca me soul mais grave!!!! heureusement ce n'est qu'une semaine par mois!!! vivement les prochaine vacances!! 7 semaines d'attente pour 15 jours de repos... Jeudi je passe mon premier examen pour le diplome demain pas cours et jeudi bah je vien juste pour l'oral donc 2 jours de "repos" ouf!!! comme quoi ca me prends vraiment la tête l'école!! Sinon en ce qui concerne l'arret pilulle je voulais finir mes 3 plaquettes restantes et pouvoir commencer à étudier mon corps avant les vrais essais, donc arret en janvier mais mes collegues de l'ecole m'ont di "imagine tes regles te fond mal et te gene pendans les examens???" Ah oui tien j'y avais pas penser!!! :? :? :? du coup je vais ptet repartir sur 6mois et non plus sur 3... je voudrais bien arreté le plus tot possible mais pas au detriment de mon diplome...Bref on verra bien!!! de janvier a avril il n'y a pas tant que ca!!!! Finit le bla-bla-bla je vous souhaite une bonne journée une bonne semaine et tout ce qui pourrait vous faire plaisir!!!! Bizouxes!!!
Guest799495
28 messages
Guest799495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 13:21
coucou les miss!! dit dont sa fait un bye que je ne suis pas passez par la!! manque de temps beaucoup de mal a ma remettre de ma grippe et tres fatiguer en se moment!! enfin on va s en remettre!! de mon coter aussi il ya du changement ! aujourd hui sa fait 6 jour sans pillule! avec mon homme on a decide d arreter cette maudite pillule mais quand meme de fair attention pendant quelques mois afin de ne pas tomber enceintre tres rapidement! cela va me permettre de recupere mes cycle puisque sous cerazette pillule sans interuption je n ai plus mes regles depuis plus de deux ans!!! je stress un peu a l idees que elle peuvent arrive n importe quand mais bon ! voila donc on verra comment sa va se passer notre petite histoire! lol nanako je suis super contente pour toi je te souhaite vite un beau bebe amour tu as fait ton test?? bisous a toutes!
Guest799495
28 messages
Guest799495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 16:45
salut a toutes j espere que mon msg fera remonter un peu le post qui c est drolement endormi depuis une quinzaine de jour??? ou ete vous les filles??? pour moi les nouvelle c est que je suis reelement en essai bebe depuis un mois! j entame aujourd hui c2 j1 apres avoir eu un cycle de 25 jours apres l arret de dame pillule!! ou en ete vous?? j espere avoir de vos nouvelle tres vite a bientot grs bisous celine
Guest799495
28 messages
Guest799495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 17:36
di dont le temps doit te paraitre long!! derien sa me manque de ne pas avoir de nouvelle de vous toutes! lol en esperant que les autres filles passe par ici prochainement fait tu une courbe de temperature ?? tu ovul kan meme nan??
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 23:28
Bonsoir ! Je viens faire un ptit coucou !! Bah pour moi pas grand chose, je suis en C2 j'ai eu mes règles !! Les TP recommencent de plus belle !!! Celine, c'est super !! Ca y est, tu est en essai !! Eh bien maintenant, TP à fond !! Et croisage de doigts !! Charlotte, toujours pas de RDC !!! Ca commence à faire vraiment long ! t'as des nouvelles de gygy ?? Bises, bonne soirée !
Guest799495
28 messages
Guest799495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 23:51
coucou nanako contente d avoir des tes nouvelles nous voila au meme stade alors j espere qu on pourra se suivre !! allez au tp lol comment t y prend tu?, tu fait une courbe de temperature??
Guest799495
28 messages
Guest799495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 15:17
je suis a j2 de c2 ovulation prevu entre le 6 et le 11 decembre !!! cheri a hate y etre !! lol et moi aussi evidement! ce qui serais genial car le retour de mes regles serais prevu pour le 20 decembre jour de mon anniversaire et si jamais +++ a decider de venir nicher ce mois si sa serais magnifique!!! pour annoncer a la famille sous le sapin de noel hihi je m y voit deja!! mais bon on va essayer de pas trop se fair de film d ici la!! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.