Besoin d'aide sur ma courbe de temperature (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
wale 27 messages
wale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 06:15
Bonjour bonjour!! Je suis ravie de vous relire enfin!!!Je suis venue tout les jours jetter un coup d'oeil mais pas de reponse et comme j'avai pas grand choses à raconter bah j'ai pas reposté!!! La cheville va mieux et le moral grimpe en fleche je suis en vacances à la fin de la semaine!! y'a rien de tel pour me donner le sourire!!! Je suis heureuse pour toi Céline ton homme prend le "bon chemin"!!! :) !! il est vraie que c'est toujours super attendrissant de voir nos hommes entouré de bambins et que ca les aide eux à avoir le déclic!!! Nanako ca fait plaisir de te relire j'espere que tout va bien pour toi!!! Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne semaine!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 11:34
Coucou les filles ! Comment va aujourd'hui ? Moi ca va plutôt bien, ma température semble avoir augmentée, mais je ne sais pas trop car je l'ai prise 2 fois enfaite, à la suite, je n'ai pas bougé entre les 2 prises et la première était à 36.6 (mais ca à fait bip bip en 2 secondes alors j'ai recommencé) et la deuxième à 36.8 ... Donc je pense que je vais miser sur l'espoir et dire que aujourd'hui jke suis à 36.8 !! :D Et pas de règles en vue, col toujours fermé ... :arrow: Amour : C'ets le froid qui se pointe, prenez soin de vous !! J'aime bien Emma; c'est le prénom d'une des 2 jumelles que je garde ! Jadore Timéo aussi, et Timoteï mais chéri n'accroche pas du tout :cry: Bon courgae pour le boulot ! Et ton medecin t'as dis combien de temps pour un RDC ?? :arrow: wale : Contente de te revoir !! et de voir que le moral remonte ! Vive les vacances, comme tu dis rien de tel pour redonner le sourrir !! :wink: et vous des idées de prénoms ?? A très vite les filles, bonne journée ! Bisous
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 12:02
Tu prends une contraception pendant ce temps ?? J'espere que ça va aller mieux, pour le boulot ca va être chaud sinon, en tout cas bon courage ! Y a de l'espoir comme tu dis, on verra bien ... Bonne journée a plus Bisous bisous
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 12:15
[quote="Fais un test on veut savoir LOL!!![/quote] Non, non je ne céderais pas à la pression !! :P J'essaye de rester calme, je veux vraiment attendre la fin de la semaine au cas ou j'ai ovulé plus tard ! Je pense aller directemment faire une PDS parce que avec tous les trucs qua je lis sur les tests, j'ai vraiment pas confiance ! Et tu sais que le moment où on est le plus féconde c'est après un accouchement ou une fausse couche ... Tu sais exactemment quand tu ovule ?? Bon après je pense qu'une fausse couche dérègle beaucoup les cycles ... mais quand même ... Passe une bonne journée ! Bisous
wale 27 messages
wale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 09:08
Bonjour à toutes!! Je fais un saut vite fait avant d'entamer ma journée!! J'espere que tout va bien pour vous et surtout pas de rhume à l'horizon avec ce froid!!! Bizouxes!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:24
Bonjour ! Amour : Je t'ais conseiller un ptit grogue sur un autre fofo :wink: Pour ma part, je suis en train de me tatter fortemment à aller chercher un test ! Je sais aps ...
Guest799495
28 messages
Guest799495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 19:08
[coucou les filles!! hen ben si moi aussi toujour malade je croi bien que c est entrain de desdendre dans les bronches, si demain sa va pas mieux je prendrais rdv avec le doc!!! au travail les enfants sont aussi tous malades j ai passer ma journee de hier et aujourd hui a rappeler les maman entre les gastro et la fievre c est la fete ! lol nanako: mon homme et moi on c est rencontrer par le biais d un ami en commun! la premiere fois qu on c est vu c etais par webcam et sa a ete le coup de foudre!! on a discuter quelque temps avant de vraiment se rencontrer et au bout de quelque mois il et venu passer un week end a la maison car il etais militaire dans l oise!!! depuis on se quitte plus... et toi?? et vous les filles??? nanako on attend toujours de savoir!!! lol amour c est vrai que théo et enzo c est tres tres rependu !! par contre timeo reste original et encor assez rare !!! j espere qu on arretera notre pillule en meme temps sa fera vivre le poste encor longtemps comme sa lol!! plein de bisous a toutes!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:59
Coucou !! A c'est vrai, je ne vous ai pas dis, j'ai bien craquée, j'ai fais un test ... négatif ! Donc je sais maintenant que je n'ai pas ovulée à J15, donc je n'est peut être pas ovulée du tout peut êter ça va arriver ... Je ne sais pas trop, on verra bien !! :arrow: celine: Merci pour la ptite histoire ! Alex et moi nous somme rencontré il y a un peu plus d'un an. Au début on ne fesait pas vraiment attention l'un à l'autre. Et enfaite je suis devenue la manageuse de son groupe de musique et ainsi nous avons commencé à passer beaucoup de temps ensemble. Et même plus de temps que ce qu'il était nécessaire pour le groupe... Il m'a avoué ces sentiments, et moi étant avec quelqu'un d'autre à ce moment et travaillant avec lui, je me disais que ce n'était pas possible ! Et enfaite, l'amour trillonfat ! Et nous sommes aujourd'hui en plein dans une histoire d'amour de rêve ! Depuis le mois de Mai 2009 !! Tout récent ... A part ça ! Prends bien soin de toi ... ca coure les microbes avec ce froid ! J'aurais tendance à te dire comme pour " Amour " un bon grogur ! Et Hop ! C'est repartit ! Bisous à toutes ! Bonne soirée, à très vite
wale 27 messages
wale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 19:33
Bonsoir à toutes!! Comme c'est beau tout ces romans d'amour!!! j'adore les coups de foudre!!! Je suis une vraie fleure bleue!! Je vous raconterais mon histoire aussi mais la je files au dodo et oui déjà je suis du matin dur dur!!! Bizouxes bonne soirée et bonne nuit à toute!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 20:27
Coucou ! Et bien, bonne nuit à toi [b:44cd3f24fb]wale[/b:44cd3f24fb] !! A demain ! Pour ma part, j'ai passé une bonne journée, les mercredis sont souvent longs et difficile parce que je travail 10h non stop ! Mais aujourd'hui c'était chouette ! Voilà, et vous vos journée ??
Guest799495
28 messages
Guest799495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 21:05
coucou les filles pour ma part ! salle journee! j ai ete au boulot a 11h30 et je suis rentrer a 13h30 je ne pouvai preque plus marcher tellement javais mal au jambes fievre et touxxx! rdv chez le doc le verdict et tomber j ai la grippe!! super! du coup j ai passer l apres midi au lit et je n ai qu une envie s et d y retourner!!! nanako desole pour ton test de grossesse!! rooo jsuis sur que je suis aussi decu que toi!!!lol gros bisous
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 21:58
:arrow: Celine: Oh mince !! Une grippe ! C'est vraiment naze !! Je suis désolé pour toi ! Soigne toi bien !! Comme j'ai conseillé aux autres filles malades que j'ai croisée (parce que y en a un bon nombre de malade) : Un bon Grogue et c'est repartit !! :wink: C'est vrai que je suis déçue, mais j'essaye de voir les choses du bon côté, pas la peine de se plonger dans la déprime non plus, ça ne fera pas avancer le chmilblique, et puis j'en suis à C1 quand même ! Ca va ! Et puis dès que j'aurais eu mes règles, je n'aurais qu'à recommencer, les tp, l'attente, le verdict ... :D Bonne soirée en tout cas miss ! Gros bisous à toutes !!
wale 27 messages
wale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 08:43
Bonjour à vous toutes!! Bah alors c'est le desert ici....j'espere que tout va bien pour vous??? Bizouxes!!!
wale 27 messages
wale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 08:52
Coucou Amour!! Tu as raison repose toi un peu quand meme avant de prendre le taf tantot!! Perso je suis en vacances mais tellement de chose à faire que je ne sais pas par ou commencer ..menage travail pour l'ecole ne rien faire pour ma premiere journée courses linge voire des amies???? Pour le moment je glandouille mais je sais qu'à la fin de la semaine je vais le regretté parce-que j'aurai rien fait....bon allé encore un peu de pc et après menage!!!! Bonne journée à vous!!! Bizouxes
wale 27 messages
wale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 08:06
Bonjour bonjour Je vois qu'il n'y à plous grand monde ici...bouhouhouhou...bon j'imagine que tout le monde doit être bien occupé!!! Je vous embrasse en souhaitant que tout aye bien pour vous!!! Bizouxes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.