Besoin d'aide sur ma courbe de temperature (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 12:27
[quote:4417e6193d="wale"]Vi ecrit bien retaper et bien imprimer esperons que ce soi la bonne cette fois!!! Sinon nanako c'est gentil ce que tu me dis mais ce n'est encore qu'une idée dans ma tête je n'arrete pas la pillule pour le moment, je souhaite d'abord en discuter avec Namour!!! je ne voudrais pas le prendre en defaut donc j'approfondi la discussion d'abord et peut-être après j'arreterais...Je crois que je me suis mal expliquer avant d'ou la confusion!!! Sur ce je vais me preparé j'ai cours tantot!! Plein de bizouxes!!![/quote:4417e6193d] Non pas de soucis, c'est peut être moi qui est mal interprétée ! Bon en tout cas, j'espere que vous arriverez à vous mettre d'accord avec ton chéri ! Bone journée tout le monde !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 12:06
Bonjour ! Bah alors les filles ! On désertent ??? Et "Amour" ou est tu passée ?? C'est toi même qui a ouvert ce post et on ne te voit plus ??? Comment se passe ton boulot ! Bon moi je suis pas au top du top là ! Ma courbe va dans tous les sens, je n'y comprends plus rien, je redoute d'avoiur un cycle anovulatoire et ça me brise le coeur !! Bon j'espere que vous allez bien ! Bisous a plus tard !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 12:16
[quote:7a9fc50c8f="*Amour*"]Coucou Nanako. Je n'ai plus beaucoup le temps tu sais, je fais 37h par semaine, cette semaine 40h, donc je n'ai plus le temsp que j'avais quand j'ai ouvert ce post, à vous de le faire vivre en attendant ;). Je recommence dans 1h et je finis à 20h30. :cop:.[/quote:7a9fc50c8f] Coucou ! Hé oui, c'est vrai tu boss beaucoup !! J'espere que ça va, que tu n'est pas trop sur les rotules avec toutes ces heures de travail, et surtout que tu n'est pas dégouté par ce travail ! Je te souhaite bon courage pour aujourd'hui ,et les autres jours ! Bisous a toi !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 01:32
Coucou tout le monde ! J'espere que ça ? Ca était vos journée ? Pour ma part oui, très bonnes journée, j'ai été en ville voir uen amie, et puis ce soir je suis allé cherché ma petite soeur de 6 ans pour qu'elle vienne passer le week end chez moi ! Je suis très contente de la voir et qu'elle soit là ! Sinon, j'ai toujours des " ballonements " pas très faim depuis quelques jours ! Bien sûr je ne devrais pas mais je ne peux m'empêcher de psycotter ! J'ai refais ma courbe sur un autre site qui a détécté mon ovulation ! Je vous laisse les 2 liens si vous voulez bien me donner votre avis ?? Déctéctée : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-ed4f9a43a7c1ecdc886d5632f2e1ac83.png Non dététctée : [b:3bcbd640a2][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Mamzellecapucine-20090919-139732]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:3bcbd640a2] Tenez moi au courant, j'attends de vos nouvelles ! Bisous et bonne soirée !
wale 27 messages
wale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 06:45
bonjour bonjour!! Désolée de l'absence trop de choses à faire et pas assez de temps...J'espere que tout va bien pour vous et que pour celles qui travaillent vous prenez quand même le temps de bien vous reposez??? Que dire???J'ai eut la discussion que je "voulais" avec Namour...rien de vraiment bien bon à en retirer...En gros il trouve qu'on parle trop souvent de bébé alors qu'on est un "jeune" couple, qu'il considere que nous avons encore trop de choses à faire avant meme de songer à faire un petit, qu'il veut pouvoir vivre et profiter un peu de sa chérie avant de, en gros, s'enfermer avec un gosse, et puis comme il dit "vu les caractere à la con " qu'on a si ca s'trouve ca va nous detruire"...sympa sympa...bref que des phrases "cool" et qui font plaisir.. c'est ironique bien sur!!! et pour conclure cet entretien "si il faut attendre un an voir plus et bien, on le fera...QUOI???je peux pas moi!!! et quand je lui ai dit que j'aimerais quand meme arreter la pillule l'année prochaine après mon diplôme pour observer mes cycles, il me dit que en gros c'est uniquement dans le but de faire un BB...bah non je ne suis pas comme ca à faire un gosse dans le dos de mon homme, je souhaite vraiment arreté la pillule pour observer comment ca fonctionne point barre, j'ai 25ans j'ai pris la pillulle a 14 et j'été reglée a 13...avec 3 regles en 1 an...donc je ne sais pas du tout comment ca marche, comment sont mes cycles etc etc...A lui aussi de faire attention car la dessus ma decision est prise et c'est tout, je sais qu'il y aura un risque à ce moment la mais lui aussi sera au courant donc...Même si ,comme il le dit, on à un tas de choses à faire avant et bien soit on les fera mais j'ai moi aussi envie de faire des choses avant d'enclencher la vraie mise en route de mon projet BB (Mon parce-que lui il veut pas du tout pour le moment) et ces choses concernent notamment l'observation de mes cycles!!! et pour aujourd'hui il m'a demandé d'arreté d'y penser!!! facile à dire pas facile à faire!! Enfin je ne lui demande pas non plus d'en vouloir un de suite maintenant, je ne demande pas non à accoucher maintenant...bref pour lui je vais clore le sujet je n'en parlerais plus, mais arreter d'y penser...non je pourrais pas!!! Désolée pour le roman j'avais besoin de me defouler je crois bien!!! Sur ce bonne journée à toutes!! Bizouxes!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 12:20
Bonjour ! :arrow: wale : Ne t'excuse pas pour ton roman, tu avais besoin d'en parler. Je comprends que ça puisse te boulverser la réaction de ton homme, c'est pas facile de se confronter à l'envi moins impatiente de son homme ! Je pense que s'il te demande de pas y penser, c'est qu'il ne se rend pas vraiment compte de l'importance que ça à pour toi ! Et il a certainement bien peur de ce qu'un enfant représente ! Et ça peu se comprendre ! Mais je pense que cete envie grandira dans sa tête, avec un peu de temps !! Je sais bien que le temps n'est aps ton ami, il n'est pas le mien non plus sais tu !! Mais si tu veux arrêter la pilule c'est otn libre choix, il ne peut pas t'obliger à la prendre, et dans ce cas, si lui ne veux pas faire d'enfant maintenant, beinh, il se protegera ! Voilà tout ce" que je peux te dire ! Tiens le coup ! On est avec toi !Si tu as besoin de parler tu sais que tu peux venir ici ! Bisous a toi et aux autres, qu'on ne voit plus beaucoup !!
Guest799495
28 messages
Guest799495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 18:47
salut les filles alors comment sa va??? pas terrible a ce que je voi [size=18:9e40bbe46a]walle [/size:9e40bbe46a]on passe toute par ici un jour, c est vrai qu on ne peut pas impose nos envie bebe maintenant mais en ce qui concerne la pillule ton corp t appartient tu en fai ce que tu veu, arrete cette maudit pillule tu n'as qu a lui dir qu il vaut mieu que tu arrete ta pillule une bonne fois pour toute que a force tu va pu reussir a la prendre chaque jour et que tu ne saura pas comment son tes cycles et que le bebe peut pointe le bout de son nez,a n'importe quel moment lol nanako tu est toujours patraque??? en ce qui me concerne mon cheri ma dit hier soir dans la voiture en rentrant de chez sa maman qu 'il se sent tres tres epanouie avec moi et qu il commence serieusement a avoir un besoin d enfant, oulala que c est bon dentendre sa, j ai essayer de pousser la conversation pour qu il me dise qu on arrete la pillule plus tot que prevu mais il ne faut trop en demander... c est pas grave on y sera vite (enfin c est ce que je dit pour me fair patienter lol) plein de gros bisous a vous toute et courage au moin chanceuse
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 21:17
Bonsoir bonsoir !! :arrow: celine : Contente d'avoir des nouvelles !! Bouah, ça va ca vient ! Hier encore grosses nausées dans la soirée, je coris que je supporte pas bien la voiture en ce moment, et puis appetit pas trop au rendez vous, mais je psycotte pas là dessus car mon appetit n'a jamais était stable j'ai des périodes comme ça ou c'est grosse fringuale et d'autres ou je mange rien, alors je ne me fais pas d'idées, surtout que ma température à baisser ce matin :cry: Mais bon, de toute façon je ne suis pas censé être en essai donc je ne devrais même pas penser à ça ! Non dis dillou !! D'ailleurs, je ne pssycote pas du tout, non non ! Pas du tout ! OUi je êux pas trop m'en empêcher mais bon ! En tout cas, j'ai rendez vous chez gygy le 14 Novembre pour le bilan des tuyauteries et puis se pencher un peu sur mes cycles irréguliers !! HHHEEEEYYYYYY ! Mais c'est que ton chéri commence serieusement à être remué du bébé là ! Mais quelle merveilleuse nouvelle, vraiment je suis très contente pour toi, quand j'ai lu ça j'ai souris de toutes me dents, presque comme si c'était moi !! :wink: Bah j'ai l'impression que ya plus grand chose à attendre quand même avant qu'il se décide... Arrêt de pilule prévu pour quand déjà ?? Bisous les filles
Guest799495
28 messages
Guest799495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 21:52
nanako : arret pillule ete 2010 mais je pense que ma patience va me jouer des tours d ici la ! lol oui mon homme ce sent tout remué en fait quand il m'as dit qu'il commencais serieusement a avoir un besoin d enfant il m'as expliquer que jusqu' as maintenant il se contentais des ses ptits frere et ptite soeur neveu nieces ect... mais aujourd hui tout ce ptit monde ne contente plus monsieur , a mon grand plaisir lol .... j espere quand meme que cela va te passer c est desagreable de se sentir barbouiller tout la journee, evidement tu ne peu pa t empecher de psycoter, il m'est meme arriver de psycother sans avoir louper ma pillule alor bon je peut te comprendre mdr. du coup je passe mon temps a chercher la meilleure poussette aux prix le plus bas sur le net , je m'y croit deja.... les sac a langer ect en ce qui est vetement ma belle maman m'as donner 7 valises de vetements fille garcon de naissance a 3 ans dc je pense que sa va aller les seule vetement que j acheterais sa sera juste par plaisir lol ce week end je doit aller en ville jpense allez acheter un petit vetements bebe^pour fair languir mon cheri!!! mdr amour: une belle semaine a toi aussi et bon courage au travail
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 23:35
:arrow: celine : Ah ouai !! L'été 2010 ! C'est vrai que ça fait un bout à attendre ! Je te sohaite bon courage ! MOI ca me va bien aussi de me dire qu'on a pas fixer de date butoire comme ça je me mets pas la pression de c'est dans tant de jours ... ca fait long ... Mais je vois que tu est déjà bien à fond dans le côté pratique ... C'est chouette au moins tu sais que tu seras prêt materiellement quand bébé sera là !! Nous on a cherhcer un peu plus côté prénoms, puis on en a beaucoup parlé, de la maniere dont on voulait élever notre enfant, son éducation et tout ça, et nous sommes d'accord a peu près sur tout ! :wink: Et pour ce qui est du psycottage, bah ... je fais avec, je me fais pas trop de films parce que je veux pas faire la tête après quand j'aurais mes règles ... c'est déjà assez désagréable comme ça !! Voilà, bisous a amour et bonne semaine à toi aussi ! Bisous aux autres aussi !
wale 27 messages
wale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 06:25
Bonjour bonjour me voici pour mon rendez-vous matinal de 6h du mat'!!!! J'espere que la nuit à été bonne pour vous???Pour ma part je dirais bof, bof et..bof! Je me suis fouler la cheville y'a 2 jours et cette nuit ma bande devait etre trop serrée, j'avais trop mal!!!!!!! bref je decide donc de l'enlever a 2h ce matin!! Sinon pour moi sûre et certaine j'arrete la pillule été 2010 aussi après methode Ogino pour eviter les surprises, je relativise hein!! un jour ca sera mon tour aussi et comme dit mon homme, "je veux vivre un peu pour nous , je veux faire des choses avant d'avoir un bébé mais je ne te ferais pas attendre trop longtemps ne t'en fais pas..." ok même si dans la discussion il à rajouter "un an voire plus"...bah moi je vais faire en sorte qu'on fasse des choses aussi avant, un voyage, s'installer, vivre pour nous c'est sur mais je peux accelerer les choses bah je vais le faire!!! Un an ca me semble long, le temps de la conception le temps de la grossesse l'arrivée...bref ca prends du temps!!! Sinon ma semaine demarre aujourd'hui jusqu'à samedi dimanche repos une nouvelle semaine et ensuite 1 semaine de vacances!!! J'ai hate, c'est bien pour ca d'etre encore en etude!!on a des vacances fixes!!! Fini de parler de moi!! Celine je suis ravie pour toi et je crois que le jour ou mon homme me dira des choses comme ca vahou mais je vais crever le plafond avec le bond de joie que je ferais!!!Si le temps se traine pour certains et certaines il faut vivre chaque jours pleinement un jours ca viendra et quand tout sera en route tu verra tu te dira "finalement ca en valait la peine!!!" Nanako j'espere que ca va mieux?! sinon tu devrais peut-être consulter?? en tout cas repose toi dès que tu le peux!! Amour ca fait plaisir de te revoir!! Plein des bizouxes à vous et une bonne semaine!!
Guest799495
28 messages
Guest799495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 21:32
coucou les minettes !!! je n ai pas eu le temps de passer par la cette semaine j espere que vous aller bien??? walle ta cheville va mieu??? nanako toujours patraque?? et les prenoms alors??? vous en ete ou dans vos projet bebe??? pour ma part doudou m as fais savoir qu' il ya des chance qu on arret la pillule avans juillet 2010!!! j attend le feu vert lol mais jpense que mon attente va encor etre un petit peu longue snif sinon je doit avoir une bonne angine 38.4 de fievre et bien mal a la george, je ne sait pas encor si je vais aller travailler demain on verra au reveil!! gros bisous a vous toutes
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:40
Bonsoir Celine ! Oups, nul l'angine, en même temps on commence à rentrer dans l'hiver ... Y a moyen qu'on y passe toutes ! Mais super nouvelle pour l'arrêt de pilule avant juillet !! C'est super ! Tu vas voir ça va peut être aller plus vite que tu ne le pense ! Chéri commence à être à fond alors que y a 1 mois c'était encore pas pour tout de suite ! Il est persuadé que je suis enceine, aujourd'hui je suis à 15 DPO, pas de règles à l'horizons ... mais j'essaye de limiter les faux espoirs ayant toujours eu des cycles irréguliers (mais bon avant je connaissais pas ma date d'ovu donc je sais pas si normalement j'ai bien mes règles à 14 DPO) ! Côté prénoms, on a surtout du fille : Charlie (y), Nine ou Lula. On cherche pas d'autre on est vraiment amoureux de ceux là ! Pour garçon c'est pas la même, on a bien pansé à Lucien, mais on est pas encore sur ! De tout façon on a le temps ! Et vous des idées ? Et les autres, pas de nouvelles ? Wale, Amour ??? Bisous a toutes !
Guest799495
28 messages
Guest799495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 21:54
tu devrais peut etre fair un test nan???ton homme et persuader que tu es enceinte et comment il le prend?? j aime bien lula comme prenom!!! le petit d une amie s appel lucien !! lol nous on a pas changer on a toujours erlina janice et tom !!! j aimerais bien qu'il se decide encor plus rapidement que sa comme tu dit sa peut allez vite mais bon j essaye de pas trop en parler je voudrais surtout pas le saouler avec sa et repousser tout sa! lol j en profite de temps en temps car je garde une petite de mon travail de temps a autre je la ramene chez moi et sa maman vien la chercher a la maison elle a 18 mois et il l ador !! a chaque fois je relance un peu le sujet lol il me fai fondre quand il joue avec elle!! olalala
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 22:14
Je veux attendre pour le test, à cause de mes cycles irréguliers !! J'ai décidé que si j'avais pas mes règles je ferais mon test jeudi ou vendredi ! Une pds d'ailleurs, parce que avec tout ce que je lis sur les forums des faux - ou + la prise de tête si le trait est pâle et compagnie et le fait que le resultat soi quand même moins sur que avec une pds ! Donc pds direct, comme ça peut se faire sans ordonnance, pas de prise de tête ! Mais bon, nous verrons bien d'ici là ! Chéri le prend bien, il est persuadé, et ça le fait sourrir ! J'aime beaucoup les 3 prénoms que tu as nommé ! Tom me plairait bien pour un ptit mec, mais mon cousin s'appel comme ça ! Loupé pour moi ! J'imagine que ça doit bien te faire craquer de garder ce ptit bout ! Moi je suis baby sitter les 2 jumelles ont 5 ans et ça me fait encore plus envi ! Le mercredi je passe la jouréne avec elle, et je les emmène souvent au parc qui se trouve juste à côté de chez moi, du coup chéri et venu pique niquer avec nous ! C'était trop craquant, l'ensemble et puis de voir chéri entouré d'enfants ... Ahhh c'était une magnifique journée ... :D Comment vous etes vous rencontré avec ton bonhomme ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.