Posté le : 12-10-2009 à 06:45
bonjour bonjour!!
Désolée de l'absence trop de choses à faire et pas assez de temps...J'espere que tout va bien pour vous et que pour celles qui travaillent vous prenez quand même le temps de bien vous reposez???
Que dire???J'ai eut la discussion que je "voulais" avec Namour...rien de vraiment bien bon à en retirer...En gros il trouve qu'on parle trop souvent de bébé alors qu'on est un "jeune" couple, qu'il considere que nous avons encore trop de choses à faire avant meme de songer à faire un petit, qu'il veut pouvoir vivre et profiter un peu de sa chérie avant de, en gros, s'enfermer avec un gosse, et puis comme il dit "vu les caractere à la con " qu'on a si ca s'trouve ca va nous detruire"...sympa sympa...bref que des phrases "cool" et qui font plaisir.. c'est ironique bien sur!!! et pour conclure cet entretien "si il faut attendre un an voir plus et bien, on le fera...QUOI???je peux pas moi!!! et quand je lui ai dit que j'aimerais quand meme arreter la pillule l'année prochaine après mon diplôme pour observer mes cycles, il me dit que en gros c'est uniquement dans le but de faire un BB...bah non je ne suis pas comme ca à faire un gosse dans le dos de mon homme, je souhaite vraiment arreté la pillule pour observer comment ca fonctionne point barre, j'ai 25ans j'ai pris la pillulle a 14 et j'été reglée a 13...avec 3 regles en 1 an...donc je ne sais pas du tout comment ca marche, comment sont mes cycles etc etc...A lui aussi de faire attention car la dessus ma decision est prise et c'est tout, je sais qu'il y aura un risque à ce moment la mais lui aussi sera au courant donc...Même si ,comme il le dit, on à un tas de choses à faire avant et bien soit on les fera mais j'ai moi aussi envie de faire des choses avant d'enclencher la vraie mise en route de mon projet BB (Mon parce-que lui il veut pas du tout pour le moment) et ces choses concernent notamment l'observation de mes cycles!!! et pour aujourd'hui il m'a demandé d'arreté d'y penser!!! facile à dire pas facile à faire!! Enfin je ne lui demande pas non plus d'en vouloir un de suite maintenant, je ne demande pas non à accoucher maintenant...bref pour lui je vais clore le sujet je n'en parlerais plus, mais arreter d'y penser...non je pourrais pas!!!
Désolée pour le roman j'avais besoin de me defouler je crois bien!!!
Sur ce bonne journée à toutes!!
Bizouxes!!