Besoin d'aide sur ma courbe de temperature (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
wale 27 messages
wale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 06:13
Bonjour bonjour!! Oui oui il est bien 6H du mat vous ne rever pas!!!Quand je vous disais que j'étais une ptite dormeuse!!! Bref pour repondre à tes question nanako, ce n'est pas dans que namour à eut ou à des phrases mechantes...c'est disons plutot que je suis peut-être trop impatiente et que je supporte pas d'entendre des choses du genre "si on doit attendre 1 an ou plus, on le fera"...c'est trop long pour moi!!!!!celon mes calculs (pas très scientifique...) si je tombe enceinte l'année prochaine j'accoucherai à 27ans...pour moi c'est "tard", depuis que je suis gamine je dis que je souhaiterais avoir tout mes enfants avant 30ans..et Namour veut 3ans d'ecart entre chaque enfants...Je prefererais 1an moi!!bien sur je dis ça aujourd'hui et je changerais peut-être d'avis une fois que j'aurais le 1er... Bref c'est mon impatience qui me joue sur les nerfs je crois bien!!!! Sur ce je vous souhaites une bonne journée et plein de courage pour toutes!! Bizouxes
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:56
Bonjour bonjour les filles ! Ahhh la journée va être longue !! :arrow: Wale : Je comprends ton impatience ! Je suis aussi dans ce cas ... l'impatience ! Bien que les choses avancent ! Ca oui, avec cette decision de plus se protéger, je sais que bébé peut arriver n'importe quand ... Mais je sais que chéri préfererait que ça n'arrive pas dessuite ! C'est vrai ! Aujourd'hui nous fêtons nos 5 mois !! (c'est peu, mais on s'aime tellement !) Ah lala ! Bon je vous laisse les filles ! J'espere que tout le monde se porte bien, j'attends de vos nouvelles ! Bisous
wale 27 messages
wale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 17:36
Voila journée de cours finie et cette fois pas de sieste sur le bureau!! une 1ere depuis le debut de la semaine!!! Namour et moi avons "fété" nos 8mois hier, tu vois c'est court aussi!!! sinon la pluie est arrivée et ne veut plus nous lacher GRRRRRRRRRRRje suis pas une fan de soleil mais bon j'aime pas trop la pluie non plus...je sais je ne suis pas facile a contenter!!! J'espere que le journée à été bonne pour vous toutes? Pleins des bizouxes!!!
Guest799495
28 messages
Guest799495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 18:38
coucou les fille !! un peu de patience les fille comme vous dite sa peu arriver n importe quand , quand a moi j ai encor 10 mois a attendre pour vraiment pouvoir commencer a y croire chaque mois!!! quans a nos doudou je pense qu il nous dirons toujours qu' il ne son pa pret a etre papa jusqua au jour ou nos ptit bout d'chic seron la!!! je pense qu'il on du mal a comprendre nos impatience de donner la vie, en vrai c est eux qui son egoiste pourquoi sa serai a nous d attentre?? lol bon nous on a fai un pas en avant la date et enfin fixer... car nous aujourd hui sa fai 2ans et 1 mois que nous sommes ensemble(vous avez de la chance vos cheri son moin coriace lol ) et cela doi fair au moin un an que je lui parle de mes envies, et c'est ce week end au petit dejeuner de l hotel ou nous avons feter nos deux ans en voyant le bebe de la table voisine qu'il ma dit ce petit me donne trop envi d etre papa , sa fait quelque temps que je reflechi j aimerais que notre bebe arrive en 2011... et la youhou celine fu toute folle et encor plus amoureuse de son homme lol sinon la journee a ete bonne mais le temps et trop bizard il fait gris un peu de soleil mais qu'est ce qui fait lourd...
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 18:58
Hello ! :arrow: 100262 : Ah bah c'est un bon pas en avant d'avoir fixer une date ! Ca doit être beau d'entendre ton chéri te dire que ça lui donne de plus en plus envi ! Je pense que tu as bien raison au sujet des mecs et de leur merveilleuses indécision constante !! Le mien c'est vraiment dur, parce que ça va du tout au tout ! Un jour " on se protège plus, je sais ce que ça représente ..." Un autre jour " J'aimerais bien qu'on fasse un voyage d'abord, mais en automne, donc l'automne prochain ..." Et moi :shock: quoi !! Euh ... non j'ai pas dis ça comme ça mais quand mêem j'ai fais les gros yeux style ca veut dire quoi ça ! Débu des essais pour hiver 2010 !??? Et puis bon, il s'est un peu rattrappé ! Il se fait du soucis parce que je suis très barbouillée depuis ce matin et très fatiguée aussi ! Alors il me dit tout à l'heure : Tu peux pas faire un test de grossesse ?? Euh ... chéri j'en suis à J19 de mon cycle !! Ca veut dire qu'aucun test ne le decelerais si jamais j'étais enceinte !! Enfin voilà euh ... :arrow: wale : Félicitation pour ces 8 mois ! C'est vrai que c'est pas grand chose de plus ! Mais c'est toujours beau de fêter ça !! Je suis naze, je voudrais manger mais vraiment j'ai quasiment rien pu avaler de la journée, et la c'est encore pire, rien ne passera dans mon eusophage !! Enfin voilà, j'espre que ça ira mieux demain ! :arrow: Amour : Ou est tu ? on ne te vois plus !! On voudrait bien des petites nouvelles
wale 27 messages
wale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 19:13
Bah alors nanako??tu ne nous couvre pas une grippe j'espere???? repose toi et ce soir essaies le bon grog de grand-mere... quoi que si tu as l'estomac vide ca va vite te monter à la tête!!! bonne soirée à vous Bizouxes
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 19:20
[quote:fe2bae9e77="wale"]Bah alors nanako??tu ne nous couvre pas une grippe j'espere???? repose toi et ce soir essaies le bon grog de grand-mere... quoi que si tu as l'estomac vide ca va vite te monter à la tête!!! bonne soirée à vous Bizouxes[/quote:fe2bae9e77] Non, bah c'est pas grippal, pas de mal de gorge de nez ou quoi que ce soit ! C'est vraiment du barbouillage ! C'est peut être dû a la fatigue je sais pas trop ! Mal au coeur quoi, nauséeuse ! Mais bon, jepense que ça ira mieux demain avec un bon dodo !! Merci de tes conseils ! :wink: Bonne soirée à toi aussi
Guest799495
28 messages
Guest799495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 19:24
ho que oui c mignon g t au anges... lol jme suis dit enfin il se decide il etait temps mdr nanako prend garde a la gastro y' en a plein en se moment.... oui mon doudou moi avant sa m'as toujours dit pas maintenant pas maintenant j ai jamais eu un jour c est oui un jour c est non , sa doit etre penible un jour t'y croi un jour t'y crois plus... tu serais enceinte il ferais quoi?? car quand il ne c est pas proteger il savais bien les risques qu'il prenais ??alalala ces hommes... lol
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 19:47
Ohhh non ! Pas la gastro !! J'espere que c'est pas ça ! Ca va m'énerver ! On verra demain ! Quand il ne s'est pas protégé (pas qu'une fois d'ailleurs), je lui ai dis : " tu as conscience de se que tu fais, tu sais que je peux tomber enceinte" et il m'a dit " oui oui, je sais pas de soucis j'ai conscience de ce que je fais ". Si jamais je suis enceinte, je le garde, c'est lui même qui l'a dit. Enfin je lui ai dit quand même, moi je prefererais qu'on attende et que tu sois content quand ça arrivera, plutôt qu'on se précipite (même si je suis très préssée) et que tu sois pas tout à fait heureux d'avoir ce bébé ! Et il m'a dit : " Je serais content si tu est enceinte !!" Voilà :wink: :D
wale 27 messages
wale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 20:28
J'espere aussi pour toi que ce n'est pas la gastro, c'est vraiment pas le top comme maladie!!! et si c'est un ptit bout j'espere que ton homme sera autant aux anges que toi!!! :D !!! Pour ma part ca me tentes grandement d'arreter la pillule maintenant, non pas pour "obliger" Namour ni le mettre en defaut, c'est juste que je me dis que le jour ou tout sera fin près je ne crois pas pouvoir attendre que ce la arrive, je ne sais absolument comment son mes cycles sans pillulle je ne sais si je ferais partie de la categorie des "rapides a prendre" ou des lentes... Sinon j'ai dis hier a mon homme que je m'étais inscrite ici pour papoter de mes envies fain de ne pas le gaver avec ça limite tout les jours, il à approuver mon idée et je pense même qu'il va finir par faire le curieux a venir voir ce que je vous dit un de ces 4!! en tout cas ca me soulage vraiment de pouvoir deverser un peu (voire beaucoup de mon envie ici) je me sens moins oppressé à devoir la garder pour moi toute seule sans pouvoir en toucher 2 mots à mon homme... Alors les filles un grand merci à vous d'être la d'être comme moiu et de tout ce soutient que l'on peut s'apporter mutuellement ca fait du bien!!!!! Je vous embrasse je vais au dodo!! P.S: Nanako j'espere que cette nuit tu arrivera à bien te reposer!! Bizouxes à toutes!!! Re P.S: Amour???ou es tu????
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:42
:arrow: wale : Mais pourquoi tu n'arrêterais pas ta pilule maintenant pour pouvoir observer tes cycles, apprendre à les connaître, faire une courbe de température ... tout ça pour apprendre à repérer ton ovulation le moment venu ?? Et puis en attendant capote !! Bah ouais attends, c'est lui qui veut attendre c'est lui qui se coltine la contraception !! hi hi Je trouve ça tout a fait légitime, je n'ai jamais pris la pilule, mes copains ont toujours étaient au courant et se sont toujours protégé ! Je ne veux pas détruire mon corps avec ça (après chacun son opinion, et je respect celle qui choisissent d'utiliser la pilule). Mais si tu veux arrêter ta pilule pour remettre tes cycles naturelles en route, il doit pouvoir respecter ça quand même ! Enfin ce n'est que mon avis ! C'est chouette en tout cas qu'il est bien réagis quand tu lui a dit que tu venais ici ! J'ai exactemment le même ressentit que toi par rapport au site et au bien que ça te fais de venir papoter ici ! Moi aussi ca me décharge un peu, et puis évite que j'en parle 24/24 à chéri :wink: je trouve du réconfort ici, et de quoi partager mon impateince ! Merci, j'espere aussi que cette nuit sera réparatrice ! Bisous les filles
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 01:19
coucou les filles, Je serais moins sur le forum, j'ai trouver du boulot et j'ai des horaires décalé 15h-23h donc voilà, je rentre a minuit, et je dois rendormir mon loulou quand je rentre et tout le tralala qu'une maman doit faire, je boss en usine en préparatrion de commande et dans la même usine que mon homme on a les même heures donc on ce voit 24h/24 mais mon loulou je le vois plus beaucoup :( et il a pleuré toute l'aprem parce que j'étais pas là, en ce moment il est très collant après moi donc voilà, faut qu'il s'y face :wink: Et vous quoi de neuf? :wink: Bisous
wale 27 messages
wale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 06:23
Bonjour bonjour!! Bravo July pour ton travail!!! Et Nanako j'espere que ca va mieux ce matin!!! Moi pour ma part, il est encore 6H du mat' j'ai pas cours ce matin mai il faut que je retape encore une fois mon écrit...bah vi j'ai tapé trop vite, du coup plein de fautes d'etourderie et surtout plein plein de lettres inversées...Donc je bosses!! Sinon pour l'histoire arrét pillule, j'en ai parlé à mon homme hier, il à poussé des cris!!! mais dans un sens nanako tu n'a pas tort pourquoi donc ce serais à moi d'assumer la contraception, d'ailleurs pourquoi ce serais au femme d'empeche les cycles naturels de leurs corps pour que les hommes ai la conscience tranquille??? J'ai une grande peur c'est de voir qu'au bout de 10ans de pillule ininterrompue cela ait un peu tout detraqué...Mais bon c'est une discussion qu'il faudra approfondir avec Namour...et ca va pas etre de la tarte!!! Sur ce je vais tapoter!!! Bizouxes à toutes!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 12:02
Bonjour Bonjour !! Bah ca va un peu mieux ce matin ! Même beaucoup mieux, plus mal au ventre comme hier !! On verra bien pendant la journée ! :arrow: July : Félicitation pour ton travail ! C'est vraiment chouette que tu est trouvé ! Et t'en fais pas pour ton bout de chou, il va s'y faire, c'est normal que ça le perturbe un peu, lui qui avait l'habitude de te voir ! :arrow: wale : Bon courage pour ton écrit à retapper ! Mias au moins toutes tes idées sont déjà ecrites (un peu en bordel, mais bon !! :wink: ) Ca parait con, mais je suis fiere de toi que tu est pris la décision d'arrêter la pilule ! C'est sur qu'au début des cycles vont être perturbé, tu riqsque d'avoir quelques cycles très longs, mais au bout de quelques mois ça va se stabiliser ! Si tu veux tenter de repérer ton ovulation, je te conseil la courbe de température, et puis " l'observation " de ton col de l'uterus ! Moi c'est ce que je fais, bon c'est le premeir cycle ou je fais ça, donc j'y vois pas encore totalement clair, puis mon cycle n'est pas terminé, mais au fur et à mesure du temps on arrive de mieux en mieux à capter ce qu'il se passe ! Renseigne toi bien la dessus, si tu veux le faire ! Et puis pour ton homme, bah il va finir par s'y faire ! Bisous les filles ! A plus tard
wale 27 messages
wale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 12:23
Vi ecrit bien retaper et bien imprimer esperons que ce soi la bonne cette fois!!! Sinon nanako c'est gentil ce que tu me dis mais ce n'est encore qu'une idée dans ma tête je n'arrete pas la pillule pour le moment, je souhaite d'abord en discuter avec Namour!!! je ne voudrais pas le prendre en defaut donc j'approfondi la discussion d'abord et peut-être après j'arreterais...Je crois que je me suis mal expliquer avant d'ou la confusion!!! Sur ce je vais me preparé j'ai cours tantot!! Plein de bizouxes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.