Besoin d'aide sur ma courbe de temperature (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
wale 27 messages
wale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 11:58
Pfffff j'avais oublié comme c'été "..." l'ecole!!!! A peine arrivé..devoir surprise pendant 2hrs!!! ouf heureusement ce midi je mange chez une amie et tanto enfin un cours interressant!!!! (croisons les doigts pour que ce soi vrai)!! Sinon l'écrit à bien été tapé, mais j'ai decouvert qu'il était bourré de fautes je dois recorriger avant de le rendre!!! RAAAAAHH vivement le 19mars, date à laquelle je saurais si je suis diplomée ou pas!!! Bref finit le baratin je vous embrasse toutes!!!
Guest799495
28 messages
Guest799495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 12:00
coucou merci pour votre acceuil les filles , en ce qui concerne notre vie professionnelle moi je travail aupres d enfants de 18 mois a 3 ans dans un jardin d enfant franco allemand mon ami lui ne travail pas pour l instant il et sorti de l armee il y a deux ans et a tenter de rentrer dans la marine nationnal ou il a echoue il a ensuite voulu etre ambulancier mais les formations sont complete jusqua mai 2010 donc je pense qu il va retourner a son premier metier dans la restauration, c'est pas forcement ce qu'il a envi de fair mais bon il faut bien des petits sous a la fin du mois?? et vous les filles que faite vous dans la vie?
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 15:10
Bienvenue Céline :youpi: Alors les filles vous avez bien papoté ce week-end :wink: Pour te répondre nanako, oui je suis toujours sous pilule, j'attends d'avoir un boulot, même une longue mission intérim, si je travail plus de 5mois non stop, j'arrêterais le pilule, le papa est aussi d'accord, là actuellement on essaye coute que coute de me faire rentrer dans l'usine de mon homme car ils font des cdi après la mission intérim, mon homme va bientôt signé ça fait 5mois qu'il est la bas et son usine a des maisons a loué aux embauchés donc c'est un super avantage, j'espère bientôt quitter ce petit appart (45m²) pour une petite maison. :D
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 16:04
Bonjour ! :arrow: : july : Ok, Bon alors bon courage pour trouver du taff ! J'espere que ça arrivera vite, que vous puissiez mettre bébé en route ! J'ai un peu de mal a savoir si j'ai ovulé ou non pour ce cycle ! J'en suis à J17 (j'ai des cycles irréguliers), j'ai repéré que mon col de l'uterus était ouvert à J14, mais ma courbe n'a pas repérée mon ovulation, donc je ne sais pas trop où j'en suis de mon cycle ! Sinon, ça avance par chez nous ! Chéri a plus ou moins décidé que nous ne nous protéjions plus, mais il n'arrive pas à dire si nous sommes en essais ou non ... Je ne sais pas trop non plus ! Je suis barbouillée depuis 2 jours, et je sais pas trop à quoi c'est dû (beaucoup trop tôt si jamais j'étais enceinte se serait 4 ou 5 jours) peut être mon ovulation ... je ne sais pas ... Mais du coup chéri arrête pas de me dire " Si ca se trouve t'est enceinte ... " ou des trucs comme ça, mais je sais que c'est encore tôt pour lui, il ne serait pas tout a fiat réjouis je pense si ça arrivait maintenant ! J'aimerais vraiment que le jour où ça arrive il saute de joie, comme moi ! Euh ... voilà quoi ! :arrow: 100262 : Pas facile de rentrer de l'argent en se faisant plaisir ! Je sais ce que c'est avec chéri qui est musicien, et n'arrive pas à trouver un travail qui ne le ferait pas " chier " (pardon) mais qui lui permettrait de rentrer de l'argent ! Ton travail te plais ? Moi je suis baby sitter, ça se rapproche un peu, je garde de petites filles de 5 ans ! Bisous a toutes a plus tard
Guest799495
28 messages
Guest799495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 19:04
bonsoir les filles , merci pour ton acceuil et j espere que tout ce passera bien pour toi , une amie a moi a eu ses premier symptomes de grossesse au bout de deux jours , nausees et vaumissement ... chaque grossesse et diferente , en ce qui me concerne si j arrete ma pillule en juillet prochain c est avant tout pour avoir le temps de connaitre mon cycle avant de concevoir ce bebe car etant sous pillule continu je ne sait plus ou ou j en suis ... nanako mon travail me plait ennormement oui sa se raproche a part que les filles que tu garde on 5 ans et elle son deux!! mes petit bout on entre 18 mois et 3 ans et j en et 18 par jours lol j adore ce que je fait mes sai parfois tres fatiguant et je me demande quand je serais maman comment je serais avec mon propre enfant...je devrai bientot passez la formation d auxiliaire puericutrice avec la validation des acquis ayant plus de 7 ans d experiences avec les enfant je n et que quelque module a passer, j attend les nouvelles de mon employeur car c'est mon travail qui me financerais la formation, mais bon je travail dans une association cela reste assez long alors j attend... bises a toute
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:20
Bonsoir bonsoir ! :arrow: 100262 : C'est vrai que certaines grossesse provoquent des symptômes très tôt, mais je préfère ne pas me faire à cette idée ... pas de faux espoirs ! J'espere que tout ira bien pour ta validation d'acquis !! 7 ans !! dis donc, ca fait un bout de temps, quel age as tu ? (si je peux me permettre ?) Effectivemment, entre 2 et 18, ca fait une différence, puis c'est aps le même age c'est sure ! C'est chouette d'aimer ce qu'on fait !! Moi ça me plait ! Je comprends ton envi " d'explorer " tes cycles, moi je m'y mets à fond en ce moment (courbe, et observation du col de l'uterus), j'ai toujours eu des cycles irréguliers (jamais de pilule) et du coup en ce moment, comme bébé est aussi dans la tête, je voudrais bien y voir un peu plus clair dans ce qu'il se passe là dedans ! :arrow: amour : ça était ta journée ? Voilou ! A très vite les filles ! Des gros bisous à toutes !
Guest799495
28 messages
Guest799495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 20:46
en tout cas soigne toi bien si ce n est pas sa... ta raison vos mieu pas trop y pensee mais en meme temps meme sous pillulle on se fait des films defois dur d eviter d y penser... je vais avoir 24 ans dans 2 mois j'ai commencer a travailler avec des enfants a 17 ans car j ai passer mon cap petite enfance en contrat d apprentissage dans une creche!! c'est sur c'est important de fair le metier que l on aime chaque matins en me levant je me dit qu'est ce qu'ils vont me fair mes petits loustique aujourd hui, et chaque jour de nouveau evenement de nouveaux apprentissage pour chaqu un d entre eux c'est merveilleux! quans je vois a la vitesse a la qu' elle ils grandissent je me dit que lorece que c est son propre enfant le temps doit passer a vive a alure... avez vous deja des idees de prenoms pour vos futur bebe???
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:50
[quote:887d98b075="100262"]en tout cas soigne toi bien si ce n est pas sa... ta raison vos mieu pas trop y pensee mais en meme temps meme sous pillulle on se fait des films defois dur d eviter d y penser... je vais avoir 24 ans dans 2 mois j'ai commencer a travailler avec des enfants a 17 ans car j ai passer mon cap petite enfance en contrat d apprentissage dans une creche!! c'est sur c'est important de fair le metier que l on aime chaque matins en me levant je me dit qu'est ce qu'ils vont me fair mes petits loustique aujourd hui, et chaque jour de nouveau evenement de nouveaux apprentissage pour chaqu un d entre eux c'est merveilleux! quans je vois a la vitesse a la qu' elle ils grandissent je me dit que lorece que c est son propre enfant le temps doit passer a vive a alure... avez vous deja des idees de prenoms pour vos futur bebe???[/quote:887d98b075] Oui, nous avons déjà réfléchos à des idées de prénoms ! On bute un peu pour un garçon, on a du mal à trouver quelque chose qui nous plaise, on aime les prénoms plutôt rares, et courts, enfin pas trop long ! pour une fille se sera Charlie (y), Nine ou Lula, pour un garçon, on a retenu Lucien, mais pas plus de convistion que ça ! Et vous ? des idées ?
Guest799495
28 messages
Guest799495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 22:06
j aime beaucoup charly pour une tite fille c sympa!! nous aussi on aimens les prenoms courts et rare si possible irlandais car c est un pays que nous aimons tout deux, pour un garcon nous avons liam en prenom irlandais et tom un peu plus classique mais on aime quand meme beaucoup et pour une tite princesse on aiment beaucoup janice et erlina (fille d irlande) d ailleur pour une fille il y as de grande chance qu on reste sur erlina meme si on me dit souvent que pendant la grossesse les idees de prenom change on verra bien!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 22:10
[quote:16770c30a1="100262"]j aime beaucoup charly pour une tite fille c sympa!! nous aussi on aimens les prenoms courts et rare si possible irlandais car c est un pays que nous aimons tout deux, pour un garcon nous avons liam en prenom irlandais et tom un peu plus classique mais on aime quand meme beaucoup et pour une tite princesse on aiment beaucoup janice et erlina (fille d irlande) d ailleur pour une fille il y as de grande chance qu on reste sur erlina meme si on me dit souvent que pendant la grossesse les idees de prenom change on verra bien![/quote:16770c30a1] J'aime bien Janice (erlina aussi !) J'aime bien Tom aussi pour un garçon, amis mon cousin s'appel Tom, alors c'est un peu moyen, puis un peu trop courant pour moi ! Beaucoup adhère à Charlie, j'avoue que j'iame beaucoup, et puis c'est peu répandue pour une fille ! Je trouve ce prénom très classe !
Guest799495
28 messages
Guest799495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 22:16
J'aime bien Janice (erlina aussi !) J'aime bien Tom aussi pour un garçon, amis mon cousin s'appel Tom, alors c'est un peu moyen, puis un peu trop courant pour moi ! Beaucoup adhère à Charlie, j'avoue que j'iame beaucoup, et puis c'est peu répandue pour une fille ! Je trouve ce prénom très classe ![/quote] c'est clair que charlie c et tres rare j ai de nouveau enfant chaque annees je n en et jamais connu de petite charlie c'est vrai que tu imagine une femme avec de la prestence et de la classe ... par contre moi en se moment j ai une petite lili rose et j avou que j aime bien malgres que ce soi long...je trouve ce prenoms tres doux et plein de poesie
wale 27 messages
wale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 07:29
C'est le bonjour matinal!! Un petit saut en passant avant d'aller en cours!!! J'aime beaucoup vos idées de prénom!!! Pour ma part je n'ai aucun nom de petite fille...faut dire que je me vois avec un petit mec donc..Je pense et Namour aime bien aussi que ce sera Kehan, à voir si d'ici le "grand moment" cela aura peut-être changé!! Sur ce je suis à la bourre je files!! Bizouxes
Guest799495
28 messages
Guest799495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 18:59
coucou les filles vous avez passez une belle journee?? mois sa a ete assez fatiguant si jpuis dire une collegue absente non remplacé et d autre collegue pas tres actifs c'est pas toujours facil... vivement les vacances mais il faut encor attendre 3 mois snif! lol wale c'est original comme prenom kehan c de quel origine ?? americaine?? je connais plusieurs kenan mais kehan j'avais encor jamais entendu ... chaque mois qui passe et une plaquette de pillule en moins, plus que dix pour arriver au choses concrete , 40 semaine lol je ne pense plus qu'a sa depuis que nous nous somme donnee une date a peu pres fixe pour concevoir notre bebe!! c 'est encor long quand meme mais le temps passe vite...
wale 27 messages
wale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 19:47
Bonsoir!!! Alors Kehan je n'ai aucune idée d'ou ca vient je l'ai entendu une fois et ca m'a plu!!! Sinon ce soir discussion houleuse avec maman le beau pere et Namour sur la possibilité de faire un enfant de nos jours...Grrrrrrrrrr m'en fou de ce qu'on dit moi je ressents le besoin de porter mon enfant de le sentir en moi et de lui donner la vie!!!Et dans ce genre de conversation Namour repousse toujours la limite...bouhouhou comme ca me fais mal au coeur d'entendre certaines choses!!! En tout cas il est clair que le dicton "quand on veut on peut" va s'appliquer à moi car oui dès que j'ai mon diplome je ferais en sorte d'accelerer les choses je me battrais pour trouver du taf et un endroit convenable ou vivre et elever un enfant et j'espere de tout mon coeur que mon homme suivra cette voix la avec moi...mon prochain défi que je lance à la vie après mon diplome c'est ca me battre me depenser de toutes mes forces pour voir mon plus grand reve aboutir!!! AAAAAAAAAAHHH que ca fait du bien!! Sur ce mes chéries je vous laisse je vais au dodo parce-que faire des siestes sur les tables de cours ce n'est ni confortable ni reparateur!!! Pleins de bizouxes à vous et une bonne nuit a chacune!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 20:20
Bonsoir !! :arrow: Wale : Je te souahite que tout se passe comme tu le souhaite ! Quels genre de propos tiens ton copain qui ne te plaisent pas ?? On va que tu as la gnak en tout cas ! T'as raison, faut pas lacher son bout d'os (hi hi :lol: ) Je te souhaite vraiment que ce rêve aboutisse ! Courage pour le sommeil et son manque ! Moi je sens que demain va être rude ! (debut du taff à 7h15 !! ahhhh) Et aujourd'hui grosse jouréne (13h30 - 19h30) mais bon, je préfère ça que quoi que ce soit d'autre comme taff ! :arrow: 100262 : Je crois que notre mot d'ordre sera PATIENCE !! On est toute sur les rotules à force d'attendre, que chéri soit prêt, que les finances se stabilise, que le diplome soit passé, que le couple est un peu plus d'ancieneté, enfin ya toujours de "bonnes" raisons d'attendre ! Et nous n'avons pas vraiment le choix, il faut se plier à cette attente alors ... PATIENCE ! Euh .. voilà, je n'aurais rien d'autre à ajouter Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.