Besoin d'aide sur ma courbe de temperature (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 20:03
Coucou nanako, pour te répondre je cherche dans tout les domaine ou il y'a pas besoin d'expérience... car maintenant il cherche que des gens qui on de l'expérience mais faut bien débuter un jour, sinon avant je bossais en usine comme préparatrice de commande mais vu que dans tout les domaines c'est la galère j'étends mes recherche dans plusieurs domaine voilà[/quote] Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai pas d'experiences, une formation que je ne souhaite pas utiliser ! Et pas de diplome ! Et j'ai fini par trouver un super plan, je suis baby sitter, et en plus le ménage chez la même personne, je me retrouve à faire plus de 20h par semaine et du coup, je touche un salaire convenable. Hesite pas a cherhcer sur le site de l'anpe, c'est là que j'ai trouvé !! j'va manger a trs vtie
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 20:20
je vous rassure les filles mon copain aussi était rétissant, moi je lui en avais parlé le jour ou on rendu visite a la belle soeur qui venait d'accoucher, et la belle-mère nous sort "il manque plus que vous, c'est pour quand?" et mon copain lui a répondu "j'en veux pas on verra dans 5ans" et moi je lui est dis que j'en voulais un dans l'année que ca faisait un moment que ca m'occupais l'esprit et il me sort "les gosses sont mieux chez les autre" je lui est dis que je me s'entais prete a en assumer un; en plus a cette époque on travaillait tout les deux et jusqu'au jour ou j'ai pété un cable en rentrant du boulot il y avait 3 femme enceinte dans mon équipe qui parlait que de bébé, et je lui est dit "ce soir j'arrete la pilule..." il me dit que je suis folle et tout le bla bla je lui est dit "tenpis tu mettra la capote, t'en que t'en voudra pas" et en fin de compte il c'est jamais protègé et trois mois plus tard le 23février2008 j'avais toujours pas mes règles (5jours de retard) donc j'ai fais un test, c'est même lui qui voulait voir le résultat en premier et on c'est serré dans les bras il l'a accepté avec le temps, il était très content il venait a chaque écho pour le voir, et il faisait même attention a moi, et même le jour de la naissance de notre fils c'est même lui qui a versé les première larmes. Aujourd'hui, il aime très fort son fils et il ne veut pas s'en séparer, il participe aux changes, lui donner a manger et a son éducation, il joue beaucoup avec lui; il est très proche de son fils, et dire qu'il y'a 2ans il voulait pas entendre parler de bébé.... Sinon moi ca va faire 4ans le mois prochain que je suis avec mon homme, et il petit bout qui le fruit de notre amour qui va avoir 1an a la fin du mois, les souvenirs remonte et très dure, de ce dire que bébé2 il faut attendre, car en début d'année je lui disais quand il aura un an je veux mettre bébé2 en route mais va faloir attendre la situation le permet pas pour le moment donc on reporte a 2010. Voilà un petit bout de ma vie que je vous fait partager, ne perdez pas espoir les hommes ne sont pas débile, ils changent d'avis. Bisous
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 20:22
[quote:7ac2030de0="nanako"]Coucou nanako, pour te répondre je cherche dans tout les domaine ou il y'a pas besoin d'expérience... car maintenant il cherche que des gens qui on de l'expérience mais faut bien débuter un jour, sinon avant je bossais en usine comme préparatrice de commande mais vu que dans tout les domaines c'est la galère j'étends mes recherche dans plusieurs domaine voilà[/quote:7ac2030de0] Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai pas d'experiences, une formation que je ne souhaite pas utiliser ! Et pas de diplome ! Et j'ai fini par trouver un super plan, je suis baby sitter, et en plus le ménage chez la même personne, je me retrouve à faire plus de 20h par semaine et du coup, je touche un salaire convenable. Hesite pas a cherhcer sur le site de l'anpe, c'est là que j'ai trouvé !! j'va manger a trs vtie[/quote] Je connais le site je suis une habituée lol je postule mais souvent pas de réponse
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 21:27
Merci pour ton récit !! Sa donne envi ! Perso, j'ai jamais pris la pilule et ne souhaite pas la prendre ! Chéri et moi utilisons les capotes autour du moment présumé de mon ovulation (règles irrégulieres), en sachant que sa peu nous " tombre dessus ". Mais là, on a fait sans alors que je devrais vraiment pas tarder à ovuler, mais bon selon ma courbe que je fais pour le premier mois, c'est pas encore aujourd'hui que j'ovule ! Ne te décourage pas pour l'anpe, le mieux c'est d'appeler direct ! Biz, bonne soirée
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 22:25
ah oui ta plus de chance de tombé enceinte rapidement, moi je veux plus la prendre non plus parce que c'est soulant de toujours la prendre a la même heure et tout le bla bla, mais mon copain veut pas mettre la capote et veut pas de bébé donc obligé, moi ca va je suis réglé comme une pendule, quand je prend pas la pilule j'ai de cycle de 30 jours ou 31 au grand max, sinon avec la pilule j'ai des cycle de 28jours. Mais après bébé2 je me ferais posé le stérilet au moins y'aura pas de problème de pilule.
wale 27 messages
wale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 08:58
bonjour bonjour a toutes!! Que dire ce matin?? Pour la recherche d'emploi essais les associations style aide à domicile...c'est certes un travail "lourd" mais tellement gratifiant!!! (enfin dans mon cas ca l'a été!!) Sinon petite nuit...de toute façon je ne suis pas une grosse dormeuse, d'ailleurs namou râle de se faire reveillé tout les matins a 7H34 tapante!! ca c'est l'horloge interne de la vessie, j'y peux rien du tout!!! Une derniere chose à ajouter...vivement ce soir que je me couche!!!! Bizouxes et bonne journée!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 18:37
Coucou les filles !! :arrow: amour : on a parlait des reticences de nos hommes face à nos envies dévorantes de bébé. Puis on a parlé de la dur tâche de trouver un emplio de monde de requins !! hi hi :D !! Et aussi des grosses envies de pipi de miss " wale " ! :wink: Et toi ca va ?? le boulot se passe bien ?? :arrow: wale : D'ailleurs c'est pour quand ?? (excuse si tu me l'as déjà dis, mémoire de poisson rouge !!! puis ça blablatte tellement par ici que je m'y retrouve plus moi !!) :arrow: JulyD20 : C'est sur que je sais que ça peut arriver rapidement, mais en même temps, j'ai des cycles irréguliers, et du coup ça peut aussi compliquer la chose !! Mais du coup en ce moment tu continue de prendre la pilule ??? Bisous a vous les nenettes ! A plus tard
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 22:14
[quote:0b1fcd9e33="*Amour*"]Merci Nanako pour le résumé ;). Oui, ça va, je viens de faire 13h30-20h30, je suis claquée. A partir de ce soir c'est week-end youpiiiiiii. Bisous à toutes.[/quote:0b1fcd9e33] Derien !! Week end jusqu'a quand alors ? Pense que c'est pour la bonne cause si tu te fatigue comme ça !! Bon courage ! Ca te plait au moins ? Je suis bien naze aussi, j'ai du faire 350 bornes dans les 2 derniers jours, avec déménagement, concert et soins d'animaux au milieu !! :wink: A très vite, bises
wale 27 messages
wale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 13:26
Salut!!! Evidemment juste le dimanche pour se reposer...ca fait pas enorme!!!Je fais ca aussi cette semaine et encore que je dois rentre un écrit pour demain.... brouillon fait mais faut le taper à l'ordi!!! Sinon petit rappel j'arrete la pillule en juillet aout de l'année prochaine...enfin si cela est dans nos moyens bien evidemment...Un enfant ne vit pas d'amour et d'eau fraiche, c'est bien dommage parce-que je sais que dans ce cas la mon petit prince ou ma petite princesse serait plus riche que les magnas du petrole!!!! Bref je vous souhaites à toutes un bon dimanche!!! Bizouxes
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 14:07
Hello les girls !! Je vois que ça parle boulot par ici !! Et oui, le dimanche c'est peu, c'est trop peu, et puis tu peux être sûr que c'est le jour de la semaine qui passe le plus vite en plus !! Enfin, moi ca va j'ai pas à me plaindre, avec mon taff, je fais un peu plus de 20h par semaines, donc c'est chouette parce que j'arrive quand même à rentrer des sous (suffisemment pour vivre et réussir à en mettre de côté) et il me reste aussi du temps pour faire autre chose, m'adonner à d'autres activités, et passer du temps avec chéri ! :arrow: " Amour" : c'est déjà super que ce boulot te plaise !! Là c'est chouette on est posé pour 1 jour et demi, donc on se repose (malgrès qu'on est une ribambelle de petits n'animaux a s'occuper dont 7 lapereaux qu'il faut nourrir au biberon !) Mais c'est chouette, je ne parle pas trop de bébé, et du coup on peut passer du temps a faire et parler d'autres choses !! :wink: Bon dodo avec chéri ! :arrow: wale : bon courage pour ton écrit, et le tapage à l'ordi !! J'espere que ça se passera comme tu le souhaite pour ton arrêt de pilule, que l'été prochain sera le bon moment pour commencer les essaies et que vos moyens financiers vous le permettrons !! (Vous avez des rentrées d'argents quand même ?) Chez nous aussi cette question se pose un peu, bien que j'ai trouvé un travail, je ne sais pas si ça suffirait pour 3 (chéri touche le rmi), enfin je l'espere, et puis je sais qu'il existe des aides quand on met au monde un enfant ! Bise les filles , a toute
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 14:23
[quote:e0f9441efc="*Amour*"]Nanako :arrow: Bah à la base j'adore ce boulot, j'ai déjà fait 2 mois de stage là bas, donc je connais le métier ;). Pour moi, c'est peu le dimanche, car on bosse 37h/semaine, soit + de 7h par jour non stop... Bisous.[/quote:e0f9441efc] Ah ouais !! 37h ! C'est du bon temps plein ça !! Bon courage !! Mais ça te faisplus de sous du coup non ?? (tu disais 700€ / mois !) ?
wale 27 messages
wale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 15:42
Re bonjour!! Petite pause dans le tapage de mon écrit!!!Pfffff ça m'enerve déjà!!!Enfin il faut c'est pour le diplôme!!1ere epreuve le 5 Novembre...grrrrr!! Sinon oui nous avons des rentrées d'argent Namour travailles et moi je touches les assédic malheureusement pas suffisament pour en mettre de côté, en plus je suis en stage actuellement et stage non remunéré... Amour tu devrais te renseigner sur la convention collective de ton taf, normalement ( enfin dans beaucoup d'entreprise c'est comme ca) il y à obligation d'avoir 2 jours de congés par semaine...après je ne suis pas patron (dommage!!!) ni avocate! Bref je retourne tapoter le clavier pour mon écrit!! Bizouxes a toutes!!!!
Guest799495
28 messages
Guest799495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 23:54
bonsoir a toute je me presente je suis celine bientot 24 ans mon ami a 25 ans nous sommes pacse depuis mars 2009, je rejoint votre forum car nous aussi nous voulons concevoir notre bebe en 2010 a priori arret pillule en juillet pour que bebe arrive en ete 2011 sachant bien que bebe ne viendra pas du premier coup, pour cause oubli de pillule frequent et pourtant jamaisd accident bebe , oubli meme pendant quelques jours....je vous rejoint pour partager nos envie, nos reves et tout ce que nous vivons toutes, l attente de ce petit etre cher, j espere a tres vite biz a toutes celine
wale 27 messages
wale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 06:09
Bonjour bonjour!!! Et bonjour celine tu à le meme parcours que moi et la meme date d'arret pillulle!! meme si je n'ai pa autant d'oubli que toi!!En tout cas bienvenue!!! Sinon pas grand chose a dire de si bonne heure!!Reveillé 5h debout depuis 10minutes....Retour a l'ecole cette semaine...PFFFFFFFFFF ca me soul d'avance!!! Plein de courage et de bizouxes pour vous toutes aujourd'hui!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 08:57
Bonjour tout le monde !! :arrow: Wale : bon courage pour la reprise cette semaine !! Suis avec toi ! Ca était ton écrit au fait ? :arrow: celine : Bienvenue parmis nous !! Ton homme et toi faites quoi dans la vie ?? Bisous a toutes à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.