Besoin d'aide sur ma courbe de temperature (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:44
[quote:c96db6058e="JulyD20"]coucou nanako, Pour te répondre non je ne pratique pas l'haptonomie, sinon pour mon accouchement oui il était pas des meilleurs, mais ca va j'ai pas eu recours aux forceps qui font les plus de dégât mais je l'aurais préfèré meilleur. Sinon le test je l'espère quand même "négatif" car actuellement financièrement on pourrait pas trop l'assumer, mon copain ne veux pas dépenser pour le test mais comme je lui dit "vos mieu en avoir le coeur net et pouvoir réfléchir, qu'il soit trop tard et qu'on puisse plus faire machine arrière" donc je pense que demain, je vais en faire un. Bisous[/quote:c96db6058e] C'est vrai, il peut souven exister pire que ce qu'on a vecu, mais je te souahite quand même le prochain plus à ton goût ! Et surtout au moment où tu le souhaiteras ! J'espere que ce test sera negatif pour toi puisque c'est ce que ton copain et toi souhaitez, que vous ne vous retrouviez pas dans l'obligation de prendre une decision difficile ou que ça vous embarasse d'avoir ce 2eme bébé maintenant ! Enfin, je te souhaite le mieux pour toi ! Des bizes, a très vite !
wale 27 messages
wale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 07:05
Salut à vous les filles!!! Je me presente Audrey, 25 ans et très impatiente!!!!pour le moment je suis encore en etude et donc les essais BB ne sont pas possible pour le moment.... :? je passe mon diplome en Mars et j'espere trouver vite du travail pour enfin commencer la grande aventure, nous esperons avec mon homme pouvoir commencer en juillet aout 2010!! Maman ayant toujours été très "feconde" (BB dans le mois suivant l'arret de la pillulle) j'espere etre comme elle!!! Voili voilou!! Bizouxes
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 07:47
bonjour, je me présente je m'appelle aurélie j'ai 22 (enfin 23 dans quelques jours) et chéri va faire 25ans à la fin de l'année. nous avons décidé d'avoir un bébé après notre mariage, nous allons donc commencer les éssais début 2010 (entre mars et juin) parce qu'on se marie en septembre et nous ne voulons pas que je soit enceinte de plus de 6 mois à ce moment la pour profité un peu de la fête tout de même. niveau prénom chéri reste bloqué sur louna pour une fille et juan pour un garçon. perso j'aime pas trop moi je suis plutôt pour éloïse, suzie ou julia pour une fille et tom, marius ou alex pour un garçon. niveau accouchement je le souhaite le plus naturel possible c'est à dire sans surmédicalisation et sans péridurale bien sur. en attendant le début des essais je viens de changer ma voiture j'ai pris un petit monospace pour etre équipé pour la venue de bébé qui arrivera je l'espère le plus vite possible après le début des essais, en tout cas on fait tout pour puisque j'ai arrèté ma pilule depuis déjà 4 mois pour ne plus qu'il y est ces effet quand on commencera les essais. bisous a toutes a bientot
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 13:51
Bonjour a toutes !! Bienvenue aux nouvelles !! Je vois que vous êtes bien calée sur le début de vos essaies !! C'est chouette ! :arrow: Félicitation " lilie_65 " pour ton mariage !! :arrow: wale : Tous mes encouragements pour ton diplôme et j'espere que tu est aussi féconde que ta maman !! Et feliciattion aussi à " amour " pour ton travail c'est super !! :wink: Et c'est quoi ce taff ? Bisous a toutes
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 14:08
[quote:01bdcd59b5="*Amour*"]Je suis vendeuse en Poissonnerie :D, j'ai obtenu mon BEP en Juin ;). Je pars dans 20 min, wah ça va être long... :cop: mes coupines.[/quote:01bdcd59b5] Courage !! C'est chouette que tu est trouvé du travail si rapidement !! Tu est a mi - temps ?
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 15:41
Bienvenue aux nouvelles!!! :youpi: Félicitation Charlotte, tu a de la chance de travailler :top: , moi je trouve pas....grrr.... Sinon taleur j'ai fait un test, il c'est révélé "négatif", je suis soulagé :D ouf Bisous
wale 27 messages
wale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 15:45
Merci beaucoup pour tout ces "bienvenues"!!! Bravo pour le travail amour et courage à celle qui en cherche!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 16:19
Bonjour tout le monde !! :arrow: julyD20 : Contente que tu sois soulagée par ton resultat. Tu cherche quoi comme boulot ?? :arrow: Amour : Courage pour le boulot, c'est dur tout le mois mais à la fin, ca fait du bien ! Mais effectivemment tu fais des grosses journée à finir à 21 h!! De mon côté ca va, on est en vadrouille à droite à gauche avec chéri. Aujourd'hui on est dans son ancienne maison, on fait le gros du déménagement !! C'est chouette :D Les idées de bébé font leurs chemin, moi j'ne rêve, lui il y pense ! J'en parle un peu trop, alors j'essaye de me calmer et de lui parler d'autre chose pour pas le souler non plus :wink: AHHhhhhh ... Ppppppaaaaaaatttiiiiieeeeeeeennnnnccce ! Bisous a toutes !
wale 27 messages
wale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 16:55
....Mais comment peut-on être patiente dans certains cas???Je ne veux pas paraitre mechante ou quoi mais disons que la ca devient vital pour moi, c'est ancré en moi je veux etre maman, mieux je veux porter la vie, mais voila malgré la chanson on ne peux pas faire de bébé toute seule...Il y a "Zhom" et souvent il ne sont pas aussi préts que nous...Et il ya des jours ou je me dis que peut-être il faut choisir...mais autant je ne me vois pas vivre sans enfants autant je ne me vois aps vivre sans lui non plus...disons qu'il est beaucoup moins pressé que moi...Bref sur ce la journée c'est bien passé??moi oui j'ai fini pour aujourd'hui plus qu'une, un jours de repos et hop retour a l'ecole pour une semaine.....Vivement que ce soit fini!!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 17:02
:arrow: wale : je comprends ton impatience !! Je suis comme toi ! J'en pete, je veux ce bébé, je me ronge les ongles jusqu'à l'os pour pas hurler !! Mais d'un autre côté je sais que notre couple a besoin de plus de temps !! Vous êtes ensemble depuis quand avec ton chéri ? C'est quoi sa position, genre " Ouais, on verra ca dans quelques années" ou plutôt " j'en ai envi, mais j'ai un peu peur, prenons encore un peu de temps pour en parler et passer ud temps ensemble " ?? Courage courage, moi perso je sais que ca me fait du bien de venir en parler ici, et lacher un peu tout cette envie !! Bises a très vite
wale 27 messages
wale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 18:28
Oui c bien pour ca que je suis venue aussi discuter sur ce site ( decouvert grace a une amie qui vien d'avoir son ptit bout), c vrai j'en creve d'envie pour meme dire j'en ai revé cette nuit!!! Avec mon homme cela fait bientot 1an et demi que l'on se connait et ...9mois qu'on est ensemble...cela peut paraitre "court" mais quand je l'ai vu la 1ere fois avec ses nieces j'ai su que c'était lui et pas un autre...On dit souvent "une femme choisit son homme en fonction de comment il sera papa" et bien voila lui je l'ai choisit en parti pour ca ( et aussi parce-qu'il à su m'ouvrir les yeux sur le vrai sens de la vie!!) mais je m'epanche beaucoup quand même..n'empeche ca fait du bien de pouvoir exterioriser ses envies, surtout une envie comme celle-la!!! Avec mon homme c'est ambivalent un jour il me dit "dès qu'on peut on fait" et un autre c'est " je veux vivre un peu pour nous avant"....je ne sais plus trop quoi dire ni penser aussi je ne lui en parle pas trop et quand cela m'echappe on s'eternise pas sur le sujet...soi je coupe court pour pas entendre de paroles que je pourrais mal vivre (même si je le comprends d'un sens) soi c'est lui qui detourne la conversation... Bref je vous re souhaite a toute une bonne soirée!! Bizouxes
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 18:43
On peut toujours dire 9 mois c'est court c'est sûre !! Mais que pourrais je te dire, chéri et moi nous connaissons depuis un peu plus d'1 an et sommes ensemble depuis a peine 5 mois !! Mais notre relation à était dessuite serieuse et ... "profonde", nous sommes installée ensemble depuis 1 mois (sauf que en vrai on se lache plus depuis quand est ensemble) Je lui ai parlé de mon envi de bébé alors que ca fesait quoi ... 2-3 mois qu'on était ensemble !! Et il m'a dessuite répondu par la positive, qu'il voulait un bébé aussi, mais dans sa tête c'était d'ici quelques années (enfin pas temps, mais pas dans quelques mois quoi !!) J'en rêve aussi la nuit :wink: !! Je comprends ton sentiment de " c'est le bon, je l'ai su quand je l'ai vu". Pour moi aussi, c'est le bon, notre histoire est un peu différente, ça paraissé un peu impossible au départ, mais on l'a fait quand même, et ça a rendue notre relation d'autant plus forte) Ca fait vraiment du bien de savoir qu'on peut venir ici pour parler de ça, et uniquement de ça, et qu'on va saouler ou presser personne en fesant ça ! Je pense que ton homme a besoin de temps, il a peur, je pense que le mieux c'est quand même d'en parler, lui demander de quoi il a peur, le rassurer, que toi aussi tu as peur, que tu veux pas le brusquer !! Moi je suis arriver à un moment ou je pouvais plus m'empêcher de lui en parler, c'était plus fort que moi. Et pour que ce soit sympa pour nous 2, au lieu de faire des discussions qui peuvent paraitre barbantes, on a fait des sortes de "mises en situation" ... hun hun, mais qu'est ce que c'est ?? Bah enfaite on se posait de questions genre, " bébé a tel age, il se passe ça, comment tu réagis ?" " dans quelle situation tu punis" ou même sur la grossesse ! C'ets super chouette ça permets de visualiser et puis ça peut être rigolo, tu vois s'il se prend au eu ou non ! (après ca veut pas dire qu'il veut ou non un bébé, mais je sais que pour nous ça a beaucoup aidé et décoincer chéri sur quelques peurs !) J'espere qu'il va se décider, que vous pourrez en parler librement. Je le rassure aussi en lui disant que c'est pas parce que j'en parle (beaucoup) que je le veut maintenant tout de suite là !! Bon maintenant, moi ce que j'ai peur c'est qu'un jour il en ai marre de m'entendre en parler et qui'l dise ok on y va mais que se soit juste pour me faire plaisir et que lui n'en ai pas vraiment envi ! Enfin bref ! Donne moi des nouvelles Bisous a toutes ! ps : désolé j'ai écris un roman !!
wale 27 messages
wale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 19:39
Je dois avouer que notre relation parraissait impossible aussi des centaines de kilometres nous separaient...mais finalement on la fait et c'est que du bonheur...quand au mise en situations...heu comment dire? j'ai pris 2 kilos dernierement placés à "ce" niveau la et je faisait exprés de gonfler mon ventre...mauvaise reaction "arrete avec ca"..bon ok il faut dire qu'il n'a pas eut la vie facile et que je le comprend quand il dit qu'il veut vivre un peu pour nous..en ce moment je vis en colocation avec lui ET mon frangin...pas de bébé dans cette situation et quand j'aurais mon diplome on va s'installer tout les 2 et la on aura enfin une vraie vie de couple et il veut profiter de ce moment la a fond avant d'avoir un ptit bout...normale me direz vous..ok d'accord je comprends mais il y a des jours ou ce besoin cette envie est tellement viscerale que ca m'en fait mal...mais je sais que le jour ou enfin il sera prè ca "ira vite", il veut des enfants, des enfants a lui et non plus ses nieces ou neveux...mais bon dans ce cas la c'est à moi d'etre patiente... En tout cas merci beaucoup pour l'ecoute et le "soutient" c'est vraiment reconfortant de pouvoir s'exprimer!!!! Je sais néanmoins qu'aujourd'hui je dois me concentrer sur l'obtention de mon diplôme et sur "trouver du travail" (et un CDI cash si possible!!!) en esperant que namour mettes la meme ardeur que moi dans ce projet la pour qu'on puisse vraiment commencer en juillet aout 2010...Dire que la methode nung m'avait prédit une grossesse entre juin et septembre 2009... Que c'est beau de rever!!!!! Bizouxes et à demain (je passe a table ensuite au dodo!!!)
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 19:48
Je trouve aussi très reconfortant le fait de venir s'exprimer ici ! C'est avec plaisir que je t'écoute !! Et dis, c'est quoi la méthode nung ??
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 19:54
[quote:675ce31b45="nanako"]Bonjour tout le monde !! :arrow: julyD20 : Contente que tu sois soulagée par ton resultat. Tu cherche quoi comme boulot ?? :arrow: Amour : Courage pour le boulot, c'est dur tout le mois mais à la fin, ca fait du bien ! Mais effectivemment tu fais des grosses journée à finir à 21 h!! De mon côté ca va, on est en vadrouille à droite à gauche avec chéri. Aujourd'hui on est dans son ancienne maison, on fait le gros du déménagement !! C'est chouette :D Les idées de bébé font leurs chemin, moi j'ne rêve, lui il y pense ! J'en parle un peu trop, alors j'essaye de me calmer et de lui parler d'autre chose pour pas le souler non plus :wink: AHHhhhhh ... Ppppppaaaaaaatttiiiiieeeeeeeennnnnccce ! Bisous a toutes ![/quote:675ce31b45] Coucou nanako, pour te répondre je cherche dans tout les domaine ou il y'a pas besoin d'expérience... car maintenant il cherche que des gens qui on de l'expérience mais faut bien débuter un jour, sinon avant je bossais en usine comme préparatrice de commande mais vu que dans tout les domaines c'est la galère j'étends mes recherche dans plusieurs domaine voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.