Posté le : 02-10-2009 à 18:43
On peut toujours dire 9 mois c'est court c'est sûre !!
Mais que pourrais je te dire, chéri et moi nous connaissons depuis un peu plus d'1 an et sommes ensemble depuis a peine 5 mois !!
Mais notre relation à était dessuite serieuse et ... "profonde", nous sommes installée ensemble depuis 1 mois (sauf que en vrai on se lache plus depuis quand est ensemble)
Je lui ai parlé de mon envi de bébé alors que ca fesait quoi ... 2-3 mois qu'on était ensemble !!
Et il m'a dessuite répondu par la positive, qu'il voulait un bébé aussi, mais dans sa tête c'était d'ici quelques années (enfin pas temps, mais pas dans quelques mois quoi !!)
J'en rêve aussi la nuit :wink: !!
Je comprends ton sentiment de " c'est le bon, je l'ai su quand je l'ai vu".
Pour moi aussi, c'est le bon, notre histoire est un peu différente, ça paraissé un peu impossible au départ, mais on l'a fait quand même, et ça a rendue notre relation d'autant plus forte)
Ca fait vraiment du bien de savoir qu'on peut venir ici pour parler de ça, et uniquement de ça, et qu'on va saouler ou presser personne en fesant ça !
Je pense que ton homme a besoin de temps, il a peur, je pense que le mieux c'est quand même d'en parler, lui demander de quoi il a peur, le rassurer, que toi aussi tu as peur, que tu veux pas le brusquer !!
Moi je suis arriver à un moment ou je pouvais plus m'empêcher de lui en parler, c'était plus fort que moi.
Et pour que ce soit sympa pour nous 2, au lieu de faire des discussions qui peuvent paraitre barbantes, on a fait des sortes de "mises en situation" ... hun hun, mais qu'est ce que c'est ??
Bah enfaite on se posait de questions genre, " bébé a tel age, il se passe ça, comment tu réagis ?" " dans quelle situation tu punis" ou même sur la grossesse ! C'ets super chouette ça permets de visualiser et puis ça peut être rigolo, tu vois s'il se prend au eu ou non ! (après ca veut pas dire qu'il veut ou non un bébé, mais je sais que pour nous ça a beaucoup aidé et décoincer chéri sur quelques peurs !)
J'espere qu'il va se décider, que vous pourrez en parler librement.
Je le rassure aussi en lui disant que c'est pas parce que j'en parle (beaucoup) que je le veut maintenant tout de suite là !!
Bon maintenant, moi ce que j'ai peur c'est qu'un jour il en ai marre de m'entendre en parler et qui'l dise ok on y va mais que se soit juste pour me faire plaisir et que lui n'en ai pas vraiment envi !
Enfin bref !
Donne moi des nouvelles
Bisous a toutes !
ps : désolé j'ai écris un roman !!