Besoin d'aide sur ma courbe de temperature (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 20:21
Mon vais m'occuper de mon loulou il vient de ce réveiller :wink:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 21:09
Jolie signature :wink:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 21:22
merci toi aussi a demain :wink:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 14:52
Y'a personne qui poste ici :(
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 11:49
Bonjour les filles! Comment allez vous? Moi ca va je suis en week end jusqu'a mercredi mais ma puce est malade pas cool!!! Je suis inscrite sur un fofo que je trouve sympa, si vous voulez l'adresse faite le moi savoir pas mp! Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end biz
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:27
Bonjour à toutes !! " Amour " on s'est déjà croisées sur d'autres fofo il me semble !! très bonne idée ce forum pour nous qui attendons le bon moment, qui n'est pas encore là !! Petite présentation vite fait : J'ai 19 ans, je travail a mi temps en tant que baby sitter avec 2 jumelles de 5 ans !! Chéri a 30 ans demain !! Il est musicien et cherche un mi temps aussi ! Nous habitons pas très loin de Toulouse en Campagne. Nous sommes colocataire avec un ami, et avons la chance d'avoir 2 batisses sur le terrain et avons donc une certaine autonomie !! Nous sommes ensemble depuis un peu plus de 4 mois (ou c'est pas beaucoup !!) et c'est surtout pour cette raison que nous souhaitons attendre avant de mettre bébé en route ! Et puis aussi pour avoir le temps de mettre un peu de sous de côté, que chéri trouve un travail !! et tout ça ... donc essais prévu a priori pour fin de printemps 2010 ! Voilà pour les présentations. Je vois qu'il y a déjà quelques autres mamans et futurs mamans présentes ici ! c'est chouette de patienter ensemble ! Vous habitez dans quel coin de la france ? Des bizes a toutes, a très vite !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 11:51
Bonjour tout e monde ici !! Je vois que ya pas eu beaucoup de passage depuis hier soir !! Alors, les filles, vous n'avez rien a raconter ? comment vous êtes vous rencontré avec chéri, des idées de prénoms, des mamans natures ? des idées d'accouchement ?? De l'avancement dans votre projet bébé ?? De mon côté, chéri m'a annoncé hier se sentir de mieux en mieux avec cette idée de bébé !! On a instauré un truc super !! On se poise des questions de mise en situation !! Mais kessecé ? Bah on se pose des questions genre " il a tel age, il se passe ça, tu fais quoi ?? " Et c'est super, c'est un moyen de parler de notre vision des choses, de l'éducation, tout en rigolant un peu et puis se donner envi, parce qu'on aimerait bien que le ptit bout soit là !! enfin voilà, et puis il y a aussi le bouquin des prénoms qui nous met dans le bain ! Et du coup on est entrain de se rendre compte qu'on ne trouve aucun prénom de garçon qui nous plaise vraiment !! Alors je sais qu'on a le temps, mais si jamais vous avez des idées, elles sont les bienvenues !! Des bizes a toutes, a très vite !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 12:16
[quote:1cdfd82315="*Amour*"]Je suis pas là aujourd'hui, Chéri m'emmène faire une promenade amoureuse :hinhin:, donc je serai pas là aujourd'hui ;). :cop:.[/quote:1cdfd82315] Coucou ! Bah bonne promenade amoureuse alors !! :wink: A plus tard Bize
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 15:21
Bonjour les filles! Pour répondre a nanako j'ai rencontre mon homme en juillet 2004, on s'est installer ensemble en avril 2006 et Léa est née le 17 juin 2008. Pour les idée prénom si c'est un petit gars se sera Tom mais pour la fille pas d'idée on verra ca le moment venu. Et chez nous on garde le sexe secret pour la naissance je trouve ca plus sympa de ne pas savoir? Et vous??? bon week end les filles
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 15:31
Coucou felline, et les autres ! Très bonne idée que de garder le sexe secret ! J'admire, personnellement, je serais bien tentée, mais je suis beaucoup trop impatiente pour ça. Chéri et moi en avons parlé et préférons le savoir à l'avance ! Pour une fille, niveau prénom, se serait Nine, Lula ou charlie (y) et pour un garçon, on a retenu Lucien, mais on serait bien pour trouver un prénom sur lequel on flache plus ! Mais bon on a largement le temps ! (j'suis vraiment impatiente, c'est dingue ... j'en crois pas mes yeux moi même !!) Comme je sais pas si le " et vous ? " contient aussi comme question quand on s'est rencontré, je vais te le marquer !! Alex et moi (Alix) nous connaissons depuis 1 an, nous avons d'abord étaient amis. Nous sommes en couple depuis le mois de mai (et oui, c'est tout récent encore !) vivons ensemble depuis debut septembre. ( Bon enfaite, on était déjà quasi inséparable dès le début :wink: ) Voilà !!!! Des bizes à toutes ! Bon week end
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 13:33
Quand j'ai accouché de Léa j'ai eu la péridurale, pour l'équipe médicale une sage femme, une etudiante sage femme et une auxiliaire de puericulture. Quand j'ai frolé la cesarienne le gygy est venu et est rester jusqu'a l'arrivée de bébé!!! Pour celle qui n'ont pas encore eu de bb, penser a vous renseigner pour le niveau de la maternité. J'ai accouché dans un niveau 3 c'est a dire qu'il on un service neonat, rea pour bébé ca evite en cas de prob que bb soit transferer vers une autre mater et que maman soit pas avec... http://www.forum-maternite.com/ Sinon Léa va mieu, J'espere que vous allez bien a bientot bise
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 21:15
Coucou les filles bienvenue aux nouvelles Désolé pour l'absence j'ai eu des problèmes avec internet mais c'est résolu. Alors vous raconté quoi de beau? je vois que vous parlez prénoms, pour nous un a un prénom pour une fille mais pour le garçon on verra quand ca sera le moment, car pendant ma grossesse on avais les deux prénom mais vu que c'était un petit gars voilà il nous reste le prénom de fille qui est "Linsdey" :wink: Sinon aussi niveau accouchement, pour le prochain je le naturel car pour mon fils celà a été dur pour nous et car c'était assez "barbare", la ventouse ca vous dit quelque chose, c'est une ventouse qu'il place sur la tête du bébé et quand tu pousse il tire de toute leur force pour aider a sortir le bébé enfin bon moi j'ai douillé même avec la péridurale, j'ai cru que mon bassin allait explosé, bah oui bébé trop gros et moi petit bassin il on même pas fait de radio voir si il allait passer enfin et peut d'égoutée de cette maternité prochain j'irai ailleur. voilà biz Ps: Charlotte je suis sur facebook si tu veux :wink:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 20:37
coucou Personne donne de nouvelle :( Moi ca va enfin ca peut aller, demain vais surement faire un test, car depuis 2semaine environ j'ai des douleurs de règle, des nausée, certaine odeur m'écoeur, et parfois des tiraillement dans les seins, malgré la pilule qui n'est pas fiable a 100% et moi parfois qui l'oublie je préfère en avoir le coeur net, qu'on puisse avoir du temps de réfléchir et pas ce retrouver au pied du mur voilà les nouvelles :wink: Bisous
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:26
Coucou tout le monde !! C'est vrai que y a pas beaucoup de nouveaux messages !! De notre côté ça avance à petit pas !! Avant hier, chéri m'a fait une grande joie en allant chercher des prénoms pour garçons (nous avons trouvé pour fille, mais pour gars, on galère !!). Je me suis un peu emballée je crois à la suite de ça ! aujourd'hui, c'est retour au serieux, nous devons prendre notre temps !! Et c'est vrai, nous sommes ensemble depuis même pas 5 mois! Nous avons besoin de passer plus de temps ensemble avant de mettre bébé en route !! Mais cette impatiente ... RRhhh ! Il me dit qu'il se fait de plus en plus à cette idée, et ça me rassure ! :D :arrow: JulyD20 : Courage pour ce test, j'espere que tout se passera bien pour toi ! A ce que je lis, ton 1er accouchement à pas était au top du top niveau sensation, j'espere que le prochain sera mieux pour toi, et pour béb ! Comme toi, je souhaite un accouchement le plus naturel possible, pas de peri (si possible), accouchement sur le côté ou dans l'eau, attendre que le cordon est fini de battre pour le couper, pas d'ocytocine dans la perf ... et tout un tas d'autres trucs sur lesquels je ne me suis pas encore renseigné ! Pratique tu l'haptonomie ? :arrow: felline : Merci pour tes conseils sur la maternité et son niveau ! Bisous à toutes, a très vite
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 22:37
coucou nanako, Pour te répondre non je ne pratique pas l'haptonomie, sinon pour mon accouchement oui il était pas des meilleurs, mais ca va j'ai pas eu recours aux forceps qui font les plus de dégât mais je l'aurais préfèré meilleur. Sinon le test je l'espère quand même "négatif" car actuellement financièrement on pourrait pas trop l'assumer, mon copain ne veux pas dépenser pour le test mais comme je lui dit "vos mieu en avoir le coeur net et pouvoir réfléchir, qu'il soit trop tard et qu'on puisse plus faire machine arrière" donc je pense que demain, je vais en faire un. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.