Premier symptome avant d' avoir un ++++

Discussions

Auteur
Message
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 23:03
slt essai bb2 , malheureusemnt j'ai oublié mes symptomes de ma première grossesse qu'est ce qu'on ressent avant de faire le test , apres la fécondation ??? mon ovulation etait 14/09, on est le 18/09, tout ce ke je remarque c des pertes abondantes, parfois des maux au ventre comme les maux de règlesz qu'est ce ke vous en pensez
julida81 3 messages
julida81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 02:38
Bonjour, J'ai besoin de vos expériences et conseils. J'ai arrêté la pilule il y a 1 mois (aprés 11 ans!!) pour faire un BB. Depuis, j'ai eu de nombreuses sensations "bizarres" que je n'avais pas avant. J'ai eu des petites pointes aux ovaires avant ovulation (que je pensais à J14) puis trés mal à l'ovaire gauche à J17. Des tiraillements aux ovaires à J20-21 et des douleurs de règles à J26. Depuis cette date, j'ai des pertes marrons peu abondantes. Je suis aujourd'hui à J29 et j'attends de passer J31 pour faire un test si toujours pas de règles (avac sang...désolée). Pouvez-vous me dire à quoi correspond ces pertes marrons?? Et je sens comme si ça me tirait au niveau des ovaires et du bas ventre. J'étais réglée comme une horloge avant et sous pilule et là je ne comprends plus rien. J'attends vos commentaires sur ma situation!! Merci
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 14:24
bonjour je te souhaite que cela marche mais pour chaque femme les signes de grossesse sont differents et sache qu'apres l'arret de la pillule il faut un peu de temps pour que ton corp reprenne un cycle normale donc rien de ien grave et pour les pertes marrons je ne seria te dire j'ne ai jamais eu par contre moi j'ai des tres long cycle en 40 et 50 jrs et oui c bcp et meme pas agreable du tout pour calcule la date d'ovulation et la j'ai fait un test il y a quelque jours negatif assez triste mais je le fait le 1 jours du retard mais je resents des douleurs dans les seins donc je fais attendre encore quelques jours et si tjs rien je re fais un test pipi en esperant que cela marche biz et j'espere un beau +++++ pour vous rapidement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.