Perdu ! ovaire distrophique !!

Discussions

Auteur
Message
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 18:38
coucou les filles, voilà je viens vers vous car j'ai eu RDV au gygy le 16 sept, et elle as vu k j'avais ovulé de l'ovaire droit d'ailleurs g t en pleine ovu, le follicule est éclaté, sur ce point bonne nouvelle ! Par ailleurs elle a noté k l'avaire gauche : leger distrophique 20mm ! je ne compren pastro, el ma dis si pas enceinte ds 6 mois on se revoit ! hors dsl ms g pas envie d'attendre ! Est k ce la distophi pe poser pb ds la conception ? Aidez moi a comprendre jsui un peu perdu Bisous PS : Elle ma mise sous dudu et acide folik!
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 22:53
Bonjour.. je suis un peu etonnee par ton message.. si j ai bien compris tu es en essai seulement depuis 1 mois ? Alors excuse moi si je te decois mais la moyenne pour tomber enceinte est de un an pour une femme en bonne sante..Pour mon fils j etais sous pillule donc je n ai pas attendu quoi que ce soit .. mais pour ma fille j ai du attendre deux ans.. Tu as deja de la chance d avoir eu du duphaston tout de suite... Ton gygy t a dit de revenir dans 6 mois je trouve cela resonnable.. pour du duphaston j ai du attendre un an ... et on ne ma pas donner de Clomid on m a dit d attendre deux ans d essais ... Si ca peut te rassurer je suis enceinte dun troisime et ca a mis seulement 2 mois... alors que j avais mis deux ans pour ma grossesse precedente... Ca peut venir tout de suite ou prendre du temps ... le remede s appelle patience... Je sais que ce ne st pas faicle et je te souhaite de tomber enceinte tres tres vite... A bientot...
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 09:53
merci de ta reponse, mais en faite ca fé 1mois officiellmnt, mais depuis 5 mois on a tt dmem tt fé pour avoir un 2ème dc voilà c pour ca k jsui un peu pressé lol, ms je compren tt a fé ta réaction. et c vrai k g la chance d'avoir deja une petite et Dieu merci Félicitation pour cette grossesse et bonne continuation
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 10:32
le clomid va taider a réguler tout ça! ton ovaire peut être légérement plus petit mais ce qui compte cest que les ovules soient de la bonne taille et matures!
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.