Celles qui attendent un + vers le 5/10 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:35
bienvenue a toi petitefeille09 j espere un beau +++
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 11:53
coucou les filles! bienvenue aux nouvelles, plus on est de folles plus on aura nos+++ Alors Joy tu vas bien nous ouvrir le petit bal des+++ :lol: :lol: On compte sur toi. Saby ça va mieux la gastro??? Bon les autres louloutes on ne se lache pas pour octobre tp à fond et une jolie pluie de ++ Je suis allée voir l'homéopathe et elle m'a dit qu'elle pensait que le traitement pouvait etre réellement d'un grand secour, ben tant mieux parce qu'avec des cycles de plus de 60 jours mes chances sont quand meme bien diminuées!!!lol enfin voila j'attaque aujourd'hui et on croise les doigts!! bisous les filles
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 12:09
toujour pareim mausseuse et la migraine :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 13:40
[b:5230d397d7]Saby[/b:5230d397d7], si tu ne vas pas mieux d'ici quelques jours va chez le médecin, il faut te soigner, pour être en très grande forme pour l'arrivée d'un futur bb4... :lol: [b:5230d397d7] Grignette [/b:5230d397d7] :arrow: j'espère vraiment que ce traitement va être efficace et qu'il va te permettre d'avoir très prochainement un beau +++. En tout cas, pas de souci, on se suivra ce mois-ci (et j'espère bien qu'ensuite ce sera pour nos grossesses :wink: ). Alors qui nous annoncer le 1er +++ ? Bisous.
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 14:00
bonjour les filles alors pas trop impatiente vous moi j ai du mal j ai fait un test hier a J24 qui c biensure revelle negatif je l ai fait trop tot j espere qu il y a encor de l espoir pour moi bon je vous laisse a bientot et de bo ++++ a toute
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:30
oui lili ce trop tot attend encore ou va faire une prise de sang directement sandy merci ce sympa mais pour les mausse il ma dit de prendre du prinperent et la migraine j ai mais cacher mes peut pas en prendre au cas ou il y et bb voila donc il faut attendre que ca passe :x
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 15:09
[b:894ef09c40]Aurélie [/b:894ef09c40] :arrow: je comprends que tu n'es pas pu résister à l'envie de faire un test, mais effectivement c'est trop tôt !!! Patiente encore quelques jours et refais-en un !! :P J'espère que tu vas nous annoncer un beau +++. :lol: Sinon, ça va ? Tu des symptômes en particulier ? [b:894ef09c40]Saby [/b:894ef09c40] :arrow: c'est sur qu'il faut mieux ne pas prendre de médocs trop fort, au cas ou :lol: :lol: :lol: . J'espère que tes migraines vont passer, dans le pire des cas tu peux toujours prendre du paracétamol. Le prinpéran, beurk :wink: , j'espère que tes nausées vont passer !!! Bisous.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 16:17
sandy le parcetabol ca fait rien alors je prefer rien prendre pour la migraine elle partira toute seul mais ce affreux :evil: ca me donne les nerf a vif et me donne envi de :cry: car les cacher que je prend son tres puissant car ya une petite dose de morfine dedans mais veut pas au cas ou il y est bb :!:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 16:27
:D merci de l'acueuil!! :D je crois que je vais étre trop impatiente pour attendre le 5 et je vais aller acheter un test des que ma fille se reveille pour le fair demain!!! aprés tout mes regles ne sont pas vraiment reguliere (donc j'ai peut étre déja du retard :lol: (je me trouve des excuses hein??? :oops: )) et puis je n'est pas envie de dérégler mes cicles pour du "psycotage " je préfére etre fixé! et puis c'est vraiment trop dur d'attendre (apparament y'en a qui ont déja craqué...! :roll: je ne suis donc pas la seule impatiente ca rassure!!) qui a des symptomes??? a trés bientot et surtout ont veut du ++++++++
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 16:39
coucou les filles Alors on craque!!! bah c'est normal je crois qu'on est toutes pareilles . :D Si vous faites un test un peu avant la date présumée faite attention à ce qu'il soit bien sensible dés 25 ui et non 50ui ça évite un faux négatif et surtout de grosse décéption. courage on finira toute par l'avoir notre ++++ :lol:
joy33 55 messages
joy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 20:17
slt je viens de faire un test de grossesse normal et négatif la pharmacienne me lavai bien dit d attendre!!!!!mais j ai pas pu lol encore 5 jour a attendre!.toujours les même symptômes + crampe au ventre c douloureux.sa me fait un peu peur car sa se passe comme pour ma première grossesse quand j ai fait ma fausse couche j espère que ce n est pas mauvais signe????je vais en refaire un lundi ou aller directe faire une prise de sang.je vous tien au courant.bisou
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 20:45
kikou les filles pareil pour moi j'ai craquer g fai un test ce matin est --------- puff kesce kon est impatiente!!! enfin pour moi jpense ke c mort pour ce mois ci j'dois avoir les rrrrrrrr dimanche on verra bien...g l'impression pourtant d'avoir des sympthomes....vertiges mal au seins mal au dos odorat tres sensible...j'deviens folle lol aller annoncer nous des ++++ un peu d'espoir svp lol
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 22:21
ben alors plus personne!!!! ou vous en etes les filles???
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 01:08
Coucou les filles !!! Ben alors, je vois qu'il y'en a beaucoup qui ont été impatientes ces derniers jours :wink: !!! Mais comment vous en vouloir ???? On sait toutes combien c'est super difficile d'attendre lorsqu'on espère un beau +++ !!!!! [b:e12c300acd]ptitefille09[/b:e12c300acd], [b:e12c300acd]joy33[/b:e12c300acd] et [b:e12c300acd]Aurore85,[/b:e12c300acd] je croise les doigts pour vous !!!! Tant que vous n'avez pas vos règles, y'a toujours un espoir !!!! :lol: Allez annoncez-nous de beaux +++ !!! Bisous et bonne nuit :)[/b]
joy33 55 messages
joy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 13:23
slt bon g encore fait un test hier clear blue qui détecte 4 jour avant je l est fait l après midi il ma dit négatif.j aurais peut être du le faire le matin.aujourd'hui hui pas le moral pleur pour un rien. :cry: je vais attendre mercredi je verrais bien j ai toujours mes symptômes plus grande fatigue j y comprend plus rien!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.