Celles qui attendent un + vers le 5/10 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:55
merci sandy maintement y aplus qu a attendre ca m empeche pas les tp :oops: on la voit la coquine :oops: mais cet tellemnt agreable aller plains de +++ :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 13:59
bonjours les filles aujourd hui je suis a J 22 de mon cycle j en est marre de l attente sandy j espere que tu aura un bo + ce mois ci je suis desoler pour ta fc tu as eu ton retour de couche vite et c ton premier cycle apres ta fc
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 14:27
allez les filles courage l'attente est longue mais le resultat tellement génial!! :lol: alors qui va ouvrir le beau bal des ++ et nous porter chance à toute??? D'un autre coté ce qui es sympa c'est qu'on est plusieurs à tetenter pour octobre donc on va pouvoir se soutenir! bizzz à toutes
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 14:57
[quote:723b5e40ed] bonjours les filles aujourd hui je suis a J 22 de mon cycle j en est marre de l attente sandy j espere que tu aura un bo + ce mois ci je suis desoler pour ta fc tu as eu ton retour de couche vite et c ton premier cycle apres ta fc [/quote:723b5e40ed] Merci [b:723b5e40ed]lili[/b:723b5e40ed] ! La FC n'est jamais une chose très agréable, je ne suis pas complétement "remise", mais le fait d'avoir à nouveau envie de tomber enceinte m'aide beaucoup... J'ai fait ma FC à 2 mois de grossesse, RDC à J38 et j'espère que mes cycles vont à nouveau être réguliers !!!! Je croise les doigts pour ce mois-ci !!!! Courage pour les jours restants !!! As-tu fait des TP quand il le fallait :oops: :wink: ?!?! Sois patiente, dans quelques jours tu nous annonceras peut-être un beau +++ !!! Je te le souhaite !!! Bisous.
joy33 55 messages
joy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 19:44
slt bon b moi j - 9 toujours la même chose petit mal de ventre et ventre gonflé depuis une semaine + mal de tète! g vu que sur internet il vendait des test de grossesse qui détecte a 10ui/l vous penser kil sont bien?
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 20:43
Bonsoir Joy33 :D , J'espère pour toi que tes symptômes vont t'apporter très rapidement une bonne nouvelle !!! Je ne peux pas trop te renseigner sur les tests de grossesse dont tu parles, mais j'ai lu sur un autre post qu'il fallait s'en méfier, le test peut s'avèrer positif alors qu'en fait non... quelle déception par la suite !!!!!!!! :? Tiens-nous au courant de l'évolution de tes symptômes ! Bisous.
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 20:46
coucou sandy je suis comme toi ma fc je l ai faite a 2 mois de grossesse et idem j ai du mal a m en remettre mais j ai decider de recommencer vite les essai car je souhaite plus que tout avoir un nouvelle enfant mais je pensse souvent au bebe que j ai perdu et j y pensserai toute ma vie mon entourage ne comprend pas ce que je ressent pour eux c du passer il faut que je tourne la page mais je n y arrive pas mon mari a meme fait la bourde dinviter une femme enceinte samedi alors que je lui avait dit que pour le moment je preferai ne pas la voir le temps de me remettre en plus j avait appris qu elle etait enceinte quand moi j'ai appris que je l 'etait en claire la elle est enceinte de 5 mois et moi je devrait etre enceinte de presque 4 mois le 15 octobre je te souhaite un bo++++ pour ce mois ci
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 20:59
Lili, En lisant ton post j'ai l'impression que c'est moi qui aurais pu l'écrire !!! J'ai la chance d'avoir une magnifique petite fille, ce qui je l'avoue m'est d'une aide précieuse pour me changer les idées et me remonter le moral ! Mais effectivement, pour tout le monde, ça fait 2 mois donc c'est du passé et je ne devrais plus y penser... sauf que si, il ne se passe pas une journée sans que j'y pense !!! :cry: Pareil lorsque je croise une femme enceinte, je devrai être à 4 mois depuis le 27/09... :( Ton mari ne s'est certainement pas rendu compte de la bourde qu'il a fait en inviter une femme enceinte chez toi ! Même s'ils sont affectés lorsqu'on apprend la FC, par la suite ils ne subissent pas la même douleur physique et morale... :cry: Mais bon, je suis certaine que c'est une très bonne chose de souhaiter une nouvelle grossesse ! Même si j'imagine que les 3 premiers mois ont va psychoter... mais gardons le moral, on est là pour se soutenir !!!! :lol: Je te souhaite également un beau +++ !! :wink: Bisous.
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 21:09
Coucou à toutes !!! Rooo la la j'ai manqué pleins de choses !!! Ma fille a 2 ans et donc en journée je ne peux pas aller sur le pc, c'est trop compliqué avec elle, sauf quand je suis au boulot c'est plus cool ! Bon je vois qu'on va toute se suivre sur octobre ou presque alors c'est bien, on va pouvoir se serrer les coudes !!! Pour les FC je connais également. J'en ai fait une avant ma fille, j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre. Même à la naissance de ma fille j'avais encore du mal à en parler sans pleurer. Avec le temps, ça se passe heureusement. Mais je vous rassure : pas besoin d'avoir fait une FC pour "détester" les femmes enceintes. Je crois que du moment où l'on souhaite une grossesse, on est jalouse des autres femmes enceintes. Moi je le suis en tout cas. Ca m'énerve de voir les autres enceintes, j'aimerai tellement être à leur place ! et les gens leur portent tellement d'attention aussi ! Bon moi je vais bientôt reprendre le TP, mes rrrr sont finies d'aujourd'hui. Allez bonne chance les filles !!
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 21:17
sandy si tu veut on peut ce parler en privee comme nous avons une histoire similaire alors je te laisse mon adreesee aureliemestrot@hotmail.fr
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 21:34
[b:60e103a054]Emi[/b:60e103a054] :arrow: comme je te comprends, avec ma fille de 2 ans et demi c'est pareil, c'est pas facile d'aller sur internet, alors je le fais quand elle dort ou du boulot :oops: . C'est hallucinant, mais plus j'en parle autour de moi et plus j'ai l'impression que de plus en plus de filles font des FC.... Heureusement qu'on est là pour s'épauler et se réconforter :) ! Pour les femmes enceintes, j'avoue que perso je ne les enviais pas trop avant de faire ma FC, après tout dépend de ton histoire (depuis quand tu essais d'avoir un bébé...). Mais je suis d'accord avec toi, moi aussi j'ai hâte d'avoir mon gros bidon et qu'on me dorlote encore plus :) :) :) !!! [b:60e103a054]Lili[/b:60e103a054] :arrow: merci pour ton adresse, mais on peut également communiquer par Message Privé (MP), je viens de t'en envoyer un :wink: . Plein d'ondes positives pour vous les filles ! :lol: Bisous.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 08:26
Bonjour les filles, Juste un petit mot pour vous annoncer que j'ai fait un test de grossesse ce matin et qu'il est --- :cry: Je pense que mes cycles ne sont plsu aussi réguliers suite à ma FC... :cry: Voilà j'attends de voir d'ici quelques jours. Bonne journée à vous et bonne chance pour celles qui sont en TP !!!Bisous !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:20
sandy comme je ta i dit sur l autre poste j espere pour toi que t ai rrr vont arriver pour etre sur de t ai cycle :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 13:45
Merci Saby, tu m'as porté "chance" :wink: Mes rrrrr sont arrivées ce matin :evil: , mais je vois le bon côté des choses : mes cycles sont à nouveau régulier !!!!!!!! Maintenant y'a plus qu'à attendre la prochaine ovulation et y aller à fond dans les TP !!!! :oops: Bisous les filles bon aprem !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:38
sandy a fond dans les tp :lol: tu as bien raison au moins tu aura fait ce qui faut :lol: courage ca va arriver ma belle un joli+++
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.