Celles qui attendent un + vers le 5/10 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 23:03
[quote:f4765cf157="emi01"]Coucou Bon bah ça sera pas pour moi ce mois-ci...la migraine d'hier soir annoncait bien les règles....c'est bizarre d'ailleurs car en fait ça fait 2 ans que j'ai pas eu mes règles. Avec mon stérilet, je n'en avais plus, c'était cool. Et ma gygy me l'a enlevé le 2/09, donc je redécouvre les règles. Bah c'est pas génial !!! en tout cas j'ai du vieux sang à évacuer, c'est noir !!! (dsl pour les détails !) bon j'espère que vous allez pas me laisser toute seule pour essayer un ++ pour octobre !!! Vivement dans une 10aine de jour... A+[/quote:f4765cf157] desolée mais ne perds pas espoir le mois prochain tu aura un beau ++++++
joy33 55 messages
joy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 00:24
emi désoler pour toi.moi je suis a j18 et g mal en bas du ventre et beaucoup de perte blanche je c pas si sa veut dire grand chose....
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 10:00
t'inkiete emy laprochaine sera la bonne +++++ moi aujourd'hui pas le moral....j'suis en mode deprime sa fais 2 mois ke j'ai fais la FC :? j'me suis reveiller de mauvaise humeur et g mal au bide j'pense ke malheureusement les RRRR vont arrivées et que les sympthomes que j'ai sont psycologik....g toujours un peu mal aux seins j'ete barbouiller toute la journee hier enfin on verra bien........je tenterais de faire un test mercredi ou jeudi bon courage a vous toutes et apporter nous des +++++++++++++++ bibi
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 21:59
Bonsoir les filles, [b:a071f446e0]Emi[/b:a071f446e0] :arrow: tu vas bien ? J'espère que tu as réussi à te rebooster pour être en forme pour les TP du mois prochain :wink: [b:a071f446e0]Joy33[/b:a071f446e0] :arrow: désolée mais je ne peux pas vraiment t'aider... peut-être que tu es en train d'ovuler... Tu peux toujours tenter les TP, au cas ou :D [b:a071f446e0]Aurore85 [/b:a071f446e0]:arrow: je ne peux que te comprendre !!! :cry: Moi aussi ça fait 2 mois que j'ai fait ma FC (début le 25/07), donc j'imagine ta peine. Courage, prochainement tu viendras nous annoncer un très beau +++++, j'en suis certaine !!! As-tu du retard ???? Pour ma part, quelques douleurs dans le bas du ventre, je pense que je ne vais pas tarder à avoir mes rrrrr :cry: Bonne soirée, bisous !!!
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 22:25
kikou sandy pas encore de retard les rrrrr doivent arriver le 4 on verra bien c'ete ma journee deprime et en plus j'ai une rage de dent super la journee!!lol et toi c prevu pour ken?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 09:34
coucou les fille j espere que vous avez passer un bon week end et encore desoler pour ton -- emi moi tp tout les weeke ned en esperent un +++ :wink: dans 14 jour aller courage les fille on va les avoir nos +++ :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 10:23
Bonjour les filles , [b:d55bf82bf3]Aurore85[/b:d55bf82bf3] :arrow: pas de retard pour moi, mes rrrr doivent arriver aux alentours du 29/09, mais je ne suis pas certaine de la date car c'est mon 1er cycle depuis ma FC, donc je ne sais pas si ce sera toujours des cycles de 28 jours ! Pour ma part, j'ai toujours des douleurs dans le bas du ventre, je crois que mon +++ ce ne sera pas pour ce mois-ci :cry: Quant à toi garde espoir, tant que tu n'as pas tes règles c'est plutôt bon signe !!! :) Sinon, tu vas bien ? Une rage de dent, ma pauvre je te plains, ça fait super mal !!!!!!! As-tu été chez ton dentiste ??? [b:d55bf82bf3]Saby [/b:d55bf82bf3] :arrow: j'espère que tes TP du week-end vont t'apporter un très beau +++ d'ici 14 jours, tiens-nous au courant surtout !!! Bon début de semaine, bisous !!!
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 12:55
kikou et ouai sandy toujours mal aux dents j'avais rdv vendredi dernier mais dentiste malade....et pas de rdv avant le 3 nov!!! enfin si sa fai vraiment mal je debarque dans le cabinet et il se debrouille lol sinon le moral sa va a peut pres aujourd'hui plus mal au ventre mais grosse fatigue et pertes blanches epaisses....et mal a la tete et faut ke j'retourne bosser a 14h je cherche desesperement de la motivation dans mes placards mais j'trouve pa! a partir de quand peut on faire un test pipi ki pourrait detecter une grossesse sachant ke j'ai du ovuler entre le 16 et 20 oct...enfin pour moi le 18??
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:34
Pas de RDV avant le 3/11 :?: :?: Et heureusement que tu as dit que tu avais mal aux dents, sinon c'était pas avant l'année prochaine :shock: T'as raison si vraiment tu as trop mal tu y vas en urgences et à lui de se débrouiller !!! lol !!! Ta fatigue et tes pertes blanches sont peut-être le présage d'une très bonne nouvelle (++++++) !!! Moi aussi j'ai ovulé le 18 :wink: , mais septembre et non pas octobre :lol: j'attends mes rrrr pour demain, donc dès mercredi si pas de rrrr je ferai un test :o Mais bon, j'y crois moyen, j'ai des douleurs de maux de ventre de rrrrr... Sinon, avec les tests Clearblue Digital (qui te donne le nombre de semaines de grossesse) tu peux le faire dès la 1ère semaine... enfin à vérifier je ne sais pas si cela fonctionne bien... Bon courage pour le boulot, moi aussi je m'y remets.... Bisous.
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 13:48
Bon bah moi mes rrr se terminent....la migraine aussi et les seins douloureux aussi. Je repars sur une bonne base. Vivement dans une 10aine de jours, en attendant, repos pour être en forme pour les TP !!! courage encore qq jours pour certaines... vous souhaite plein de ++++
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 14:11
bonjours les filles je souhaite me joindre a vous je me presente je m appelle aurelie j ai 27 ans et je suis en essai pour avoir un quatrieme bebe je suis tomber enceinte en juin mais j ai fait une fc au mois d aout mon retour de couche est arrive le 8 septembre j ai 2 petites filles qui auront 4 ans en decembre et un petit garcon qui aura 2 ans en janvier j espere reellement etre enceinte ce mois ci et je vous souhaite aussi a toute un beau ++++++
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 14:12
bonjours les filles je souhaite me joindre a vous je me presente je m appelle aurelie j ai 27 ans et je suis en essai pour avoir un quatrieme bebe je suis tomber enceinte en juin mais j ai fait une fc au mois d aout mon retour de couche est arrive le 8 septembre j ai 2 petites filles qui auront 4 ans en decembre et un petit garcon qui aura 2 ans en janvier j espere reellement etre enceinte ce mois ci et je vous souhaite aussi a toute un beau ++++++
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 14:37
coucou les filles! de retour parmi vous ben dites donc il faut pas s'absenter par ici , il s'en passe des choses!!! pour moi c'est pas la joie quelques petits saignements avec une semaine d'avance je ne sais pas trop quoi penser. Sutout que ce matin j'etais encore à 37.3 et que g les doudoux tendus!!lol Dans le doute je viens de faire un ps et g les resultats ce soir. On verra...... Bon courage à toute et à nous les +++++++++
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 15:30
Bienvenue Aurélie :D , Je te souhaite un beau +++ pour ce mois-ci !!! Quand dois-tu avoir tes rrr ??? Je suis dans le même cas que toi, j'ai fait une FC à 2 mois de grossesse début août et RDC le 1er/09, donc reprise des essais depuis ce mois-ci !!! Je croise les doigts pour toi !!! Félicitations pour tes 3 enfants !!! :lol: [b:2376991e7f]emi01 [/b:2376991e7f] :arrow: allez il faut garder espoir et surtout bien te reposer pour être en pleine forme pour les prochains TP :wink: Je t'envoie tout plein d'ondes positives pour le mois d'octobre !!!!! :lol: [b:2376991e7f]grignette21[/b:2376991e7f] :arrow: j'espère que ta PDS va t'apporter une très bonne nouvelle !!! En tout cas tes symptômes le laisse présager... :roll: Tiens-nous au courant surtout !!!! Bisous !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 15:46
re les fille bienvenue a aurelie et un jolie ++++ pour grignite21 aller les fille on va toute les avoir nos lus courage a tout je croise les doigts :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.