Celles qui attendent un + vers le 5/10 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:32
Alors Sandy t'es ou?????????????????????????????????
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 17:34
Bonjour les filles, Etant en vacances avec ma fille, je ne peux pas venir poster aussi souvent que je le veux, je pase du temps avec elle, j'en profite !!! :lol: Merci à celles qui pensent à moi, c'est gentil :wink: !!! Donc, j'ai des douleurs de rrr :evil: depuis ce matin, je pensais les avoir, mais toujours rien... je ne crie pas victoire, j'attends jusqu'à samedi et si pas de rrr :evil: je tenterai un test. Patience....... [b:547e4a3bc3]Saby[/b:547e4a3bc3] :arrow: le verdict approche !!! Je croise les doigts pour toi !!! :wink: :lol: [b:547e4a3bc3]grignette[/b:547e4a3bc3] :arrow: courage pour ta pds demain matin !!!! Tu as raison c'est pour la bonne cause !!!!! J'espère que tout cela va t'apporter un beau +++ !!! :lol: [b:547e4a3bc3]jess&steph [/b:547e4a3bc3]:arrow: quelles sont les news ? Ta fille va mieux ??? J'espère que vous allez toutes bien !!!!! :lol: :wink: Venez nous donner des news !!!!! Bonne fin d'aprem, bisous !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 19:18
[quote:e8a288e256="sandy51100"]Bonjour les filles, Etant en vacances avec ma fille, je ne peux pas venir poster aussi souvent que je le veux, je pase du temps avec elle, j'en profite !!! :lol: Merci à celles qui pensent à moi, c'est gentil :wink: !!! Donc, j'ai des douleurs de rrr :evil: depuis ce matin, je pensais les avoir, mais toujours rien... je ne crie pas victoire, j'attends jusqu'à samedi et si pas de rrr :evil: je tenterai un test. Patience....... [b:e8a288e256]Saby[/b:e8a288e256] :arrow: le verdict approche !!! Je croise les doigts pour toi !!! :wink: :lol: [b:e8a288e256]grignette[/b:e8a288e256] :arrow: courage pour ta pds demain matin !!!! Tu as raison c'est pour la bonne cause !!!!! J'espère que tout cela va t'apporter un beau +++ !!! :lol: [b:e8a288e256]jess&steph [/b:e8a288e256]:arrow: quelles sont les news ? Ta fille va mieux ??? J'espère que vous allez toutes bien !!!!! :lol: :wink: Venez nous donner des news !!!!! Bonne fin d'aprem, bisous !!![/quote:e8a288e256] merci sandy idem pour toi bon signe si ta pas t ai rrrrrrrr aujourd hui
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
joy33 55 messages
joy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 21:34
slt tous le monde sa va bien? bon moi sa c est arranger avec mon homme.depuis le jour censé de la nidation j ai mal au ovaires pas tres mal et des pointes du coté droit je sait pas si sa veut dire quelque chose c est la premiere fois que sa marrive dans 5jour mes regles doivent arriver je vais attendre cette fois si et ne pas me ruiner en test de grossesse comme le mois dernier! lol.jespere que lon ora toutes notre plus tres tres vite
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:00
Coucou alors ici rien de neuf ma fille va mieux et demain dernier jour de vacances sinon en attente de mon ovulation Voila pour mes news je souhaite plein de plus à toutes
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 22:19
[b:09f1311dda]saby[/b:09f1311dda] :arrow: merci pour tes encouragements !!! :oui: [b:09f1311dda]joy33 [/b:09f1311dda] :arrow: contente d'avoir de tes news !!! C'est super si cela s'est arrangé avec ton homme. Comme on t'a dit le principal c'est de bien discuter avec lui !!!! Concernant tes symptômes cela peut-être le signe d'un début de grossesse... :roll: . Mais tu as raison, évite le psychotage et attends, plus que 5 jours, ça devient bon !!!!!! :lol: Je croise les doigts pour toi aussi !!! :wink: [b:09f1311dda]jess&steph[/b:09f1311dda] :arrow: c'est cool si ta fille va mieux, tu dois être soulagée !!! Comment ça se fait que c'est le dernier jour de congé demain ? Elle ne reprend pas que la semaine prochaine ??? :shock: Moi ça va, rien de nouveau, toujours pas de rrr :evil: ... :roll: !!! Bonne soirée à vous toutes, bisous !!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:16
Coucou les filles alors Sandy tu le fais quand ce test? Pour les vacances c'est mon dernier jour de vacances à moi je reprend demain bisous a plus
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 12:33
Bonjour les filles, Toujours pas de rrr :evil: aujourd'hui, j'ai déposé ma fille chez mes parents pour aller faire un tour dans les magasins de jouets et en passant devant une pharmacie j'ai craqué :oops: , j'ai acheté un test ! Le Clearblue qui annonce jusqu'à 4 jours avant les rrr :evil: . La pharmacienne me dit que même en cas de retard il vaut mieux le faire le matin... mais je viens de rentrer et n'y tenant plus j'ai fait le test qui s'avère être..... "enceinte 1-2 semaines" !!!! :lol: :youpi: !!!! Je l'ai pris en photo avec mon gsm et l'ai envoyé en mms à mon mari qui vient de m'appeler !!! On est super content, mais on reste sur nos gardes, après une FC je pense que c'est normal.... Je vais appeler mon doc pour avoir un rdv la semaine prochaine, pour aller faire une PDS, puis prendre rdv chez mon gygy. [b:6ac98fb2aa]jess&steph [/b:6ac98fb2aa] :arrow: merci pour tes messages, le test est fait :wink: !!! Bon courage pour la reprise demain, moi aussi je reprends lundi :cry: , mais bon on n'a pas vraiment le choix, hein ?!?! :wink: J'espère que vous allez toutes très bien !!! Bon appétit, bisous.
edhit 40 messages
edhit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 12:44
salut les filles et t un probleme de internet bref et bien voila je n'es pas pu atendre alor j'ai fait un test et ----------- un peu degouter mnt jattent les :twisted: qui etait prevue pour le 25 octobre normalement donc je c pas j'ai peut etre ovuler un peut plus tard bon de toute facon si je n'es toujour pas mes rrr d'ici une semaine je vais refaire un test PDS cette foi ci bon allez il reste encore un mini espoir pour ce +++++
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 13:37
bonjours les filles felicitation a toi sandy pour ton ++++++++++ ntu doit etre au ange moi je suis a j11 de mon cycle et j ai pris pour ce cycle un ttt homeo je verai bien si ca march je vous souhaite a toute un bo ++++++
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:44
[size=24:f1e0e56028]BRAVO SANDY FELICITATION !!!!!!!!![/size:f1e0e56028] Fait tourner tes ondes +++
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:02
felicitation ma belle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
edhit 40 messages
edhit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 14:14
[quote:dcd9f0e09d="sandy51100"]Bonjour les filles, Toujours pas de rrr :evil: aujourd'hui, j'ai déposé ma fille chez mes parents pour aller faire un tour dans les magasins de jouets et en passant devant une pharmacie j'ai craqué :oops: , j'ai acheté un test ! Le Clearblue qui annonce jusqu'à 4 jours avant les rrr :evil: . La pharmacienne me dit que même en cas de retard il vaut mieux le faire le matin... mais je viens de rentrer et n'y tenant plus j'ai fait le test qui s'avère être..... "enceinte 1-2 semaines" !!!! :lol: :youpi: !!!! Je l'ai pris en photo avec mon gsm et l'ai envoyé en mms à mon mari qui vient de m'appeler !!! On est super content, mais on reste sur nos gardes, après une FC je pense que c'est normal.... Je vais appeler mon doc pour avoir un rdv la semaine prochaine, pour aller faire une PDS, puis prendre rdv chez mon gygy. [b:dcd9f0e09d]jess&steph [/b:dcd9f0e09d] :arrow: merci pour tes messages, le test est fait :wink: !!! Bon courage pour la reprise demain, moi aussi je reprends lundi :cry: , mais bon on n'a pas vraiment le choix, hein ?!?! :wink: J'espère que vous allez toutes très bien !!! Bon appétit, bisous.[/quote:dcd9f0e09d] toute me felicitation tu doit etre sur un petit nuage vivement que l'on si retrouve toute bizz
sasa55 11 messages
sasa55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 15:51
[quote:0bf7864a02="sandy51100"]Bonjour les filles, Toujours pas de rrr :evil: aujourd'hui, j'ai déposé ma fille chez mes parents pour aller faire un tour dans les magasins de jouets et en passant devant une pharmacie j'ai craqué :oops: , j'ai acheté un test ! Le Clearblue qui annonce jusqu'à 4 jours avant les rrr :evil: . La pharmacienne me dit que même en cas de retard il vaut mieux le faire le matin... mais je viens de rentrer et n'y tenant plus j'ai fait le test qui s'avère être..... "enceinte 1-2 semaines" !!!! :lol: :youpi: !!!! Je l'ai pris en photo avec mon gsm et l'ai envoyé en mms à mon mari qui vient de m'appeler !!! On est super content, mais on reste sur nos gardes, après une FC je pense que c'est normal.... Je vais appeler mon doc pour avoir un rdv la semaine prochaine, pour aller faire une PDS, puis prendre rdv chez mon gygy. [b:0bf7864a02]jess&steph [/b:0bf7864a02] :arrow: merci pour tes messages, le test est fait :wink: !!! Bon courage pour la reprise demain, moi aussi je reprends lundi :cry: , mais bon on n'a pas vraiment le choix, hein ?!?! :wink: J'espère que vous allez toutes très bien !!! Bon appétit, bisous.[/quote:0bf7864a02][b:0bf7864a02] FELICITATION SANDY!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: parcontre je rend tout ce que je mange pourtant je prend des volgalene vous nauriez pas un remede????? merci by gro +++++++++++++++ a toute[/b:0bf7864a02]
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 17:02
Merci [b:52ae6f882b]Aurélie, jess&steph, Saby, edhit, sasa55 [/b:52ae6f882b]!!!!! Effectivement je suis sur mon petit nuage !!!!! Je vous envoie à toutes mes ondes positives, j'espère que j evais vous porter chance !!! [b:52ae6f882b]edhit [/b:52ae6f882b] :arrow: désolée pour ton ---. Effectivement, c'est bizarre si tu devais avoir tes rrr :evil: le 25/10... :shock: As-tu des cycles réguliers ??? Sinon, oui dans le pire des cas, tente une PDS la semaine prochaine !!! [b:52ae6f882b]Aurélie [/b:52ae6f882b] :arrow: j'espère que ton traitement homéopathique t'aidera à avoir un beau +++ ce cycle-ci !!!! [b:52ae6f882b]jess&steph[/b:52ae6f882b] :arrow: je t'envoie toutes mes ondes positives !!!!!!! [b:52ae6f882b]Saby [/b:52ae6f882b] :arrow: j'espère que tu seras la prochaine à nous annoncer un beau +++ !!!! [b:52ae6f882b]sasa55 [/b:52ae6f882b] :arrow: désolée je ne peux pas t'aider, pour mes grossesses précédentes je n'ai jamais eu de nausées.... Enfin, un peu le matin et mon gygy m'avait expliqué qu'il fallait manger un peu avant de te lever et c'est vrai que cela passé rapidement. Bon courage à toi, c'est pas agréable mais c'est pour la bonne cause !!!! :wink: !!! Moi j'ai rdv chez mon médecin traitant lundi soir. J'irai donc faire la PDS la semaine prochaine. Je ne pense pas avoir le temps de repasser, donc je vous souhaite à toutes un bon début de week-end et des plus pour tout le monde !! Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.