Celles qui attendent un + vers le 5/10 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 22:38
Ta fille mange la pâte à sel ? La coquine !!!! :roll: :wink: Pauvre louloute, j'imagine qu'elle devait pas être bien, être si longtemps sans aller aux toilettes, c'est pas bon pour son transit ! J'espère que ça va aller mieux !!!!!! Et bon courage à toi pour les lessives... :wink: Bonne soirée, bisous.
edhit 40 messages
edhit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 00:38
Salut les filles et ben alor je vien daprendre une nouvlle :arrow: aurore85 toute mes felicitation franchement et bien moi j'ai passer un week a la campagne dnc pas d'ordi [b:a057d2cceb]merci a toute d'avoir pancer moi pour mon aniverssaire c gentil donc pour ma part j'ai un jour de retard plutot 2 mnt minuit passer lol kelke douleur au bas du ventre et je n'es pas fait de test mon homme veut atendre encore un peut enfete je pance kil a peur ke se soit negatif donc a mon avis il doit prendre le temp de sy preparé donc je vais atendre encore juska kil laye l'acheter bon aller filler nous ce virus de ++++++ les filles SVP [/b:a057d2cceb]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 07:44
[quote:bd211f401e="edhit"]Salut les filles et ben alor je vien daprendre une nouvlle :arrow: aurore85 toute mes felicitation franchement et bien moi j'ai passer un week a la campagne dnc pas d'ordi [b:bd211f401e]merci a toute d'avoir pancer moi pour mon aniverssaire c gentil donc pour ma part j'ai un jour de retard plutot 2 mnt minuit passer lol kelke douleur au bas du ventre et je n'es pas fait de test mon homme veut atendre encore un peut enfete je pance kil a peur ke se soit negatif donc a mon avis il doit prendre le temp de sy preparé donc je vais atendre encore juska kil laye l'acheter bon aller filler nous ce virus de ++++++ les filles SVP [/b:bd211f401e][/quote:bd211f401e] coucou super un petit week end avec ton cheri moi j ai fait pareil que toi j ai profiter de mon mari tou le week end bon j espere que tu est notre futur +++ tu a l air tres bien parti et felicitation pour ta patience moi je tiendrai pas lol
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 09:45
kikou les filles juste un petit mot pour vous remercier j'espere que vous nous annnoncerez vite des ++++ rdv pour moi vendredi apres midi j'vous tiendrais au courant bisous a toutes
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 09:50
Bonjour les filles, [b:c2bc488a7f]edhit[/b:c2bc488a7f] :arrow: super le week-end à la campagne !!! Tout comme Saby, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas faire un test avec 2 jours de retard... Chapeau bas !!!! Mais c'est vrai que je comprends votre peur d'avoir un --- :cry: . Et tu comptes le faire quand le test ???? [b:c2bc488a7f]Saby [/b:c2bc488a7f] :arrow: comment vas-tu ? Quoi de neuf pour toi ? [b:c2bc488a7f]aurore85[/b:c2bc488a7f] :arrow: merci, j'espère que tu vas toutes nous porter chance !!!! :lol: C'est bien que tu aies rdv vendredi, tu vas vite pouvoir nous donner des news de cette petite crevette qui pousse en toi :love: !!! Moi toujours quelques maux de ventre... j'ai l'impression que mes rrr :evil: vont arriver... :cry: Verdict d'ici très peu maintenant ! :roll: J'espère que vous allez toutes bien les filles !!! Bonne journée à vous. Bisous.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:26
Bonjours les filles Ca sent les +++ par ici j'espère vivement vosverdicts et vos test Sandy oui la pate à sel c'est bon elle me dit pus il faut la faire cuire pour la manger!!! quelle gourmande Pour son transit là on est en phase de surveillance laxatif un jour sur 2 mai elle mange mieux donc c'est bon signes Bisous à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:29
bein ecoute sandy ca va super bien et maintement y a plus ca s attendre le verdict voila j espere qu il va vouloir s accrocher a mon bidou lol
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 21:21
alors les flle y apersonne?????????????
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 21:26
[b:fc0f92a550]jess&steph[/b:fc0f92a550] :arrow: tu as une véritable petite gourmande dis-donc !!! :lol: C'est génial si elle mange bien et si elle suit son traitement, ainsi elle devrait rapidement aller mieux ! [b:fc0f92a550]saby [/b:fc0f92a550]:arrow: j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle !!! Je croise les doigts pour toi !!! Moi rien de bien nouveau, résultat sous quelques jours maintenant... :roll: Bonne soirée, bisous.
edhit 40 messages
edhit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 00:52
salut les filles la galere pour me connecter je c"est pas ce qui c passé avec mon internet mais bon enfin pour le test je vais le faire cette semaine c'est sur mais quand je c pas pour luntant jessai detenir le coup et ne pas craquer le matin j'ai un mal de crane pas possible et nauser avec mais je c pas jepance que c du au mal de crane ha si je voulais vous demander si sa pouvais etre un signe lefaite que je me sente comme peu un lourde au niveau des ovaires j'ai deja etait enceinte mais je ne me rapelle plus j'ai eut aucun symptome avant de le savoir enféte j'ai peur de faire un test mais c sur je vais le faire vous inquiter pas je vous tien au courent quoi qu'il en soit gros bisous à toute et alllezz les +++++++
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 18:52
Bonsoir les filles, [b:3811c62b6b]edhit [/b:3811c62b6b]:arrow: quand sont normalement prévues tes rrr :evil: ? Moi demain, et bizarrement je suis :zen: , donc pas de test prévu avant vendredi ou samedi... je ne veux vraiment pas être déçue !!!! :non: Concernant ta sensation de lourdeur, oui moi à ma dernière grossesse c'était ça, la sensation d'être ballonée, ben oui un petit être se former en moi :love: !!! J'espère que tu vas vite nous annoncer un beau +++ !!!! :lol: J'espère que vous allez toutes bien, personne n'est venu poster aujourd'hui ?!?! Bisous.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 22:07
Et oui Sandy mon pc fait que planter alors les connexions sont difficiles Bonne soirée a toute et je croise les doigts pour toi
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 22:15
ALORS LES FILLE ON ET DEVANT LA TELE????????????? :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 08:15
coucou les fille comment aller vous??????, moi super verdict a j-9
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 13:12
coucou les filles! Alors tout le monde bosse?? Pas de nouveau ++ à nous annoncer? Edith je ne sais pas comment tu fais pour tenir aussi longtemps sans faire de test, je t'admire. Les prochains verdicts sont pour quand?? Ici rien de neuf, pds ce matin ( 3 à 15 min d'intervalle chacunes!!) et echo demain à 7h30 ça va etre galère pour se lever mais bon c'est pour la bonne cause! a plus :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.