Celles qui attendent un + vers le 5/10 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 11:33
Coucou les filles, Comment vous allez aujourd'hui ??? [b:d33d83d424]aurore85[/b:d33d83d424] :arrow: toutes mes félicitations :youpi: :bravo: , je suis vraiment très contente pour toi !!!! Tu le méritais ce beau +++ !!! Tu dois être aux anges, non ??? Viens-nous raconter comment tu te sens !!!!!!! Et nous envoyer de bonnes ondes positives par la même occasion !!!! [b:d33d83d424]ptitefille09[/b:d33d83d424] :arrow: comment se passe ta grossesse ? Tu as quelques symptômes ? C'est vrai que ton rdv parait loin, mais tu verras qu'on va vite y arriver !!!! :oui: [b:d33d83d424]saby47190, grignette21, jess&steph, Aurélie, Sasa, edhit[/b:d33d83d424]... comment allez-vous ? Quelles sont les news ? Moi rien de nouveau, toujours quelques douleurs dans le bas du ventre... Réponse dans moins d'une semaine maintenant !!!! :roll: Bonne journée à vous toutes, bisous.
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 14:16
kikou les filles voila prise de sang ce matin resultat a midi taux a 128 donc environ 2 semaine j'pense que sa date du calin du 8 octobre... alors comment j'me sens sandy...bah j'ai du mal a y croire lol hier en allant faire les courses j'me suis dit j'vais passer a la pharmacie acheter un test pour la semaine prochaine comme sa j'aurais pas a courrir avec les filles j'parle un moment avec la pharmacienne qui me dit que 3 semaines de retard c'est ken mm enorme et me conseille de faire un test tout le suite et un autre la semaine prochaine donc j'rentre des courses pas du tout avec l'esprit d'etre enceinte! j'fais mon pipi j'laisse le test dans les wc j'reviens 5 min apres et la j'vois ENCEINTE j'crois ke la j'ai ete prise d'une petite crise d'angoisse j'arreter pas de pleurer lol la j'me force a repisser dans un verre histoire de recolter kelke gouttes lol et j'reste devant le test et biensur ENCEINTE apparait j'suis super contente et tres angoisser mais sa va aller j'espere que ma crevette va bien s'accrocher en tout k aller les filles on compte sur vous j'vous donne pleins d'ondes positives et kom koi faut pas desesperer lol gros bisous a toutes
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 09:18
ben alors les filles vous desertez??? comment va le moral???
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 17:39
Coucou les filles, Bah alors, vous êtes toutes parties en week-end ???? Vous me direz, moi aussi je poste beaucoup moins le week-end, je profite de ma famille ainsi que des amis, odnc pas beaucoup à la maison !! [b:015715c5e2]aurore85 [/b:015715c5e2] :arrow: encore toutes mes délicitations, je suis vraiment contente pour toi !!! :youpi: :bravo: !!!! C'est génial là au moins tu es fixée, tu as une petite crevette qui se forme en toi :love: !!!! J'espère que tu vas rester :zen:, j'imagine à quel point tu dois stresser, mais il ne faut pas ! Je suis certaine que cette petite crevette va s'accrocher !!! En tout cas, tiens-nous au courant de l'évolution de ta grossesse !!!! [b:015715c5e2]saby47190, grignette21, jess&steph, Aurélie, Sasa, edhit,[/b:015715c5e2] [b:015715c5e2]ptitefille09[/b:015715c5e2] :arrow: quelles sont les news ???? J'espère que vous allez bien !!!! Moi verdict d'ici 3/4 jours... suspens !!!! :roll: Bisous les filles.
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 21:07
coucou alors vous avez passée un bom week end?? pour moi un miracle c'est produit je suis sortie samedi soir et jusqu'a 1h30 s'il vous plait !! 8) ca fesait tellement longtemp que je n'avais pas veillée jusqu'a cette heure ci !!! moi qui d'habitude ne trouve pas la fatigue avant au moin 2h du matin la a 19h je tombe de fatigue et en général a 22h30 maxi dodo!!! demain j'emméne ma puce a la piscine ca va étre géniale et puis j'en profite pendant que je n'ai pas de ventre aprés je suis trop mal a l'aise en maillot de bain :oops: c'est béte mais pour ma grossesse je n'avais osée quand vacances mais la je pense que j'ariverer a dépasser mes complexes!!! :lol: :lol: gros bisous a toutes
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 23:21
Très bon week-end pour nous aussi, merci !!!! Justement nous avons emmené notre fille à la piscine ce matin, elle adore ça !!! Ah oui, tu es mal à l'aise avec ton gros bidon ? Moi j'ai justement hâte d'avoir le bon gros bidon et de pouvoir le montrer à tout le monde !!! En même temps, moi j'avais tout de même un maillot de bain "femme enciente" mais une pièce. Et en fait je me suis aperçue que toutes les femmes eneintes que je voyais... étais en maillot 2 pièces !!! Donc je crois qu'à ma prochaine grossesse je me laisserais tenter !!! Ben tu vois, finalement tu n'es pas si "rouillée" que ça, tu as pu sortir jusqu'à plus d'1h30 hier !!! :lol: Comment ça se fait que ça faisait un moment que tu n'étais pas sortie aussi tard ? Tu m'intrigue :roll: !!!! Bonne soirée. Bisous les filles !!!
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 10:18
héhé je n'aitais pas sortis si tard car moi le 1er trimestre je dors je dors je dors et je mange !!! :D ca faisait un mois que a 9h30 dodo!!! et la wahou serais ce la fin de la fatigues chronique ??? a voir!!! moi aussi je n'avais qu'un maillot de bain 2 piece d'avant et je l'ai mis pour ma grosse sans probléme je n'arive pas a me résoudre a mettre un 1 piece je n'aime vraiment pas je mis sens mal a laise et niveau esthetique je naime pas dutout... :oops: et votre week end les filles raconter nous!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:28
coucou les fille je suis pas venu de tout le weeke ned je suis reste avec mon mari j en est profiter a fond aurore felicitation cet vraiment super petite fleur je vois que ta paser un bon waak end cet cool ce qui est de la piscine moi aussi j ai tout le temps mi des maillot piece cet trop magnifique une grossesse et j ai surtout pas envie de me cacher :wink: sandy bonn j espere que tu va bien je vois que ta passser un super week end aussi bientot verdict ??? comment tu te sent??? bisous atoute les fille que j ai oublier
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 10:38
Bonjour les filles, Comment allez-vous ? [b:7197d7f1aa] ptitefille09 [/b:7197d7f1aa] :arrow: c'est vrai que la fatigue est vraiment présente lors des 3 premiers mois de grossesse... j'avais oublié !!!! :wink: Patience, bientôt cela devrait passer et tu devrais te sentir en pleine forme, en tout cas moi, dès le 4ème mois ça a été le cas ! :oui: C'était bien la séance piscine avec ta puce ? [b:7197d7f1aa] Saby [/b:7197d7f1aa] :arrow: ça va bien, merci !!! Bizarrement je suis assez :zen: ! Le verdict est dans 2/3 jours, mais dans tous les cas je tenterai un test vendredi si pas de rrr :evil: d'ici là. Sinon, quelques maux de ventre, mais sinon ça va ! [b:7197d7f1aa]grignette21, jess&steph, Aurélie, Sasa, edhit[/b:7197d7f1aa]... comment allez-vous ??? Bonne journée à vous, je ne pense pas avoir le temps de repasser avant ce soir. Bisous !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:52
sandy cool que tu arrive a reste zen cet super bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 11:20
coucou! tout d'abord félicitation à toi Aurore, une :preg: de plus parmi nous ça fait plaisir! Je ne peux pas venir poster le we car je n'arrive pas à me connecter de mon portable, uniquement avec l'ordi du boulot c'est bizarre non?? Sinon ici rien ne va plus! je devais commencer mon bilan ce matin au 3e jour des rrr sauf que celles ci ont décidé de faire la grève!! meme sous dudu j'arrive pas à etre réglée comme il faut c'est quand meme un comble! Donc j'ai perdu ma matinée de boulot pour rien. En plus le moral en prend un coup et là j'ai vraiment envie de tout laisser tomber. J'espère que pour vous l'attente ne sera pas trop longue. Bises à toutes
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:26
Coucou me revoila j'ai des problème de pc et avec la petite encore un peu malade c'est la galère Alors aurore félicitation contamine nous Sandy je croise les doigts pour toiet pour les autres aussi Sinon aujourd'hui atelier pte a sel je raconte pas l'état de la cuisine!!
sasa55 11 messages
sasa55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 14:13
[quote:4bb9d35a1f="jess&steph"]Coucou me revoila j'ai des problème de pc et avec la petite encore un peu malade c'est la galère Alors aurore félicitation contamine nous Sandy je croise les doigts pour toiet pour les autres aussi Sinon aujourd'hui atelier pte a sel je raconte pas l'état de la cuisine!![/quote:4bb9d35a1f] felicitation aurore!!!! moi je suis malade tot les matin!!! :oops: donc je suis de 8 semaine logicment a confirmer par le gygy!! j'ai hate d'etre au 6/11 pour la premiere eco!! :lol: bonne chance a toute gro bisou avec plein de +++++
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 21:03
[b:2fc6a458ca]saby :[/b:2fc6a458ca]arrow: ben écoute je ne sais pas mais je ne me sens pas enceinte... :cry: Donc, bon j'essaie de ne pas trop y penser, je serai fixée dans quelques jours ! :roll: [b:2fc6a458ca]grignette21 [/b:2fc6a458ca] :arrow: bizarre effectivement que tu ne puisses pas te connecter depuis ton portable :shock: ! Mince, c'est pas de chance que même sous dudu tu n'arrives pas à avoir tes rrr :evil: ... j'espère que ça va vite s'arranger pour toi !! Que tu puisses commencer ton bilan. [b:2fc6a458ca]jess&steph[/b:2fc6a458ca] :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes news !!!! Ta fille ne va toujours pas mieux ? Les antibios n'ont pas fait effet ? Merci pour tes encouragements :wink: Réponse sous 2/3 jours... ça approche !!!! :roll: Génial la pâte à sel, ma fille aussi adore !!!!! Bon courage pour le nettoyage ! [b:2fc6a458ca]sasa55[/b:2fc6a458ca] :arrow: tu as la chance d'avoir les nausées matinales... je pense que nous sommes nombreuses à les espérer :oui: !!! Vivement ton rdv chez le gygy qu'il puisse te confirmer ta DPA !!!! J'espère que tu vas nous porter chance, merci !!!! Bonne soirée à vous toutes les filles, bisous.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:12
Sandy pour le nettoyage ça a été par contre elle la mangée au fur et à mesure!!! Les antibio ont marchés pour l'angine mais pour la constipation ça fait effet que depuis aujourd'hui (depuis mercredi sans selles) je vou slaisse imaginé le tableau et le nombre de culottes que je lave mais du coup elle va mieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.