Celles qui attendent un + vers le 5/10 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 22:26
coucou les filles aurore tes test sont peut etre defectueus va refaire une pds lundi quand a moi je suis a J33 et toujours pas de reglej ai fait un test pipi ce matin mais il etait negatif si pas de regle lundi je vais faire une prise de sang je vous souhaite un toute un bo +++ le plus rapidement possible
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 22:41
mouai ...un defectueux j've bien mais 2....sa fais bokou lol j'me prends pas la tete on verra la semaine prochaine
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 21:23
Bonsoir les filles, [b:e4cbb2be9f]Aurore[/b:e4cbb2be9f] :arrow: effectivement, je trouve vraiment bizarre que sur les 2 tests tu aies une barre, alors que le clearblue digital t'annonce "pas enceinte"..... Surtout si tu l'as fait l'aprem... :shock: :shock: !!!! Je pense effectivement que tu devrais aller refaire une PDS demain matin. J'espère que ce n'est pas une fausse joie et que tu vas vite nous annoncer une très bonen nouvelle :lol: [b:e4cbb2be9f]Aurélie[/b:e4cbb2be9f] :arrow: j'espère que toi aussi tu vas vite nous annoncer un beau +++. As-tu tes rrr :evil: ?! Sinon, à demain pour le résultat de la PDS !!! Je croise les doigts pour vous 2 les filles !!!! Moi je suis à J11, en pleine période TP :oops: :wink: !!! Je ne pense pas repasser avant demain soir, donc j'espère que vous m'annoncerez de très bonnes nouvelles !!!!! :D Et tout plein de beaux +++ pour nous toutes !!! Bisous.
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 22:30
t'inkiete sandy j'me dit que je suis pas enceinte mais j'trouve sa bizarre et j'commence vraiment a suturer moralement...demain je commence tot alors j'pense pas pouvoir faire une pds
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 07:41
salut les fille bon pour moi mes rrrr on debarquer hier :gr: je sait vraiment pas si bebe va bien vouloir s inttaller dans mon bidou mais franchement je desperer grave alller ce reparti pour un cycle mumero 5 j espere que vous aller bien????? aurore ce vraiment bizar laisse passer quelque jour et tu vera bien courage ma belle :cop: aller sandy a fond dans les tp :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 16:43
coucou les filles!! je reviens apres quelques jours d'absence et malheureusement il n'y a pas de +++ à l'horizon, dommage! :arrow: aurore, je suis assez d'accord avec toi il est bizarre ce test pour moi j'aurai dit positif mais bon...... :arrow: Saby désolée por tes rrrrr, mais bon à nouveau cycle nouvel espoir!! On va y arriver!!! Pour moi aussi légèer baisse de moral mais bon ça va vite passer. Jeudi g rdv avec gygy on va faire le point apres 2 ans d'attente. On verra... Allez gros bisous à toutes :D :D
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 20:25
Bonsoir les filles, [b:2ac7085a64]aurore85 [/b:2ac7085a64] :arrow: quelles sont les news ??? Tu as eu tes rrr :evil: ? Le temps de faire ta PDS ? J'espère que tu gardes le moral, j'imagine que cela ne doit pas être évident, mais on est là si tu as besoin !!!! [b:2ac7085a64]saby47190 [/b:2ac7085a64] :arrow: je suis contente d'avoir de tes news. Bon, il faut voir le bon côté des choses : nouveau cycle nouvel espoir !!!! :lol: Donc je sais que ce n'est pas facile, mais il faut te remotiver et d'ici quelques jours reprendre les TP pour un beau +++ le mois prochain !!!! [b:2ac7085a64]grignette21 [/b:2ac7085a64] :arrow: j'espère vraiment que ton rdv de jeudi va t'apporter du réconfort et surtout te redonner espoir !!! :) Je te souhaite d'avoir un très beau +++ rapidement !!!! Moi toujours en plein TP ovulation prévue dans 2 jours normalement ! :wink: :oops: Bisous !!!
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 20:55
kikou sandy alors les news...g ete chez mon doc aujourd'hui ki me dit kil n'y a rien d'alarment d'avoir 8j de retard et de l'apeler lundi prochain pour avoir une ordonnance! pour lui je suis surtout entrain de faire une depression a cause de ma fc...j'pense kil a pa tord et que j'suis obceder par cet envie de bb... mais bon g pas rever les 2 tests ke g fais ete legerement +++ donc j'vais essayer de me detendre cet semaine et voir lundi si g pas mes rrr
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 08:45
salut les filles courage a toi aurore et j espere que les test ce sont pas tromper :wink: car je sait ce que tu recent ca m etait arriver y 2 ou 3 moi de ca test +++ avec les bandelette unitest et prise de sang ---- 2 jour apres j avais poser un message sur des forum a qui c etait arriver aussi.e et pareil pour une copine avec les meme test donc on n avait ecrit au fabricant et avait repondu que ca pouvait arriver si on respecte pas le temps qui fallait ,jamais lire un test aprses 10 mimute car ca pouvait etre une barre d evaporation voila courage a toi grignette bonne chance pour ton rendez vous jeudi sandy pleins de tp et plus de chance d avoir des ++++ bisous a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 10:32
Bonjour les filles, [b:7f18a1c722]aurore85[/b:7f18a1c722] :arrow: je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que tu arrives à garder le moral ! Je comprends tout à fait ton envie de retomber enceinte très rapidement, mais ton médecin a raison, c'est peut-être ça qui te bloque... :cry: . Après, effectivement tu n'es pas folle, tu as bien eu une barre sur tes tests... bon il faut que tu patientes pendant quelques jours encore, j'espère que ça va aller ! En cas de besoin n'hésite pas surtout ! :) [b:7f18a1c722]Saby[/b:7f18a1c722] :arrow: comment vas-tu ? Prête à reprendre les TP ? [b:7f18a1c722]Grignette[/b:7f18a1c722], [b:7f18a1c722]Aurélie[/b:7f18a1c722]... et toutes les autres, comment allez-vous ? Pas de beaux +++ à nous annoncer ???? :wink: Bisous.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 11:04
pff je voues et pas raconter hier soir je suis dans une coler monstre j en et meme pas dormi :? hier le frere de mon cheri et venu manger et on n a echapper qu on etait en essai bb :oops: et il me regarde et dit tu et en manque de bb? :shock: oui un peu oui toi peut etre mais il faudrai pas en faire une flopper car c un bus quil vous fait non? :shock: :x :twisted: qu est ce que ca peut te fo*tre ce pas toi qui les eleve ilm avait trop vexe ce c*n et cheri qui defend son frere vous aller pas vous prendre la tete pour des betisse, :shock: il rigoler cheri. :x bein moi j avai pas l impression qui rigoler :gr: :gr: :gr: ducoup je suis parti au lit sandy oui toujour prete pour des tp :oops: de toute facon pour nous ce calin tous les jour voir plusieur fois par jour cheri comprend pas que ca fatigue les zozo :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 11:11
Oh là, là, ma pauvre, je comprends tout à fait que tu aies été véxée par ce qu'à dis ton beau-frère, ça aurait été pareil pour moi !!! :evil: Ne l'écoute pas, vous faites ce que vous voulez avec ton chéri et peut importe ce que pensent les autres, le principal c'est que vous vous compreniez et faisiez ce qui vous plait !!! :lol: Ben écoute si vous êtes motivés pour faire des TP tous les jours, pourquoi pas !!!! J'espère qu'à ce rythme tu vas vite tomber enceinte, sinon tu vas être épuisée :oops: :wink: !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 11:18
bein pourtant ca marche pas plus que ca le mois dernier j ai essiyer de lui faire faire tous les 2 jour mais sa a pas durere longtemps :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 18:08
bonjour les fille pour moi j ai fait une pds hier et c etait negatif mais je suis aujourd hui a j36 et toujours pas de regle a l horizon j ai tel a ma gygy qui ma dit quapres une fc il est possible d avoir des sigle long alors je sait pas on verra j attend mes rrr si ^pas de rr dans 2 ou 3 semaine je ferait un test je vous souhaite a toute un bo +++++
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 21:02
Bonsoir les filles, Comment allez-vous ? Votre début de semaine se passe bien ? [b:32a366a75f]saby47190[/b:32a366a75f] :arrow: je sais que c'est facile à dire, mais il ne faut pas que ton envie de grossesse devienne une obsession, sinon cela risque de créer un blocage :? ! Il faut que tu restes zen :zen: , que tu fasses des TP quand tu en as envie et ne pas te prendre la tête avec le reste ! Allez courage, garde espoir le mois prochain te portera chance :lol: [b:32a366a75f]Aurélie[/b:32a366a75f] :arrow: mince, je suis désolée pour toi ! Ta FC a peut-être déréglée tes cycles, malheureusement c'est souvent le cas :? . J'epsère tout de même que tu ne vas pas avoir tes rrr :evil: d'ici 2 semaines et que tu nosu annonceras un beau +++ ! En attendant si tu as besoin, on est là ! [b:32a366a75f]Aurore[/b:32a366a75f], [b:32a366a75f]Grignette[/b:32a366a75f]... quelles sont les news ??? Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.