Colostrum et grossesse??

Discussions

Auteur
Message
yaya76 42 messages
yaya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 16:29
Bonjour à toutes, J'ai une petite fille de 15 mois et je suis sous pillule (trinordiol) depuis 9mois. Ce matin, par hasard, en pressant ma poitrine je me rend compte qu'un liquide jaune epais sort de ma poitrine...je suppose du colostrum... Ma question est la suivante: est ce que certaines d'entre vous en debut de grossesse ont deja eu du colostrum? Je précise par ailleurs que j'ai le bas du ventre tendu et dur depuis 1,5mois mais aucun autre symptome. Je pense que je me fais des idées mais je voudrais avoir votre avis. Merci par avance.
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 16:44
Coucou! J'ai pareil, mais j'en suis à 28SA passées... Je ne sais pas si ça t'aide! Attends, d'autres témoignages ou téléphone à ton gyné, il saura surement t'en dire plus... Bisous
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 17:07
Bonjour a toi Je ne veux pas te décevoir et espere pour toi une bonne nouvelle mais mon fils a eu 22 mois hier et j'ai toujours du lait si je presse mes mamelons. Et je n'ai allaité que 3 mois donc il est possible que ce soit un bon signe comme il se peut que comme plusieurs mamans tu ai du lait plus longtemps voilà. Bisous et tiens nous au courant si bonne nouvelle il y a :wink: Petitesouris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.