Bebe apres fausse couches

Discussions

Auteur
Message
joy33 55 messages
joy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 20:44
bsr je voudrais avoir des témoignages de femme ayant ue une grossesse apres une fausse couches. merci
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 21:13
Moi aussi je voudrais des témoignages. J'ai fait 1 FC, 1BB, 2FC... et je veux BB 2 sans pouvoir... Dites-nous ce que vous avez vécu, merci.
joy33 55 messages
joy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 21:25
slt di moi ta fai ton bebe dessuite apre ta fausse couche ou tu a attendu un pe?
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 21:42
Bonsoir, voilà j'ai eu une grossesse après une FC, tout s'est bien passé, et même si c'est dur à accepter et qu'on se demande "pourquoi moi?" et bien OUI on peut être à nouveau enceinte sans souci, sans stresser d'en vivre une autre. :D Nous avons attendu 4 mois avant de tenter à nouveau l'aventure, et j'ai été de suite enceinte. Mon fils a 17 mois maintenant! C'est loin tout ça, mais ça fera tjs parti de mon histoire et je sais que personne n'est à l'abri de passer par ces moments là. J'espère avoir un 3e enfant d'ici 2 ans et je pense que je me préparerai à l'éventualité d'une autre FC. Bonne chance! :wink:
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 21:43
Salut alors moi j'ai fait une fausse couche le debut mars 2007, puis enceinte le 20 mars 2007 et donc ma poupée est née le 14 decembre 2007 voila bisous
joy33 55 messages
joy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 22:06
merci pour vos reponces je vien davoir mon retour de couches jespere ke sa va marcher se moi ci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.