Aucun signes: enceinte?

Discussions

Auteur
Message
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 13:33
Coucou les filles, je suis à mon essai de BB 3 depuis décembre dernier! J'ai toujours mes règles pile à 28 jours voire 1 ou 2 jours avant! Et là ça fait 4 jours de retard mais je n'ai aucun signe pas de fatigue, pas de douleurs aux ovaires, pas de nausées ni les seins qui gonflent alors que pour les 2 1ers j'avais au moins un des signes voire 2! Pensez-vous que c'est possible d'être enceinte sans ces signes ou j'attends encore pour faire le test. Merci et bon courage à toutes! Bouchon77
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 13:37
y a pas toujourd de signe pour une grossesse , et puis on dit bien que toute les grossesse son differente, puis COUR FAIRE CE TEST!!! je croise le doigt pour toi pour un beau ++++ , attend pas plus lontemp, et tien nous au courant. bisous
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 14:56
alors pas de nouvelle!! tu l'a fait le test?
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 15:26
moi non plus j'avais aucun signe a part un retard de regle...
sarah72120 40 messages
sarah72120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 19:17
coucou bouchon77 :arrow: comme les filles t'on deja dit va faire un test .... et j'espere pour toi que c'est signe d'un beau +++ pour toi!!! je croise les doigt pour toi !!! sinon je vais en profiter pour vous poser une question : voila derniere regle le 22 juillet dernier retrait du sterilet le 10 aout dernier normalement est ce que je devrais pas avoir mes rrrr depuis le 10 septembre plus ou moins ??? d'apres vous je pourrais etre enceinte ou pas ??? merci pour vos lumieres..... bon courage a toutes et pour toutes celles qui sont en essais je leur souhaite un beau ++++ bientot. bisous
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 06:28
Merci les filles, vous m'avez porté chance et vous aviez raison: test ce matin positif, je suis trop contente, bonne grossesse à toutes et bonne chance aux essayeuses! Bouchon
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 08:26
Felicitation, bonne grossesse. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.