Besoin de vos lumieres

Discussions

Auteur
Message
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 12:49
Bonjour à toutes Et oui me revoilà encore ce mois-ci pour psychotage. N'empêche que je trouve ma courbe super belle ce mois-ci contrairement aux mois passés (un signe???). Enfin bref. Ma question est la suivante. Je ne suis pas du tout d'accord avec le logiciel de détection d'ovulation. Pour moi, elle a eu lieu le 9 septembre à J 15 et non le lendemain comme c'est marqué. Vous en pensez quoi? Merci pour votre aide Aurélie [b:eae8eccb58][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-thauma-20090826-134626]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:eae8eccb58]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:06
[quote:da135da2fc="lilitempete"]Bonjour à toutes Et oui me revoilà encore ce mois-ci pour psychotage. N'empêche que je trouve ma courbe super belle ce mois-ci contrairement aux mois passés (un signe???). Enfin bref. Ma question est la suivante. Je ne suis pas du tout d'accord avec le logiciel de détection d'ovulation. Pour moi, elle a eu lieu le 9 septembre à J 15 et non le lendemain comme c'est marqué. Vous en pensez quoi? Merci pour votre aide Aurélie [b:da135da2fc][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-thauma-20090826-134626]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:da135da2fc][/quote:da135da2fc] Coucou ! Comme toi je dirai le 15 ! Je te souhaite un beau +++ (perso j'attends encore une semaine avant de faire un test ... déjà 1 semaine de retard !)
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 13:30
Coucou ! Comme toi je dirai le 15 ! Je te souhaite un beau +++ (perso j'attends encore une semaine avant de faire un test ... déjà 1 semaine de retard !)[/quote] :shock: :shock: 1SEMAINE jespere que sa sera +++ perso j'aurait traque :oops: tient nous vite au curant :wink: :wink:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 20:21
idem ^^Belle courbe!!!!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 21:35
Salut lilitempete, j'ai recherché depuis quelques jours sur internet des infos sur les courbes de température, j'essaierai peut-être au prochain cycle si je n'ai pas eu + avant... ce que j'ai lu: normalement l'ovulation se produit le jour du cycle où la température est la plus basse mais sur le site mamandco, ils indiquent quand tu fais ta courbe, qu'il prenne pour jour d'ovulation, le lendemain du jour où la température était la plus basse. :arrow: :arrow: en bref, je suis d'accord avec les autres filles, pour moi aussi c'est j15! je te souhaite un beau +++ Maxipuce
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 10:35
Merci pour vos réponses. Maintenant on verra bien dans 1 semaine. Vous m'aider à croiser les doigts avec moi? Bisous Aurélie
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 12:10
[quote:4fbcd7184c="lilitempete"]Merci pour vos réponses. Maintenant on verra bien dans 1 semaine. Vous m'aider à croiser les doigts avec moi? Bisous Aurélie[/quote:4fbcd7184c] :oui: je croise les doigts!!! j'espère que tu auras un beau +++!
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 11:12
Coucou, Nouvel épisode aujourd'hui. Ma température est descendue à 36,7°c soit 3 dixièmes de moins en 3 jours. A cela s'ajoute de grosses pertes marrons (dsl pour les détails). J'ai suivi la prescription de mon gygy à savoir augmenter d'un comprimé de duphaston si saignements pendant le traitement. Mais je n'y crois plus pour ce mois-ci. Je désespère vraiment de tomber enceinte un jour, même si c'est mon 3°. Je pense que je fais un blocage, moi qui croyais aller mieux depuis quelques temps (j'ai perdu mon fils de 7 mois en avril). J'ai donc retéléphoner au gygy pour reprendre RDV mais pas avant le 2 novembre. Super. J'ai le temps de vraiment déprimer.... Je ne sais plus quoi faire. Si vous avez des idées? Je prends. A+ Aurélie [b:924b10d0f2][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-thauma-20090826-134626]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:924b10d0f2]
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:45
Arrete de paniquer a dpo 8 une baisse de t° peut etre normale ça coincide avec la nidation (en plus je suis d'accord avec toi et le test d'ovulation pour une ovulation a j 15) des pertes marrons peuvent aussi provenir de la nidation alors detend toi evite de paniquer avant de savoir et tu veras que ta courbes peut remonter tant qu'elle ne descend pas plusieur jours de suite sous la t° de début de cycle tout va bien.

lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 11:59
[quote:2df57f0b1e="boubounou"]Arrete de paniquer a dpo 8 une baisse de t° peut etre normale ça coincide avec la nidation (en plus je suis d'accord avec toi et le test d'ovulation pour une ovulation a j 15) des pertes marrons peuvent aussi provenir de la nidation alors detend toi evite de paniquer avant de savoir et tu veras que ta courbes peut remonter tant qu'elle ne descend pas plusieur jours de suite sous la t° de début de cycle tout va bien.[/quote:2df57f0b1e] Merci très fort. Espérons que tu ais raison
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:08
:arrow: d accord avec boubounou ca peut etre la nidation apres tend que t ai perte reste marron, t inquiete pas et arrete de stress tu te met la pression pour rien courage :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 17:33
Vous avez raison, je me suis surement un peu trop vite emportée. C'est vrai qu'en ce moment je suis un peu à fleur de peau alors rajoutez le fait que mes essais ne fonctionnent pas et vous avez un bon cocktail explosif. Après vous avoir lu, je suis allée un peu sur internet et il est effectivement possible que ce soit une nidation. Sans compter que pour ma grossesse précédente j'avais également des saignement de J6 à J11 DPO. Donc il doit y avoir encore un espoir. De toute façon, il ne me reste plus qu'à attendre. Tout ce que j'espère c'est que ma température remontera demain... Merci vraiment beaucoup de m'avoir apporté votre soutien. J'adore vraiment ce site. Vous êtes toutes géniales. A+ Aurélie
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 20:27
Contente d'avoir reussie a te rassurer. Pense a bien te detendre et a ne pas t'angoisser sans savoir tient nous au courant surtout

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 20:28
[quote:aaac4830d3="saby47190"]:arrow: d accord avec boubounou ca peut etre la nidation apres tend que t ai perte reste marron, t inquiete pas et arrete de stress tu te met la pression pour rien courage :wink:[/quote:aaac4830d3] Saby comme on se retrouve le monde est petit ou du moins les posts :lol:

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 14:22
Coucou Lilitempete! et bien j'ai regardé ta courbe, la température remonte aujourd'hui :D on garde espoir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.