FC octobre 2008, Desir bb +++.Et pertes noires douleurs

Discussions

Auteur
Message
galinet 1 messages
galinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 20:33
[size=18:0d11d5310e][color=green:0d11d5310e]bonsoir a toutes, Je ne suis pas revenue sur le forum depuis ma FC en octobre 2008. Depuis j'ai laissé le temps faire son travil et ...rien! Je m'impatiente et commence a me prendre un peu la tete. Je suis censée avoir mes regles le 19 septembre et ce matin pertouilles noires et douloureuses. Le mois dernier idem J'ai RDV chez le gygy mais en attendant ...je souhaite savoir si c'est un signe de grossesse ou que c'est un pbl de kyste... D'avance merci![/color:0d11d5310e][/size:0d11d5310e]
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:17
[quote:d4180550bb="galinet"][size=18:d4180550bb][color=green:d4180550bb]bonsoir a toutes, Je ne suis pas revenue sur le forum depuis ma FC en octobre 2008. Depuis j'ai laissé le temps faire son travil et ...rien! Je m'impatiente et commence a me prendre un peu la tete. Je suis censée avoir mes regles le 19 septembre et ce matin pertouilles noires et douloureuses. Le mois dernier idem J'ai RDV chez le gygy mais en attendant ...je souhaite savoir si c'est un signe de grossesse ou que c'est un pbl de kyste... D'avance merci![/color:d4180550bb][/size:d4180550bb][/quote:d4180550bb] bonsoir galinet, Je te le dis tout de suite, je ne peux pas t'éclairer, je n'ai vécue aucune des ces 2 situations (grossesse ou kyste). Par contre il met arrivé d'avoir des genre de règles comme ça plus tôt que la date prévue (en même temps mes cycles ne sont pas toujours réguliers), et quelques fois comme toi marrons foncées, voire noires, douloureuses et sans être enceinte. Donc, je peux pas vraiment t'aider, le mieux si tu veux pas attendre ton rdv gygy c'est de courire à la pharmacie demain pour faire un test pipi, ah oui non, c'est peut être trop tôt ! Hé bien , désolé de ne pas avoir d'auter réponse à t'apporter parce que je crois que c'est celle que je haie le plus en ce moment, mais va falloir être patiente ! Au moins jusqu'à ce qu'une nenette plus informer que moi sur le sujet que moi passe par là . Quoi qu'il en soit, je te souhaite le mieux du mieux, la crème de la crème. Un ++ quand tu le souhaiteras, je sais pas si c'est pour cette fois, mais sinon pour la prochaine ! Tu as tout mon soutien, et tiens nous au courant !! A très vite !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.