Essai bb1 en septembre 2009

Discussions

Auteur
Message
amandine3807 35 messages
amandine3807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 13:31
Coucou à toutes, je m'appelle Amandine, j'ai 23 ans, mon copain 26, nous habitons à Labégude, c'est à coté d'Aubenas et avons envie de nous lancer dans cette trés belle histoire, celle de fonder une famille. Les premiers essai BB1 ont commencés ce mois ci alors pour toutes celles que ca interesse, rejoignez moi et si vous avez des questions on pourra en discuter ensemble. A bientot BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
marion890 2 messages
marion890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 13:34
Salut, c'est drôle j'ai 23ans, mon mari 26ans et on essaye de faire un mininous depuis ce mois-ci!!! ce serait marrant de se suivre ! Tu es d'où?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:35
Coucou et félicitation pour les essais. Je te souhaite un beau ++ et rejoint nous si tu veux sur le post des essais en septemnbre.... 4+ déjà!!!
petitespattes 13 messages
petitespattes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 15:09
moi aussi j'ai 23 ans je suis julie mais moi je ne suis pas en essai bébé je vais prochainement accoucher normalement dpa le 20 octobre mais bébé a déjà essayé de sortir deux fois je suis au repos total et sous traitement contre les contractions arret du traitement le 30 septembre donc bébé devrait arriver un peu avant bon courage ca peut prendre quelques mois avant de tomber enceinte moi j'ai mis 6 mois mais il ne faut pas desesperer dame nature met un peu de temps parfois bonne future grossesse bienvenue dans cette belle aventure
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 15:23
Coucou, je ne suis pas dans ton cas, j'ai déjà trois enfants qui me comble de bonheur. Je voulais juste te dire bienvenue dans cette magnifique aventure qui est de concevoir et de porter la vie. J'éspére que tes essais seront fructueux, et rapidement. Bizzz :wink:
petitebrune 0 messages
petitebrune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 15:53
[b][color=indigo:d6851c2c31]Bonjour, moii c'est Cindy j'ai 19 ans et mon copain 24 ans. Nous aussi nous voulons etre 3 à la maison :D Les essais commence ce mois aussi. J'te souhaite bonne chance et qu'on discutera par la suite. Bisous ^_^[/[/color:d6851c2c31]b]
ornella123 2 messages
ornella123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 17:35
coucou a toutes pas nouvelles sur le sites sa fait deja quelques mois que je scrutes minucieusement toutes les infos. et pour compt j'essai avec mon cheri de faire un bb1 mais rien de vient et sa m'angoise.... pouvez voçus m'aider???? il me tarde d'avoir un petit bou :wink:
amandine3807 35 messages
amandine3807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 18:47
en effet c'est marrant que toi et moi ayons le meme age et nos hommes aussi. C'est avec plaisir que j'aimerais kon se suive dans cette aventure, on se tiendra au courant de l'avancée des choses Bisous
amandine3807 35 messages
amandine3807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 18:50
[quote:aafb9bc2d4="petite_brune"][b][color=indigo:aafb9bc2d4]Bonjour, moii c'est Cindy j'ai 19 ans et mon copain 24 ans. Nous aussi nous voulons etre 3 à la maison :D Les essais commence ce mois aussi. J'te souhaite bonne chance et qu'on discutera par la suite. Bisous ^_^[/[/color:aafb9bc2d4]b][/quote:aafb9bc2d4]Bonjour cindy, ravi de te compter parmi nous dans cette avanture, jte souhaite un beau ++++ pour bientot a tres vite
TanInf 11 messages
TanInf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 19:23
coucou les filles, J'ai nouvellement 25 ans et je suis fraîchement marié à un superbe concepteru de Jeux vidéo. Un vrai Gamin! Sa tombe bien, car nous sommes en essaie pour un .... J'ai arrêté la pilule en Juillet mais depuis Sept. que nous sommes activement la dedans. Comment sa va vous ?
amandine3807 35 messages
amandine3807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 19:33
[quote:be377a65f4="* Tan * Inf."]coucou les filles, J'ai nouvellement 25 ans et je suis fraîchement marié à un superbe concepteru de Jeux vidéo. Un vrai Gamin! Sa tombe bien, car nous sommes en essaie pour un .... J'ai arrêté la pilule en Juillet mais depuis Sept. que nous sommes activement la dedans. Comment sa va vous ?[/quote:be377a65f4]bonjour a toi moi cé amandine et comme toi je suis en essai depuis septembre, mes derniéres rrrrrrrrrrrr le 9 septembre donc on attend de savoir si un ++++++ pour le mois prochain ou pas on vera bis
TanInf 11 messages
TanInf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 19:37
Moi mes dernière règles date du le 3 Septembre. En pleine Lune de Miel ! Ils sont durées seulement 2 jours, étrange!!! J'me questionne déjà là... Prochaine règles daét pour le 30 Sept. avec Espoir de ne jamais les voir :) tu es de où ?
amandine3807 35 messages
amandine3807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 19:43
[quote:decdda6baa="* Tan * Inf."]Moi mes dernière règles date du le 3 Septembre. En pleine Lune de Miel ! Ils sont durées seulement 2 jours, étrange!!! J'me questionne déjà là... Prochaine règles daét pour le 30 Sept. avec Espoir de ne jamais les voir :) tu es de où ?[/quote:decdda6baa]En effet tes dernières règles n'ont pas durés longtemps, moi je suis du 07 vers aubenas c'est dans le sud de l'ardeche. J'espere pour toi aussi un joli +++ pour bientot
TanInf 11 messages
TanInf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 20:02
Moi je suis du Québec Canada :) Ici il commence à faire froid ... l'automne s'installe. Parfait pour rester au chaud avec un beau ++++. Es ce que une de vous a des douleurs dans le bas du ventre ? Moi J,ai des crampettes et des tit point sans arrêt jour et nuit. Difficile a vivre après quelque jours.... :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.