Pour lespoir dun bebe apres fausse couches

Discussions

Auteur
Message
joy33 55 messages
joy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 22:52
slt g fait une fausse couche le 12 aout et je reprend les essaie mais jai un pe peur detre confronter a une otre fausse couche
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 23:39
Hello ! Difficile de vivre une FC. Je te conseille de t'occuper un peu de toi pour essayer de passer au dessus de cette épreuve. Mais pas d'inquiétude, les FC sont très fréquentes ! Pour ma part, j'en ai faite une avant chacune de mes grossesses. Donc pas de panique, et courage ! :wink: Sosso
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 08:52
Salut! j'ai vécu une FC il y a 2 ans et demi, période difficile à traverser mais on s'en remet. Mon compagnon m'a convaincu d'attendre un peu avant de reprendre les essais, au début j'étais pressée d'être à nouveau enceinte, mais après réflexion j'ai pensé qu'il valait mieux être prête dans sa tête et dans son corps... Du coup 4 mois après dès le 1er essai, j'étais enceinte et je n'ai jamais eu peur d'une autre FC, je sentais que c'était bon cette fois là! Voilà mon fils est là et bien là, il a 17 mois. Je sais que ça pourrait à nouveau m'arriver et quand ça m'est arrivé bcp de femmes que je connais m'ont révélé avoir eu des FC, c'est courant c'est vrai mais dans la vie d'une femme c'est tjs un évènement difficile. Courage, et laisse toi un peu de temps... :wink:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 11:17
Re-bonjour Joy33, Je viens de répondre à ton message dans le post des FC et me revoilà :) Je suis dans le même cas que toi, FC le 25/07, retour de couche le 1er/09, et une folle envie de retomber enceinte.... avec la peur de faire une nouvelle fois une FC.... Après, je pense qu'il faut relativiser, malheureusement beaucoup de femmes font des FC, ce qui n'empêche pas par la suite d'avoir de magnifiques enfants... Regarde Sangali :lol: En tout cas, j'espère que tu vas bientôt avoir un + et peut-être que nous pourrons suivre nos grossesses.... :lol: Courage ne désespère pas, on l'aura notre + !!! Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.