Envie de bebe 2 tout simplement

Discussions

Auteur
Message
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 19:17
bonjour à toutes qui sont dans le même état d'esprit que moi. Donc voilà j'ai une petite fille de 20 mois et j'ai envie d'en avoir un deuxieme... mais comment le faire comprendre a mon ami ... si vous avez quelques idées originales n'hésitez pas. bisous a toutes
 
g17 72 messages
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 21:26
C'est sur que cela ne doit pas être simple de trouver l'idée ou les mots pour lui faire comprendre que tu ais envie d'avoir un 2ème bébé. Moi j'ai 27 ans et avec mon ami avec qui je suis depuis 8ans , nous essayons d'avoir un bébé depuis 2 ans , c'est un peu mais je tiens le coup .C'est peut etre qu'une histoire de quelques mois . Mais pour que je t'aide à trouver une idée sympathique à dire à ton chéri , moi je te direz simplement de faire garder ta petite fille , de mijoter un petit repas au chandelles que tout les deux .Déjà je pense que ton chéri sera content de ce geste que tu fais envers lui et ensuite tu lui parle de ton envie demande lui d'abord si vous feriez un autre bébé est ce qu'il sera pour ou contre ? si c'est oui et bien vous terminez votre soirée sous la couette !! bis bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.