Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 16:03
:arrow: Shirubi contente d'avoir de tes news !!! vous êtes trop mignons tous les 2 !!! :love: où es tu dans ton cycle? :arrow: Titepuce, oui ça pourrait être une bonne idée que ce soit l'homme qui accouche !!! :lol: :arrow: Mélo c'est sûr que c'est triste ce genre de situation... ils ont des enfants? j'ai ma collègue qui s'est fait larguer moi aussi ya un mois et demi de ça. ça faisait 7 ans et il est parti pour une autre :cry:
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 16:11
Meloulou: j'ai pris 22 kg pour ma grossesse. De 52kg je suis montée à 74kg. En 3 mois j'ai tout perdu. J'ai allaité Maxime jusqu'à ses 10 mois et je n'en pouvais plus. Je suis alors tombée à 50kg. Et là ben je suis à 56kg!!! J'ai des rondeurs que je n'avais pas avant!!! Mais je me préfère comme ça ! Mon mari m'aime bien plus ronde donc ça va! :arrow: justine: et bien j'ai eu mes rrr le 16/9 donc je pense que mon ovulation sera pour la semaine prochaine. J'ai encore le temps avant de recommencer le psychottage! :lol:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 16:42
Coucou les filles... Je reviens de l'écho... Tout va super bien! La miss profite bien, elle est à 1kg400... Toujours cette position tordue avec un pied à côté des oreilles et l'autre vers le bas. Tête toujours bien en bas... Et pour moi, col long, ferme et postérieur donc, tout baigne! J'ai une photo mais vraiment pas nette, je vous la mettrai tantôt, je vais la légender d'abord... Bisous! Je laisse le pc à zhom pour qu'il pense un peu à autre chose, il a passé sa journée à vomir (vive la fête du village! mdr)
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 17:09
Mon mari vient de m'envoyer une photo de Maxime. C'était hier dans le potager de son papy! J'adore!!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/27-09-0921,3b8d7ada074fe84cca93a32b339b9aa2.jpg.html][img:bedcebe232]http://images3.hiboox.com/images/4009/3b8d7ada074fe84cca93a32b339b9aa2.jpg[/img:bedcebe232][/url]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 17:52
:arrow: Trop marrant ton petit bonhomme Shirubi !!! :lol: :arrow: Tifus, contente de savoir que tout va bien !...sauf pour ton homme :lol: :arrow: Titepuce, allez courage...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 19:16
:arrow: beau programme Titepuce !!! :lol: je me ferai bien un de ces sandwichs aussi mais la semaine dernière c'était dramatique alors je vais essayer de me calmer un peu... :oops: :arrow: Amour, c'est pas grave si t'as foiré ça te permet de t'améliorer pour les fois d'après. réfléchis à ce qui n'allait pas, à ce que tu as mal formulé, aux questions auxquelles tu n'as pas su répondre et ça te servira pour les prochains entretiens . :wink: repose toi bien :wink: Demain je suis en formation sur Paris donc vous me verrez pas. Je pars à 6h15 en train... :twisted: faut que je lève vers 5h15, ça me fatigue rien que d'y penser... et je rentre à 20h30... quelle journée!!! :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 19:40
:arrow: Amour, oui je vais mieux et j'espère que ça va durer et que ma bonne nouvelle va bientôt arriver !!! j'irai encore 10000000000 fois mieux !!! :wink: bon film alors! moi je vais partir du boulot! bonne soirée les filles, écrivez pas trop demain... :wink: à mercredi :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:35
quelle bande de pipelettes!!! du coup me souviens pas de tout! :arrow: amour, mince pour le job...bon c'est pas encore perdu! tu sauras quand?? :arrow: justine, il finit les vendanges dans un peu plus d'une semaine avec les vendangeurs mais ensuite continue évidément le travail de cave...et vu qu'ils font un vin sur-maturé, ils re-vendangent 3 semaines après....enfin bref, ce n'est que le début! courage pour ta journée demain! :arrow: shirubi, ouahou trop belle que tu es!!!! je trouve que ton fils te ressemble vachement! :arrow: meloulou, Ah oui moisson je connais aussi...mon frère est agriculteur!!!! c'est barge ce qu'il se passe dans ta boîte!!! :arrow: titepuce, t'as encore un contrôle gynéco ou pas?? :arrow: tifus, génial que tout aille bien!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:24
Re! Tifus: génial si tout va bien! Shirubi: trop mimi ton loustic dis donc, hyper serieux!! Faudrait que je vous mettent une photo du nain de jardin aussi :oops: Amel: ben écoute faut pas que je psychotte, après tout s'est juste un cachet que je ne prend plus. Ont verra bien de toute façon, advienne que pourra!! AMour: ben dis donc pas évident ses jours ci. Ton entretien a été un echec ben ça te permettra de rebondir sur les prochains. Ici ça va, j'ai été acheter du truc pour decoller les papiers peints et pleins de bonbons Hari** ont fais une soirée dans 3 semaines et ils etaient en promo. Va falloir que je prenne sur moi pour pas y toucher...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:47
re!! bon sandwich titepuce :wink: j en ai parle a loulou comme quoi ca fait 6 separations, il dit "ah bon" :shock: et apres je lui dit "ca fait peur hein" lui "e u non moi j ai pas peur" :lol: :lol: non mais n empeche c est bizzare[url=http://www.emoticonland.net][img:191b7610b9]http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/expressio1517.gif[/img:191b7610b9][/url] bon bref je vien d aprendre encore une grossesse je suis ala foi excite de bonheur et ..envieuse je veut pas psychoter mais je sens que ca viens...ca me nerve :evil: bonne nuit bize melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:52
Ah non non Mel!!!!! Pas de psychotage!! Quand tu sent le sujet arriver tu te bouche les z'oreilles :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:57
ben oui mais je m entend toujours penser quand meme :lol: :mdr: :mdr:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 22:31
Bonne nuit les filles!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 22:47
:arrow: cell, tu achètes des haribo*s pour les osirées entre potes??? :arrow: meloulou, c'est vrai que c'est bizarre mais ton homme a raison de ne pas avoir peur... :arrow: amel, contente s'apprendre que tu dors bien...t'as de la chance! profites-en, ça va pas durer!!!! :wink: :arrow: amour, vivement demain!!! bonne nuit les filles! bisous
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 08:17
[color=indigo:3a1d6aab35]Salut les filles! Petit coucou matinal, je n'ai pas le temps de vous lire, je repasserais. Je passais juste vous souhaiter une bonne journée. Biz et à plus tard.[/color:3a1d6aab35]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.