Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 16:18
C'est bien Amour! Tant mieux... Tu le veux tellement ce bébé! Je pense que c'est un bon choix... Sinon, la grossesse ça va oui... Au boulot, je gère et les enfants sont sympas avec moi vu mon état mais c'est les nuits qui sont très pénibles. Je dors très mal donc, je suis crevée au réveil et la machine est longue à lancer... Mais sinon, c'est que du bonheur... Je n'ai vraiment pas à me plaindre de cette grossesse en étant à 6 mois et demi, tout baigne!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:22
Coucou les filles! Amour: sage décision pour le chien, je t'assure car en plus de tout ce que je t'ai dis avant il y a le côté vacances et week end. Quand tu veux partir sans le chien (puisque très peu d'endroit les accepte...) tu n'a plus d'amis :D , donc pension obligatoire. Bref trop de traca alors concentre toi sur ta vie de famille et vous y ferez entrer un toutou plus tard :D Raphi: aie, ça doit pas etre drôle dis moi je comprend que tu ne veuille pas prendre de truc mais tu peux pas rester comme ça :cop: Tifus: pas trop crevée avec le boulot? Nanao: tu dois galérer pour trouver un gygy qui te convienne, ça doit pas courrir les rues. Cindy: ça va mieux? Bon aller je me pris un bain qui m'a requinquer donc ménage! Oui oui vous avez bien lu, je vais mettre la zik a donf et roule ma poule!!
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 17:47
salut les filles, je viens de lire les dernieres pages de ce nouveau tome pour essayer de me mettre un peu à jour, mais je n'ai pas tout retenu ! Amour : suis d'accord avec les filles, le bébé d'abord Shirubi : je croise les doigts pour toi ! Raphi : je suis comme toi, je n'ose pas prendre ne serait ce que du paracétamol pendant ma grossesse, je ne veux pas empoisonner mon bébé (même si permission du docteur !!!!), j'essaye de tenir le plus longtemps possible sans médocs quand j'ai des migraines ! Sinon, de mon côté ce n'est pas la grande forme, je déprime un peu et suis à prendre avec des pincettes, je passe mon temps à hurler sur ma fille et mon mari et je culpabilise la second d'après... Je me pose beaucoup de questions... Je suis très exigeante avec ma fille d'un point de vue éducatif, et je me demande si elle ne se sent pas "martyrisée", oui, le mot est fort, mais ces jours ci j'ai tendance à tout dramatiser !!! Bref, j'ai pas envie de bosser, pas envie de m'occuper de mon mari et de ma fille, pas envie de faire des courses ou à manger, tout devient une corvée pour moi, je ne me reconnais pas.... Bisous les filles
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 17:58
coucou!! ouf je suis pa sreoasse depuis hier aujourd hui portes ouverte au taf donc les client etant la pas moyen de passer :lol: hier troooop bien les greys!!! vivelment mercredi deja :lol: raphi desole que tu ne soit pas en forme :? fabou normal ca s appel les humeure de femme enceinte :lol: bon evidement j ai rien retenui mais je vosu fait d enooorme bisous je repasserais surement que demain on file voir de potes ce soir bizes melo
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 19:16
merci les filles, ça me rassure un peu que ça soit normal !!! Je me pose beaucoup de questions sur mes réactions, c'est usant !!! Waouh titepuce : moins 1 kg !!!!! Faudra que tu m'explique comment tu fait !!!! Pour mon ainée j'avais pris 30 kg, et là à 4 semaines de grossesse j'en suis déjà quasiment à + 3kg (bon, c'est vrais que je reviens de vacances, à mon retour j'avais pris 2 kg, et depuis que j'ai su ma grossesse j'ai vu que j'ai pris 800g supplementaires....) Raphi : comment ça va ? A + tard
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 19:19
Coucou les filles! Journée surbookée today entre Poste, mission locale et marché ce matin, puis grosses courses Carrefour, passage foire pour acheter des croustillons à une copine qui nous fait des prix et de là direct à l'école donc je suis naze de chez naze! Ce soir je vais me régaler d'un plat de spaghetti crème fraîche et gruyère et blanc de poulet en tranches! Puis en dessert soit un morceau d'ananas, soit un yaourt framboise je verrai! Là je vais demander à mon chéri de s'occuper du repas, vu ma journée il acceptera j'espère! Je vais me poser devant la télé et me reposer sinon gare demain à la chute de tension!! PS: J'ai croisé l'enquêtrice qui m'avait recrutée pour la réunion conso rémunérée ya qq temps et elle fait une dégustation de chocolats aujourd'hui et demain et comme je devais aller chercher les enfants à l'école j'irai demain!! Je vous fais des gros bisous à toutes, demain je prendrai plus de temps pour chacune!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 20:26
Je venais faire pareil qu'Amour... Vous souhaiter une bonne nuit! Je vais aller voir ce que je peux souper (je suis toute seule, je n'ai pas le courage de cuisiner!) et puis, douche, et puis au lit... Zhom m'a dit que je ne me reposais pas assez et que ça se voyait... J'ai un teint blafard et hier, je déprimais, je pleurais pour rien dans la voiture. Bref, je crois que la fatigue me joue des tours. Donc, je vais essayer de beaucoup plus dormir mais malheureusement, ça ne dépend pas que de moi! :roll: Bref, gros bisous à toutes! Passez une bonne soirée... Ne parlez pas de trop! A demain! :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 20:40
Et nanako, je vais t'ajouter à la récap' de ce pas (excuse si la [color=red:9ca88c6e4e]nenette [/color:9ca88c6e4e]comme tu dis travaille et ne savait pas le faire avant!)... On est dans le post des impatientes, d'accord mais un peu de respect de ta part me ferait plaisir... Je mets à jour tous les jours mais souvent en fin de journée car je pars au boulot à 07h30! Sinon, j'ai vu que tu avais déjà bien trouvé ta place parmi nous, c'est super! :wink: . Bonjour Tifus, Je tiens à m'excuser platement ! En utilisant le terme " nenette " je pensais vraiment pas te blesser, c'est un surnom plutôt " affectif " chez moi. Tu remarqueras d'aileurs que après "nenette", j'ai marqué aussi que je te tiré tous mes chapeaux, et c'est vrai ! Je ne voulais pas non plus de brusqué en t'envoyant un message, c'était simplement que j'avais peur que tu oublie ! Je me rends bien compte que c'est un " lourd travail " de mettre cette récap à jour, et qu'il faut bien suivre les évenements ! Merci de m'avoir ajouté à la recap'. Et oui, j'essaye defaire ma place dans ce club de blablateuses, et c'est pas toujours facile avec les 5 post à la minute !! En tout cas, j'espere que tout le monde va pour le mieux, j'ai lu que certaines d'entre vous était un peu fatigué, avec une fin de grossesse ! Plein de courage à vous ! Les ptits bouts seront bientot là ! A très vite
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 20:45
:arrow: tifus, il faut que tu te reposes d'autant plus si tu dors mal la nuit...tu as quand ton congé mat???? tu dois quand même avoir hâte!! :arrow: astela, des journées bien remplies par chez toi... :arrow: titepuce, moi je pleure mais en silence sinon mes enfants le redisent à tout le monde... et j'ai pas besoin que la planète entière soit au courant de mes misères(qui n'en sont pourtant pas...)! trop chou yann qui va te chercher des mouchoirs!!!! je suis contente pour ton rendez.vous...comme tu dis, essaie de le garder un peu au chaud quelques temps encore!!!! bon je te rassure, ça veut rien dire car pour raphaël, il m'avait dit de rester tranquille vers 34sem car col déjà légèrement ouvert et j'ai rien fait de tout ce qu'il m'a dit et ben j'ai accouché qu'avec 9 jours d'avance! :arrow: meloulou, à demain bisous! :arrow: faboucheka, si tu savais comme je te comprends...je suis aussi exagérement peut-être très exigeante avec mes enfants! des fois le soir quand je fais le bilan de ma journée j'en pleure car je me dit que j'ai rien fait d'autre que gueuler, réprimander, punir et parfois même fesser...j'en ai marre! alors pour vivre la même chose que toi, je te souhaite pleins de courage car je sais à quel point c'est dure! :arrow: cell, à l'heure qu'il est tu doia voir finis ton ménage...repsoe toi! pour moi c'est demain matin! :arrow: amour, merci pout tes trouvailles!!!!! je vais voir demain de plus près ce qui pourrrait me soulager! bon sur ce, j'ai rendez-vous à 21h30 au karaoké alors bonne nuit et à demain! bisous
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 20:48
Nanao: tu dois galérer pour trouver un gygy qui te convienne, ça doit pas courrir les rues. Non, effectivement, ça court pas les rues, mais jusqu'à maintenant je voulais laisser passer un peu le temps, et puis les derniers mois ont étaient un peu turbulents, je pense que ça a à voir aussi avec mes règles irrégulières. Mais maintenant, je suis posé dans une super maison avec mon super chéri, j'ai un travail, et tout se passe bien. Donc je pense, je vais attendre 1 mois ou deux, voir si ca se met pas en place. Et puis si rien, je me mettrais à la recherche ardue d'un gyneco. Je commence ma courbe de température demain, dans 1 mois j'y verrais un tout petit peu plus clair dans ce qu'il se passe dans mon ventrou ! J'attends toujours mes règles ... Avec des petites douleurs de temps en temps au bas du ventre ...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:12
Oui oui mon ménage est fini, s'est tout beau, j'aime!! Demain matin je bosse pas et demain aprem ont a des rendez vous pour faire des travaux, ont va récupérer la maison de la grand mère a z'hom. ça fais 1 an et demi qu'ont attend les clé et mercredi prochain, elle est a nous!!!! Bonne nuit a vous les filles, et les futures mamans reposez vous bien!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:14
J'ai besoin de vos lumières !! Je vais commencer ma courbe de température, et je voudrais savoir si on peut prendre sa température à tout moments de la journée ou est ce qu'il y a un moment ou c'est mieux ?? Et aussi, je me souviens, quand j'étais petite (ca fait longtemps que je me suis pas pris la tempéruture !! :) ) on rajouter 1° a ce qui était affiché sur le thermomètre, c'est bien comme ca qu'il faut faire ? Parce que je suis allé voir les courbes sur le post spécial pour ça, et j'ai remarquer que y avait beaucoup de 36. ... Donc voila, je me demandais !! Merci d'avance !
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:16
:arrow: Petit tour pour vous souhaiter bonne nuit et surtout du repos à toutes celles qui sont fatiguées et/ou à qui les hormones jouent des tours. :arrow: Moi, cours de prépa riche en échange aujourdh"ui. :arrow: Amour, j'ai accouché sans péri pour Flavien (pas vraiment par choix mais accouchement rapide) et j'aimerai pouvoir faire de meme pour cette 2eme grossesse mais on verra le jour J comment l'accouchement se déroule...
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 21:20
Re salut les filles, Haaaa Raphi, si tu savais comme ce que tu me dit me remonte le moral (et ressemble aussi trait pour trait à mes journées) !!!! ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir l'impression de passer mes journées à perdre patience et a crier et fesser ma fille, j'ai l'impression de ne quasiment plus avoir de moments de tendresse avec elle (ou alors forcés au moment du couché par exemple, mais je n'ai qu'une hâte c'est qu'elle se couche pour essayer de respirer un peu, mais une fois qu'elle dort je la regarde le coeur gros en me disant que je n'ai pas "profiter" d'elle) Bref, dur dur d'être parent !!!! Nanako, je vois que tu a un probleme de cycle irrégulier, j'ai essayé l'homéopathie au mois de juillet et ça a marché. J'avais des cycles de 30 à 33 jours (ok ce n'est pas dramatique), j'ai pris l'homéopathie en juillet et surprise : en juillet j'ai eu un cycle de 28 jours pile poil et en aout j'étais enceinte (arrête pilule depuis mars). J'avais trouvé ces conseils sur l'homéopathie dans "envie de bébé" le post-it qui est tout en haut je crois, j'essayerais de le retrouver pour te dire ! Amour : oooohh oui alors, je souhaite accoucher sous péridurale, mais ce que je souhaite par dessus tout c'est qu'elle fonctionne cette fois ci (mon 1er accouchement j'ai hurlé quand le gygy m'a fait l'épisiotomie), ça me changerait !!!! bisous les filles peut être à + tard sinon à demain après-midi pour vous (j'ai 6 heures de moins ici, donc quand il est midi pour vous il est 6 h du mat pour moi !!!!)
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:40
:arrow: Faboucheka : Mais où est tu ?? Pour en revenir à mes cycles, ils sont irréguliers oui (de 30 à 49 jours !!!) J'ai aussi fait un traitement homéopathique en Juillet qui m'a donné droit à 1 cycle de 30 jours (j'y croyais presque pas, que moi je puisse avoir un cycle de 30 jours, Ha Ha !!). Le traitement ne devait se faire que sur un mois ! Et puis là voilà aujourd'hui J 34 !! RRhh :twisted: et pas de règles ! :twisted: J'ai lu le post sur l'homéopathie, mais je ne suis pas en essai bébé pour l'instant, je suis dans le club des impatientes, chez les essayeuses pour 2010 ! Et ce post concerne surtout les essayeuses ! Alors, pour l'instant j'essaye de me poser pour que mes ovaires se sentent bien et qu'ils aient envi de faire des ovules tous les mois à la même date, parce que mes derniers furent un peu turbulents !! Quel âge à ta ptite puce ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.