Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 17:18
coucou les filles !!! désolée j'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui... je n'ai rien lu je vais essayer de me rattrapper mais dans le doute je viens vous faire un petit coucou !!! :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 17:31
coucou!! a y est ma maison est propre!!! cote rangement l essentiel est fait mais les papiers....pfiouuu je sais pas si j y arriverais un jour :lol: bon maintenat j esai spa squoi faire pepette est reveille donc on oublie le repassage... pfff j ai rien envie de fare mais envie de faire tellement de truc aussi :roll: bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 18:14
amour :shock: elle pouvais pas faire quelque chos enon c ets quand meme prioritaire a une simple visite de routine ce pourquoi tu y allais non mais c est dingue un truc pareil!!! ca me debecte de voir ca le gygy il assume pas son planing et c est toi qui doit te demeredr avec tes questions apres une fausse couche nan mais je te jure y en as...[url=http://www.emoticonland.net][img:ddf4edae9f]http://www.emoticonland.net/smileys/Violence/vio09.gif[/img:ddf4edae9f][/url] nana suis pas nerveuse moa!!! :lol: bon a part ca j ai bien chercher pour mon histoire d ecol il s ouvre bien quand les regles doivent venir mais en general c ets peut de temsp avant pas autant que pendant que j etait sous lulu donc vendredi soir si pas ouvert...espoir :lol: ah oui et pour rassurer l observation du col peut se faire tout les jours (et doit d ailleur pour avoir une "visibilite" correcte) a la meme heure du moment que on s acharne pas dessu a apuyer comme des brute la n etant pas le but juste savoir si mou/dur ,haut/bas , ouvert/ferme donc je me me tripoter le col :lol: mais une foi par jour suffit(on dirait que je parle d une dose de drogue :roll: :lol: ) bize melo
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 18:29
me revoilou avec une mauvaise nouvelle, pas de bb, et j'ai ovulé ojourdhui à J40 c un truc de fou du coup el madi kil avé tjr possibilité de continuer les calins lol et ma mise sous dudu et acide folik on verra
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 18:31
wow ovu a j 40 :shock: ca c est du cycle long :lol: bon au moins tu connait le programme de ce soir... :hinhin: :hinhin: finalement c est pas une si mauvaise nouvelle rien n est perdu les jeux se lancent seulement :wink:
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 18:49
oui lol ms c une bonne nouvelle sur ce poin de vue là, oui d k chéri rentr du taf aminuit hop jlui saut dessus et demain pareil lol, elle ma dis encore 2jours l'ovu va rester dc bon, la je prend dudu ce soir et ceux pdt 10jours donc j'atten mes RRR pour fin sept oulala tro loin ca en esperan k bb si loge. En meme tps el ma di k tte perte transparente étai signe de fertilité dc c t bien ca k g depui 3jour env alor c t ovu lol ms bon g appri un truc o moins
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 18:57
Coucou les filles! :arrow: choupinet: c'est un peu normal que ton ovulation soit tardive vu que tu n'es qu'en C1. ça va se régulariser. Puis ce qui compte c'est pas la durer du cycle c'est de savoir que tu ovules bien! Vive les tp!!! Sinon moi je suis tjrs au boulot. Je viens seulement de sortir de réunion! pffffffffffffff donc là je range mes affaires mon bureau et je me casse! Je vais à peine voir mon petit loup! Il aura déjà mangé et sera en pyjama! Donc juste gros calins puis au lit! snif snif il va trop me manquer!!!!!!!!!!! Bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 19:08
pffff fait chleu mon homme qui devais rentrer tot va finalement rentrer tard on devais se faire une soire tranquilou devant grey's... resultat e=on va manger pendant et je vasi en louper la moitier en me levant pour la table pffff ca m enevre quand les choses von t de travers comme ca .... c est pas ma periode :lol: shirubi pareil pour toi c ets dur de les coucher a peine rentrer on les vois plus :cry: bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 19:18
me voilà de retour de tout ce que j'avais à faire... :arrow: amour, cool pour le roth, perso j'aurai jamais fait ça mais bon c'est votre choix! bon allez je vous laisse, je suis pas en forme aujourd'hui...mal partout!!! je sais pas si je repasserai ce soir!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 19:22
oh ben raphi!!tite baisse de regime? courage :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 19:25
Bonjour à toutes !! Voilà mon premier (surement pas le dernier ) message sur ce forum d'impatientes, d'essayeuses, et de chanceuses de cette année 2009 !! Donc, je vais me présenter, j'ai 19 ans (née le 30 juin 1990, chéri (30 ans né le 26 septembre 1979) et moi sommes ensemble depuis le 7 mai 2009 ( et oui si peu, mais déjà des envies bien avouées !!) et vivons ensemble depuis 1 mois (bien que le vie était déjà quasiment commune depuis le début de notre relation ! Je lui ai avouée mon envi d'enfants il y a 2 mois, depuis nous en parlons régulièrement, (pas tous les jours non plus pour pas trop se presser) tout en gardant en tête que nous souhaitons passer un peu plus de temps à vivre à 2 avant de vivre à 3 ! Et en plus de cette vie de couple encore récente, nous n'avons pas encore de situation financière suffisamment stable (je suis baby sitter et rentre dans les 600 € par mois, chéri est musicien et ne gagne pas assez de sous grâce à ça, il est pour l'instant au RMi en recherche d'un emploi un peu plus rémunérateur lui permettant tout de même de continuer la musique). Voilà, en bref, je me bouffe les doigts pour pas péter les plombs ! Car cette envie de bébé commence vraiment à devenir ... viscérale (comme je l'explique dans mon poste " je veux, je veux, je veux ... " http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=129906&postdays=0&postorder=asc&start=0 , si vous voulez faire un ptit tour et répondre aux questions ! je suis preneuse de pleins de témoignages !) Donc, ces pour toutes ces raisons que pour l'instant je ne m'inscris que dans la catégorie " impatiente ", le début des essais et prévu à priori pour 2010 (si avant, je tiendrais au courant, vous pouvez compter là dessus). Voilà, sinon je traine souvent par là, et suis à la recherche de mamans, futurs maman, ou impatientes, ou jsute penseuse, avec qui parler de bébé de grossesse d'accouchement et tout pleins de trucs comme ca !! Bonne soirée à toutes, A très vite. Alix
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 19:33
coucou nanako bienvenue chez nous :wink: si tu veut des nanas qui papotent echange s' aide t a bien choisi :wink: j ai lu vite fait ton post je vois ou tu en est dans ton envie ,a la fi conscient des choses et presse (c ame rapel moi la n dernier qui voulai absolument bb2 mais en fin de droit assedic et cheri a mi temps :roll: ) bref tu verra le temps fait les choses (dixit l impatiente qui s affole deja au c1 :lol: ) et si tu as un peut de chance ben tu ser avite aux essais et aux prise de tete qui en decoule :lol: bize melo
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 19:47
[quote:318a7f07fc="meloulou et oriane"]coucou nanako bienvenue chez nous :wink: si tu veut des nanas qui papotent echange s' aide t a bien choisi :wink: j ai lu vite fait ton post je vois ou tu en est dans ton envie ,a la fi conscient des choses et presse (c ame rapel moi la n dernier qui voulai absolument bb2 mais en fin de droit assedic et cheri a mi temps :roll: ) bref tu verra le temps fait les choses (dixit l impatiente qui s affole deja au c1 :lol: ) et si tu as un peut de chance ben tu ser avite aux essais et aux prise de tete qui en decoule :lol: bize melo[/quote:318a7f07fc] Je passe pas mal de temps sur les forums qu'il y a ici, et je sens déjà la """ tension """ et les prises de têtes de nenettes en essaies, je sens bien ce que ça peu donner sur moi (test pipi tous les matins :D ) alors je m'entraine à garder mon calme pour quand le moment sera venu de commencer les essaies ! En tout cas je te souhaite vite ton ++ !! Et pas trop de "prise de tête " ! Non de la patiente ! De la patiente toujours ! En tout cas, ca fait plaisir d'avoir des réponses aussi vite ! AML87 : Merci ! C'est bébette, mais il me tarde de me voir dans le groupe des impatientes sur la recap' ! Bon, je vais rentrer du bois pour chauffer la ptite maison cet hiver !! Je repasserais surement plus tard ! A très vite
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 21:03
Amour: ah ben bienvenue au club, moi j'ai rendez vous vendredi prochain a 18h, si tout va bien je vais resortir vers 20h car rdv a la mat donc si y a accouchement.... tu vois quoi! Quand j'étais enceinte il y a un rendez vous ou il y a fallu que j'aille faire mes courses car Mme partait en urgence pour une césa mon rendez vous je l'ai eut a 20h30, truc de fou!!! Pour la chienne, je te le redis réflechis bien, je veux pas t'embeter avec ça mais il te faudra du temps a lui consacrer et... des sous aussi. :wink: Choup: j'espère que tu passera une bonne soirée quand même. J'avoue que j'apréhende le 1 er cycle, tellement l'habitude que tout soit regler pile poil. Shirubi: aie, dur dur de voir si peu son loulou. Nanako: bienvenue au club des grandes papoteuses!! Je pense que vous êtes en majorité devant Grey's, idem ici!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 21:52
Bonsoir " amour " et les autres ! Amour : Et ouai, à 6 mois près, je suis plus jeune que toi ! Merci :oops: (pour mon prénom, j'en étais pas très fan, mais depuis que jai rencontré chéri (lui c'est Alex) j'arrive mieux !!) Et ouai, déjà plus de 2 ans ensemble !! Vous êtes dans quel club (impatient ? essayeuse ? chanceuse ? excuse si tu l'as déjà dis plus haut, mais ya quand même 10 pages de bavardages, j'ai pas tout lu !! :D ) et c'est quoi ton prénom ?? Et on en parle encore et encore, avec chéri, ca fait plaisir ! La je suis en retard de regles de 3jours (mais bon, mes cycles sont pas réguliers, enfin sur les 3 derniers mois ils l'étaient, mais là visiblement c'est terminé !) donc, forcement la question arrivent ! Mais j'ai pas envi de me dire que je suis peut être enceinte, parce que de 1) je voudrais attendre encore et de 2) après ce va me trotter dans la tête et du coup ca va décaler mes règles, puis je vais devoir me faire un test pipi qui sera surement négatif, et ca ca sappe un peu le moral ! Bref voilà ! A très vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.