Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:18
Bonsoir les filles! Tifus m'a dis que vous n'alliez pas me mordre, alors je viens papoter vers vous. Je m'appel donc Céline 31 ans, je vit avec Georges (enfin moi je l'apel Boby..) 33 ans pas très loin de Dijon. Dans la vie, je bosse avec les personnes agées a leurs domicile enfin là je suit en mode saturation mais bon s'est un autres problème :) . Mon homme travail dans le BTP, il tire de la fibre optique et est souvent en déplacement. Depuis juin 2007 Arthur est parmis nous, il est top!! :D Et... il est gaga des bébés, donc... essai Bb2 dans 12jours. Et oui j'arrete ma pillule et... arrivera ce qui arrivera!! Je vous avouent que j'appréhende un peu car avec Arthur ça a mis un peu plus d'un an mais j'ai su que j'étais enceinte a 3 mois et demi, donc je ne me suis pas poser toutes les questions de cucle, d'ovulation, enfin tout le fourbi quoi... Voili voilou, j'espère qu'ont aura toutes des +++ et puis ben si j'ai oublier des choses n'hésiter pas. :D
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 21:24
Aaaah! super Cell! Tu as osé venir nous faire un tit coucou! Surtout n'hésite pas à participer... Tu verras, toutes les filles sont super ici! Par contre, tu verras vite qu'on est de vraies pipelettes, donc, si tu veux suivre, va falloir venir souvent! :lol: Bon, je vais ajouter ta récap' de ce pas.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:31
T'inquiète pas j'ai d'autres copinettes qui papotent pas mal alors je vient souvent :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 21:34
Oki! Super alors! J'ai hâte de faire ta connaissance! Ben dis donc, les filles! Je ne sais pas si c'est parce que j'ai ajouté 2010 au titre du post mais on a 3 nouvelles parmi nous (enfin 2 mais la 3ème devrait arriver d'ici peu, je l'ai invitée à venir nous en dire plus sur elle dans le post!) C'est génial hein! :youpi: Bon, je vais me mettre un peu devant la télé avec un yahourt ou une pomme, je ne sais pas encore ce dont j'ai envie, puis j'irai au lit... J'ai une longue journée demain. Bisous à toutes! Passez une bonne nuit! [color=indigo:73366888f6][b:73366888f6]:yes: Récap' à jour! :yes:[/b:73366888f6][/color:73366888f6]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:39
Merci!!! Euh perso s'est le 2009/2010 qui m'a fais faire le pas car des posts y en a a la pelle pour savoir ou s'incruster s'est pas évident :D J'opterais pour le yaourth.... Bonne nuit!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 21:42
Oui, c'est sur cell! J'ai eu pareil quand j'ai débarqué il y a un an! Moi c'est le mot impatientes qui m'avait tapé dans l'oeil! :lol: Sinon, c'est bien qu'on ait des nouvelles qui arrivent car en fait, on est bcp à ne plus être impatientes des essais! Le post a pas mal évolué... Il nous reste quelques rares impatientes des essais, quelques impatientes du +++ et des impatientes de la rencontre avec bébé! Comme tu as certainement pu le voir dans la récap', on est beaucoup de futures mamans en fait! :lol: Mais j'ai l'impression que peu importe le stade dans lequel on est, le post des impatientes nous va bien car on est jamais contentes! mdr!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 21:46
Courage pour ta visite de demain Amour... C'est sur que ça va raviver un peu les choses mais dis toi que ça va aller quand même! :cop: Je suis aussi dans une semaine un peu plate... Vendredi, mon beau-père (le papa de zhom) aurait eu ses 52 ans et à la place, ça fera 10 mois qu'il nous a quitté! J'espère ne pas y penser toute la journée mais pour l'instant, ça me hante! C'est horrible! Bon, sur ce, il est trop tard pour la télé donc, je vais manger un yahourt (cell, tu m'as convaincue :lol:) puis, je vais bouquiner mes catalogues bébé au lit avant de dormir... Bisous à toutes, je vous adore! A demain!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:50
Amour: en fait j'ai arreterr ma pillule en juillet 05 et je n'ait pas eut de règles par la suite. VU qu'ont voulait Bb j'ai laisser faire et en janvier 07, je me suis dis qu'il faudrais peux etre que je fasse un bilan. Sacré bilan oui, petit père était au chaud depuis Septembre 06!! Bah s'est génial que le post évolue, en même temps s'est un peu le but d'avoir des ++ et pleins de Bb. J'espère que vous me porterez chance :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:52
coucou les filles!! ca fiat un tit bout de temps!! tifus merci pour la recap!! jte mettrai une photo plus net de ma fille car celle là on voit rien , je l'avais prise avec mon portable! les echos de ta nenette sont chouette elle est deja térs jolie la puce amour, je suis désolée pour ta fausse couche!!! vraiment!! je sais pas quels sont tes projets a present si vous reprenez les essais ou non puisqu'il y aura le mariage mais en tt cas je suis de tt coeur avec toi!! raphi: jonathan c mimi , benjamin aussi mais j'aime moins!! bienvenue aux nouvelles!! forcément que ca ramene du monde les impatientes 2009/2010!! astela: c chouette que lanchen ai eu des "verts" lol je ne connaissait pas ce systeme !! c chouette!! pour tessa: beinh y'a des periodes:! si tu voyais redwan , un amour avec sa soeur il l'a couvre de bisous mais c une peste avec nous il ecoute rien:!!!lol bon sinon ici ca va , les petits dorment, j'espere que cette nuit sera meilleur que la derniere!! car Keyliah a des colliques et la pauvre elle a pleuré de 20h00 a 00h00 sans que rien ne l'a soulage!! du coup moi j'etais a bout!!! mais mon homme me laisse faire bcp de sieste et grasse mat en ce moment car sinon je ne tiendrai pas!!! bon je met une photo de ma puce pour la recap et je vous dit a toutes!! bonne nuit!!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1100629,6649bd100335a1f7c20485a9cc8f1b3e.jpg.html][img:0520e94189]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/6649bd100335a1f7c20485a9cc8f1b3e.jpg[/img:0520e94189][/url]
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 21:57
[size=7:45296c52c2]Oui, je suis encore là! [/size:45296c52c2] Pas! Ta fille est à croquer! Elle est belle comme tout... :love:!!!!! Je file direct changer sa photo dans la récap' Bisous! :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:58
Bonne nuit les filles et bon courage pour demain!!! Euh P@s.... excuse moi pour ton pseudo peux etre que petit a petit je rajouterais des lettres :D Rooh ta puce est... trop mimi!!!!!!!!!!!!! Bon pas du tout envie de me coucher le lit est vide est congeler je pense bouhhh je déteste!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:13
[quote:283b3b154a="cell21"]Bonne nuit les filles et bon courage pour demain!!! Euh P@s.... excuse moi pour ton pseudo peux etre que petit a petit je rajouterais des lettres :D Rooh ta puce est... trop mimi!!!!!!!!!!!!! Bon pas du tout envie de me coucher le lit est vide est congeler je pense bouhhh je déteste!!![/quote:283b3b154a] pas de soucis moi c pascale mais certaines sur le fofo ecrivent que pas!!! c toi qui voit!!certe mon pseudo est trés long mdr tifus et amour merci!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:17
Ah bah écoute Pas ça devrait me convenir pas mal je pense :D Tes enfants sont superbes, ton petit mec a l'air gaga de sa soeur, ça donne vraiment envie!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:29
[quote:bb96975154="cell21"]Ah bah écoute Pas ça devrait me convenir pas mal je pense :D Tes enfants sont superbes, ton petit mec a l'air gaga de sa soeur, ça donne vraiment envie!![/quote:bb96975154] beinh parfait alors!! merci pour mes enfants!! mon fils est content d'avoir sa soeur! il lui fait pleins pleins de bisous a longueur de temps!!! jsuis contente car ca aurait pu etre tt autre vu le caractere de cochon qu'il a!! mdr jte souhaite la meme chose car coté famille j'ai pas a me plaindre , je suis comblée!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:32
Merci!!!! Aller j'y vais, pff demain matinée pourrie en plus, vivement 13h30 que j'ai terminer je vous le dis! Bonne nuit a vous toutes!!! Bizzzzzzzzzzzzz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.