Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 14:05
:arrow: emiematt, félicitations pour cette nouvelle! j'espère surtout que cette grossesse se passera mieux que la précédente car avec un si petit bb à gèrer, ça va être galère sinon...courage à toi! :arrow: meloulou, désolée pour tes rrrr.... :arrow: justine, t'as raison de retrouver ton sourire...d'autant que t'es super chou quand tu souris!!!!! j'ai pas les gars aujourd'hui mais j'ai quand même la petite chippie... :arrow: titepuce, c'était prévu que t'appeles demain????
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 14:11
Et bien le voilà le ++++ prémonitoire!!!! Waouw Emiematt!!! Félicitations!!!!!!!!!!! Et courage courage courage!!!!!!!!!! :lol: :arrow: amour: merci pour le bébé porte bonheur! :arrow: meloulou: zut pour tes rrr mais le 3 est un bon chiffre! j'étais enceinte en C3 pour Maxime! A toutes les autres coucou! Bon et bien moi c'est le verdict dans 10 jours! (donc ça me fera un cycle de 36jours! ouf) Bisous
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 14:54
merci beaucoup les filles,du courage il va m'en falloir je crois!!!! la gynéco n'en revenait pas,elle me dit "vous aviez envie de battre un record!!!vous avez un taux de fertilité impressionnant!!!!",pour cette fois ci ça n'était pa programmé d'en avoir un troisieme maintenant j'avais meme pris rendez vous pour me faire poser un stérilet,j'avais rendez vous le 8 décembre et bien je vais pouvoir annuler je crois!!!!! Mais encore une fois y'a fallu que je tombe enceinte en meme temps qu'une de mes belles soeurs je suis dégoutée et en plus encore une qui boit et fume pendant sa grossesse,ça promet!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 17:51
Emie, waouh, quelle nouvelle !!! Félicitations...Ca a du te faire une sacrée surprise !! Comment ton mari vit ce bébé surprise ? Bisous
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 17:54
Coucou les filles! :arrow: Emiematt hé ben félicitations, quelle surprise!! Organise toi dès maintenant et ça ne sera pas plus dur que d'avoir des jumeaux!! :arrow: Titepuce J-2 pour le terme, courage, ce matin j'ai pensé à toi j'ai croisé un poids lourd avec comme nom (les plaques avec surnom que les camionneurs mettent sur le pare-brise) ptit père ! J'ai souris toute seule :D :arrow: Raphi des news de ton homme? La puce est sage au moins? :arrow: Amour moi j'ai que fait des formations et juste bossé 2 mois en secrétariat. Après ben bb à même pas 21 ans donc mon boulot: mère à plein temps !! :arrow: Shirubi 10j ça nous amène à ma probable date d'ovu si je me base sur un cycle de 28j! Je penserai à toi pour ton verdict, on attend un ++!! :arrow: Justine pas top la famille, ils sont maladroits sans le vouloir peut-être, mais ne t'inquiète pas ton tour viendra et on sera toutes là pour te féliciter !! :arrow: Tifus, Chyrianne, Zazou, Cell et toutes les autres je vous fais des gros bisous! Ici ça va, j'ai appelé la LPA à propos du chien que je leur ai confié dimanche, apparemment elle est pucée mais le pseudo-éleveur à qui elle appartient doit les rappeler pour donner les coordonnées de la personne qui l'avait achetée. J'ai demandé son âge elle est de mai 2009 donc elle a même pas 6 mois! Si elle n'est pas réclamée j'envisage de l'adopter, le destin l'a mise sur ma route et elle s'entend bien avec mes animaux et les enfants! A part ça jeudi j'ai mon ptit chat, comme ça Youssef viendra chercher de quoi l'accueillir avec moi (et l'avoir de la sorcière de BS :twisted: ) J'ai une crève d'enfer, nez totalement bouché et mal de gorge donc nuit pourrie, j'ai fais une inhalation tout à l'heure ça soulage un peu et j'en referais une à 20h quand les enfants seront au lit. Il pleut donc je ne suis pas sortie de la journée sauf pour chercher les enfants à l'école et là je réfléchis à quoi faire à manger ce soir, purée Croustibat sûrement ou Croustibat légumes. Les filles jouent tranquillement dans leur chambre, Lahcen révise ses leçons et moi je médite, bientôt les essais bb ça met un coup de stress, surtout que mon chéri est hyper enthousiaste et m'en parle tous les jours ça fait plaisir mais ça met la pression! Bon je vous laisse je repasse après! Gros bisous !!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 19:51
Coucou Aml, si si mon mari est au courant j'avais craché le morceau un jour où il était vraiment trop dégoûté pour lui remonter le moral et je peux vous dire que j'ai réussi à le rendre heureux il a un de ces sourires quand il parle de ça, il en parle comme si bb était déjà là, il parle même d'un 5ème (4ème pour moi) comme si là c'était déjà tout fait pour le futur bb!! Et avec le malaise que j'ai fais suite au retrait je n'aurai pas pu lui cacher, j'ai eu trop peur !!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:15
Astela, c'est super que ton zhomme s'investisse autant dans ce projet bébé Amel, Raphi amour, Tifus, Melo, J§ustine, Cell, Titepuce...gros bisous à toutes !!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 21:50
:arrow: Zazou oui ça fait super plaisir, on pourra pas dire que je lui ai fais un enfant contre son gré lol!! :arrow: Amour bonne soirée aussi! Bon je vais enfin me coucher, programmer la télé pour m'endormir au son des Experts, et demain dernier jour sans mon chéri !! :cop: :cop: :cop: à demain mes impatientes !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 22:02
hello les filles! je me pose enfin un moment... j'ai retrouvé mes gars et ça fait du bien! vivement demain que je passe un moment avec eux! je sais plus qui posais la question mais en ce qui concerne le métier pratiqué, ben je n'ai perso pas de papiers car raphaël est venu 4 mois avant que je finisse ma formation d'infirmière...en fait j'aurai voulu être sage-femme et faire 1 année à la suite de mon école d'infirmière mais la vie en a décidé autrement! l'école d'informière m'ayant laissée que 2 ans pour reprendre ma dernière année, je ne l'ai jamais faite car raphaël est tombé gravement malade et mes priorités ont changés...malheureusement je ne reprendrai jamais maintenant! plus le courage de toute recommencer!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 22:11
Raphi, c'est dommage...à si peu de temps prés....mais je comprends tout à fait qu'ensuite tes priorités aient changé
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 22:34
[color=indigo:b56d2152fc]Coucou les filles! Une revenante !!! Comment allez vous? Ici ça peut aller, pas trop le temps de passer entre chéri qui sort de l'opération, et maintenant 15j de vacances, la bronchite de Sohane, et les contractions qui sont toujours là (j'en ai toujours, mais pas +, c'est toujours ça). Je passe vous lire, mais j'ai pas trop le temps de poster ni trop le moral. Je voulais féliciter [b:b56d2152fc]Emi[/b:b56d2152fc] pour son +++, même si c'est la grosse surprise, j'espère que tu es heureuse quand même. C'est sur que ça va être dur avec le petit sous le bras. J'espère aussi que chéri prend bien la nouvelle, quel chamboulement pour toute la famille. [b:b56d2152fc]Titepuce[/b:b56d2152fc], toujours là à ce que je vois. Bientôt le grand jour, vivement. Courage ma belle, c'est bientôt la fin. Bon, je m'en vais me couché, les contractions m'ont pris alors qu'on mangé chez des amis et ne me lache pas. En plus, je suis de mauvaise humeur, en rentrant, on a retrouvé un chien avec notre chienne qui est en chaleur !!! :evil: :evil: :evil: Je vais faire une meurtre je crois. Bonne nuit à toutes et à plus. Ne m'en voulez pas si je passe moins, mais j'ai pas mal de chose à faire et comme chéri est en vacances, on en profite avant que je sois ronde comme une baleine. :wink: Bisous les belles et bonne nuit.[/color:b56d2152fc]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 22:49
Cindy, merci pour ton ptit coucou et profite bien des vacances avec ta ptite famillle. Prends soin de toi et courage pour les contractions.
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 07:52
Coucou les filles... On a dépassé les 1000 messages, je vais donc ouvrir le tome [size=18:a8df342cc9]12[/size:a8df342cc9]! J'en profiterai pour mettre à jour, j'ai vu qu'il y avait des choses à ajouter! RDV là bas quand j'ai terminé de tout mettre, bisous!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 07:57
[b:72a9a7092f][color=orange:72a9a7092f]Re' les filles! Voilà, le tome 12 est ouvert! Vous pouvez donc allez y papoter sans soucis... [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2590594#2590594[/url] Moi, je vais rafraîchir la récap' avec les dernières nouvelles... [/color:72a9a7092f][/b:72a9a7092f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.