Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 09:11
[color=indigo:80f4780c66]Coucou les filles! Comment ça va? Moi, ça va un peu mieux, j'ai bien dormi cette nuit, ça fait du bien. Il faut dire qu'hier j'ai fait TOUT mon repassage, j'étais trop à la bourre, ça me saouler. En plus, Sohane a été trop chou, elle me trier le linge qui se repasse et celui qui ne se repasse pas. Et quand je vidais un bac, elle me le remplissait. Malgré son petit age, elle m'a bien aidée. Et en plus, elle était contente de faire "comme maman". [b:80f4780c66]Amour,[/b:80f4780c66] tous les jours ??? Perso, je m'ennuierai vite. J'aime bien une fois de temps en temps, mais j'aime bien aussi m'occuper de lui. Il faut que ça aille dans les deux sens pour moi. [b:80f4780c66]Astela[/b:80f4780c66], j'espère que tu va mieux. [b:80f4780c66]AML[/b:80f4780c66], j'espère que toi aussi tu va mieux. Nausées, vertige, je vois tout à fait de quoi tu parles. [b:80f4780c66]Raphi[/b:80f4780c66], pas trop dur ce matin j'espère. C'est vrai que c'est long d'etre coincée à la maison. [b:80f4780c66]Cell[/b:80f4780c66], ah c'est homme !!! Moi, le mien me dis toujours qu'il faudrais que j'arrive à faire mon linge en heure et en temps, que ça serais plus facile pour moi. Et hier quand j'ai fais mon repassage (4 bac), il me dis que j'aurais pu en faire que la moitié et l'autre moitié aujourd'hui. :roll: [b:80f4780c66]Justine[/b:80f4780c66], pas cool le resto en amoureux avec le BF et la BS. Pour ta soeur, je pense pas qu'elle voulais te blesser, mais juste essayer de te faire relativiser, comme on a essayer maladroitement. Mais c'est vrai, que ce soit pour un enfant ou autre, 6 mois d'attente, ça commence à faire long !!! [b:80f4780c66]Zazou[/b:80f4780c66], comme toi, je commence à mettre des affaire de coté pour le jour J. Quand j'ai accouché, rien n'était pret. (je ne voulais rien préparer trop vite pour ne pas "déclencher le travail". :roll: Quelle co*nnerie !!! Là, j'ai déjà préparer les bodys, les brassière, les pyj pour bébé et mes pyj, et soutien-gorge d'allaitement. En cas d'accouchement prema comme pour Sohane, ça sera toujours ça de moins à chercher. Bon, je pense avoir fait le tour, désolée si j'en oubli. Je file à la douche, et douche pour Sohane et au lit la nenette. Elle a un bon rhume qui l'a fait se levée à 6h30. Elle est naze. A plus tard les filles. Et bonne journée à toutes.[/color:80f4780c66]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:44
COUCOU!!! amour dis donc quelle journée!!pourquoi il te paient pas l heure sup? cindy cool si tu as mieux dormis :wink: sohane sais trier le linge? :shock: wow :lol: amel raphi tifus titepuce comment vont vos bidons? justine comme cindy pour ta soeur je pense qu elle avoulu te rassure mais de manierer maladroite mais je suis maintenant mieux place pour te comprendre :lol: et me rend compte que quel que soit le temps qu on attent c est toujours trop long :lol: par contre une chose est dure on l oublie vite des que le ++ est la :wink: mais en attendant....c est dur ici ca va toujours ce fichu mal de bide je sais pas decrire la douleur c est toujours sur les cote du bas ventre ca tire ca va mieux apres pipi mais ca reprend de plus belle apres, et puis ca tire pendat les calins :? ....je me demande si je suis pas constipée :think: (sympa le sujet :lol: ) a part ca ben je reconnait plus mon homme :shock: y a un truc qui acahnge je sais pas comment mais ...c est genial :lol: il est toujousr ours mais moins plus calin,plus tendre et plus concilliant...hier j avais rien envie de faire mais alors rien!!!trop naze je lui ai dit que j avais rien envie de faire et au lieu de 'commed habitude me sortir un truc du genre "ben nouge toi ya ca ca ou ca a faire " ben il me dit "ben fait rien alors!" :shock: j hallucine mais ca fait du bien :lol: il m ameme parle d aller au bord de la mer dans 15 jours(si ses blé sont semés )il m adit presque je serais cap de pas aller a la chasse pour ca :shock: :shock: :shock: :shock: qui a pris mon homme et m en a donne un neuf? :lol: :lol: :lol: :lol: j ai juste envie que ca dure :lol: bon je vous laisse suis au taf la :wink: bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 09:51
[color=indigo:8fa3255ea3]Cool melo pour ton homme !!! pour sohane, elle m'a "juste" mis les slip et chaussettes dans un autre bac. Quand elle est tombé sur son écharpe elle l'a mise à se place, Etc. Et pour les chaussettes, quand elle en trouvé 2 même, elle me les donné. C'est super pour son age, ça m'a réellement aidé, et ça lui a fait plaisir. Elle adore "cravailler".[/color:8fa3255ea3]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 10:11
Re les filles ! :arrow: Justine, les gens sont parfois blessants sans le vouloir, ta soeur s'est dit quand te disant qu'il y a pire mais parfois savoir qu'il y a pire ne nous aide pas, comme dit mon mari chacun son fardeau! :arrow: Cindy je déteste le repassage, et j'en fais jamais!! Cool pour ta meilleure nuit!! :arrow: Aml j'espère que tu vas mieux! :arrow: Cell il sera bien obligé de comprendre quand il aura plus de linge de prêt! Bon courage pour les travaux! :arrow: Melo trop bien le changement de ton homme, profite que ça dure!! :arrow: Amour une bonne sieste te requinquera j'espère! :arrow: Raphi grosse journée pour toi aujourd'hui, bon courage! Et comme disait une des filles, pas de nouvelles bonnes nouvelles pour Raphaël! :arrow: Toutes les autres gros bisous ! Ici ça va miiiiiiiiiiiiiiiieux :lol: :lol: :lol: vu qu'hier soir encore une embrouille entre Youssef et sa soeur mais cette fois-ci elle l'a encore insulté et je l'ai calmé mais ma BM prend encore la défense de sa jeune connasse alors que Youssef est l'ainé donc c'est parti en vrille et elles se sont cassées! Bon débarras! J'ai donc récupéré ma chambre, et j'ai passé une super nuit !! Allez je file je dois ramener la cage qu'elle avait acheté pour son chinchilla à l'animalerie pour me faire rembourser! Bisous !!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 10:17
[color=indigo:4f20a60c14]Astela, cool que ta BF se soit barrer! Perso, je ne laisse personne me manquer de respect sous mon toit, ni envers mon mari ou mes enfant. C'est arriver une fois avec mon beau père, je l'ai mis à la porte. On s'est explique quelques jours après et il s'est avéré que c'était un quiproquo, mais il a compris que personne n'avait à nous manquer de respect chez nous. Pour le repassage, je suis franchement pas fan, mais tout le linge par terre dans la chambre, là, je ne supporter plus. D'ailleurs, je ne supporte plus le moindre bazar !!![/color:4f20a60c14]
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 10:23
Bonjour les filles, :arrow: Cindy: C'est super mignon "cravailler"!!! Max il dit " Vaillez" :arrow: justine: je ne pense pas que ta soeur ne comprend pas. Mais ce n'est pas évident de rassurer quelqu'un qui veut un enfant! Tu vas me dire que j'en ai déjà un. Ok il est venu en C3 mais j'ai des cycles longs donc si tu comptes mon C0=47 jours puis C1=36 puis C2=36 puis C3...ça faisait plus que 3 mois! Et là pour bébé 2... je suis en essai depuis fin décembre 2008!!!! J'ai eu une fausse couche...donc pour moi ça fait pratiquement 10 mois que j'attends ce bébé! Courage ma belle! Je sais que c'est dur mais il faut y croire! On est là pour se remonter le moral! Bisous :arrow: Aml: j'espère que tu vas mieux. :arrow: Amour: je suis vraiment contente pour toi que tu aies trouvé du boulot. A toutes les autres Coucou! Sinon, moi je suis claquée! Je veux mon lit!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maxime m'a fait une nuit terrible que je suis sur mes genoux!!!!!!!!!! Enfin, c'est vendredi donc dernier jour de boulot!!!!!!!!!!!!! Bisous à toutes!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 10:52
[color=indigo:f7b3b42f09][b:f7b3b42f09]Titepuce[/b:f7b3b42f09], les douleur dans le bassin, ça commence à se préparer sérieusement. C'est plus qu'une question de quelque jours. [b:f7b3b42f09]Shirubi[/b:f7b3b42f09], pas cool ton petit bonhomme !!! Là Sohane dors, elle était claquée. Un gros rhume qui la bouffe, mais elle n'a pas defièvre, c'est déjà ça !!! [b:f7b3b42f09]Amour[/b:f7b3b42f09], c'est pas du courage, il fallait le faire c'est tout. Il n'allait pas se faire tout seul, quoique je ne serais pas contre !!! :wink: [/color:f7b3b42f09]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 11:56
[color=indigo:1a1b9ca5ee]titepuce, à 100% !!! J'ai accouché 3 jours après la pleine lune.[/color:1a1b9ca5ee]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:13
Vous blaguez dis donc !! Bon, je vos ai lu mais là je vais manger car j'ai faim !!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 13:45
[color=indigo:b2a44f67a5]Titepuce, et oui, les patrons a chéri sont grand parents pour la première fois et ils n'ont même pas pu aller voir leur petit fils. C'est du grand n'importe quoi !!! Je suis ok avec toi, leur vaccins, ils peuvent le garder. J'irai pas me faire injecter un truc sans savoir les risque qu'il y a pour mon bébé. Ils nous font ch*** avec leur grippe. Par contre, je trouve que c'est une bonne idée de limiter les visites à la mater, parce que honnêtement, il y a des personne qui pourraient venir plutôt à la maison qu'à la mater. C'est quand même la qu'on est censée se reposer et que c'est le plus dur !!![/color:b2a44f67a5]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:47
:arrow: titepuce, plusieures sage-femmes m'ont sit qu'ils ont fait des sondages depuis plusierues annéea maintenant pour voir si réellement la lune a une influence sur els accouchements et il apraît que non pas du tout! par contre il paraît que ls orages oui, c'est terrible!!! :arrow: cindylo, trop chou ta pouce qui t'aide...ma fille aussi adore aider! elle met la table maintenant...elle adore! :arrow: amour, toujours pas de news...pas cool les voisins et leurs tuiiles! :arrow: shirubi, espérons pour toi que la nuit suivant soit meilleure! :arrow: meloulou, bien contente pour toi que ton homme change un peu! ça doit te faire tout bizarre quand même...pourvu que ça dure! je me dit pareil avec le miens... :arrow: astela, j'espère que ça va bien se finir avec ta BF!!!! ils restent encore longtemps???
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:55
Titepuce, quand je disais "vous blaguez" c'est dans le sens que ça papote beaucoup aujourd'hui !! J'ai entendu aussi l'info pour les restrictions des visites à la mater...
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 14:01
:arrow: titepuce et cindy: c'est clair que ce vaccin ils peuvent se le garder. Chez nous en Belgique (je le sais par le médecin qui bosse avec moi) l'association des gynécologue refuse de vacciner les femmes enceintes car effectivement on ne sait pas ce qui peut se passer après...genre dans 10 ou 20 ans!!! Ils ne veulent pas être responsables! C'est normal! En Belgique, il y a eu un deuxième décès hier. Ce qui fait que cette grippe AH1N1 n'est pas plus meurtrière que la grippe saisonnière. Il parait qu'en Angleterre, la majorité des infirmières refusent le vaccins à cause des effets secondaires inconnus!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:06
Moi aussi, je passe mon tour pour ce vaccin :evil:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 14:09
[color=indigo:51456ea094]oui, c'est un peu comme ce medoc que certaines femmes prenais et leur filles ont eu énormément de problème de conception. Je ne tiens pas à faire subir ça (ou pire) à mes enfants.[/color:51456ea094]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.