Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:02
hello les filles! vous avez beaucoup papoté j'0avais 3 pages de retard... j'ai tout lu mais pas tout retenu... :arrow: titepuce, j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux! :arrow: meloulou, courage! je te comprends...c'est tellement dure de ne pas se faire des films etc... :arrow: amour, contente pour toi pour le job!!!! :arrow: zazou, ça c'est du rapide comme accouchement! :arrow: amel, j'espère que tu vas bien! :arrow: justine, désolée pour le job de ton mari, j'espère que ça va quand même aller...je suis contente de voir que t'as toujours le moral! :arrow: cindylo, coucou!!! t'as de la chance que ta filler este tranquille dans ton lit avec la télé...moi tu peux marquer dommage! bon allez je file, j'ai du ménage!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:39
[quote:2198b9d78e="titepuce67280"][color=blue:2198b9d78e]Coucou les filles Hier après-midi après mon épisode de vomito, je suis restée allongée sur mon canapé et le soir mal au ventre mais [color=orange]je sais pas si c'était des crampes intestinale ou des contractions. Mon ventre était mou en bas mais c'est comme si on me serrait dans un étau.[/color:2198b9d78e].[/color][/quote:2198b9d78e] coucou! j'ai eu la meme impression les 2 jours qui ont précédé mon accouchement!! j'ai laissé passer mais mon col devait deja s'ouvrir puisque le jour j je n'ai pas eu le temps d'arriver a la mat!! mon ventre est resté mou en bas jusqu'a ce que bébé sorte!! amour: bonne journée de travail alors!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 13:23
coucou!! sale nuit pour nous nenette nous a refait le coup du "veut pas dodooo" a 23h30 :hum: et reveil 6h30 :gne: trop de mal je recupere plus ej suis naze au possible et ces p*** t de douleur au bas ventre qui passent pas alors que le col finalement est toujours ferme(donc c est pas l ovu ou alors elle st passée et je l ai loupe mais ca ferais vachement top dans le cycle quand meme :roll: ) bref je suis raplapla :lol: titepuce zazou la fin aproche :wink: raohi ca va aujourd hui tifus? bon je vous fait des gros becos a toutes :cop: melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 13:55
:arrow: meloulou, tes douleurs sont peut-être simplement annionciatrices de ton ovu et ton col n'a peut-être rien à voir avec ce qui se passe dans ton corps...arrête de te trifouiller... :lol: moi ça va pas trop aujourd'hui! pas trop le moral et le physique a de plus en plus de mal à suivre... :arrow: amour, bonne première journée de boulot! j'imagine que tu dois être stressée mais je suis sûre que tout se passera bien! :arrow: amel, chez moi aussi c'est quasi fini mais j'en ai marre...heureusement que ce matin y en a pas 1 qui a pointé le bout de son nez car je l'aurai décapité sur place!!! ils ont servis mon aspi pour aspirer du platre, du sagex etc et ne m'ont pas vidé mon aspi alors aujourd'hui en faisant mon ménage, la poussière de plâtre s'est déposée partout sans que j'y vois rien et en plus comme ils ont pas vidés le bac, il était pleins et mon aspi a le moteur qui a surchauffé et ne fonctionnait plus... :twisted: :twisted: :twisted: ils peuvent pas avoir des aspis professionnels non ces couill*ons??? efin bref, j'ai passé une demi heure à nettoyer l'aspi et la couche d'épaisseur d'1 cm de platre mais il a l'air de refonctionner... repose toi maintenant que c'est fini!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 14:03
[color=indigo:45e1ee20e2]Coucou les filles! Comment ça va? [b:45e1ee20e2]Titepuce[/b:45e1ee20e2], toutes ces douleurs me semble être bon signe, tiens nous au courant surtout. [b:45e1ee20e2]Melo[/b:45e1ee20e2], ça va allez, reste zen. [b:45e1ee20e2]Amour[/b:45e1ee20e2], chouette pour le boulot, bon courage. [b:45e1ee20e2]Raphi[/b:45e1ee20e2], c'est vrai qu'avec 3 loulou, ça doit être dur de se reposer. Si tu avais vu Sohane ce matin, je l'aurais fracassée contre les murs tellement elle a jouer avec mes nerfs. Elle a même réussi à me faire pleurer, c'est la première fois. :oops: J'ai lu vite fait, j'espère n'oublier personne. A si, mon chéri a du se donner le mot avec celui de titepuce, ce matin, déjeuner au lit avec pain au chocolat et croissant. Mmmm trop bon, j'adore quand il prend soin de moi comme ça. Surtout quand ce moment, ça va pas fort, j'ai un peu le moral dans les basket. Ne me demander pas pourquoi, mais le moindre truc de travers, je pleurs. Je pensais en être quitte avec ces foutu hormones de grossesse, puisque le 2ème trimestre on est censé être en pleine forme. Bon, je file me reposer un peu. Je suis HS, j'ai passer une nuit de M**** où je n'ai encore pas dormi. En fait, c'est une nuit sur deux, alors vivement cette nuit. Ah oui, aussi, j'ai rêvé que j'accouchais d'un petit gars, encore 4 mois 1/2 avant confirmation. Bon, je m'étale là. Bisous à vous toutes et bonne journée.[/color:45e1ee20e2]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 15:29
Coucou encore express les filles, une raison simple à ça, la cohabitation belle-mère et belle-soeur et Youssef (mon mari) tourne pire qu'au vinaigre, tous les jours ya une embrouille violente au point presque d'en venir aux mains et ça me tape sur les nerfs à un point ... J'en tremble! Rien que ce matin ils se sont embrouillé 2 fois, et devant les petites, merci!! Ma belle-mère fait "le chien" devant sa fille qui a 28 ans, mais une mentalité de 4 ans, et encore je suis gentille ! Je suis en craquage et là vu les mots qu'elle emploie vis-à-vis de mon mari ("t'es une merde, t'es pas un homme...") ben là si elle recommence je vous jure que je lui rentre dedans et elle fera pas le poids! Ma belle-mère qui dit aussi "je veux pas rester une seconde de plus ici" alors j'ai répondu "si vous me dites ça alors que je vous accueille et que j'y peux rien s'ils s'embrouillent ben vous avez qu'à partir vous avez plus rien à faire ici" et Dieu sait que je la respecte pourtant mais ya vraiment des limites. Youssef est l'ainé de ses enfants, sa soeur est en fait sa demie-soeur d'un second mariage et au lieu de mettre une bonne claque à l'autre elle dit que mon mari lui parle mal... Bref gros coup de gueule je m'excuse mille fois de venir taper ma crise ici mais là j'arrive même plus à m'enthousiasmer pour mon projet bb, ma belle-mère part le 7 avec Youssef, soit dans 6 jours, et ma belle-soeur a pris un billet pour le 11 parce qu'elle a trop de bagages pour prendre l'avion, mais elle partira avant c'est quasiment sûr si elle change pas de comportement ! Ah au fait hier soir le mec qui va me donner le ptit châton est venu là où on sort les enfants mais il avait le chat avec lui. La puce a maintenant 7 semaines et je l'aurai donc dans 10j environ. Je l'ai prise sur moi pendant plus d'une heure, lui ai donné 2 biberons en pipette, et elle faisait un gros dodo dans mon cou ça m'a remonté le moral. Son oeil est presque guéri, elle a un coryza qui est presque soigné mais gardera peut-être un voile sur l'oeil tout en voyant à travers. Je vous mets une photo! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=187&u=11090841][img:0cbfcbc4a6]http://i89.servimg.com/u/f89/11/09/08/41/eclair10.jpg[/img:0cbfcbc4a6][/url] Bon je vais filer chez ma voisine avant que la BM et BS reviennent elles sont parties se promener sans rien connaitre ici! Allez je repasse vous lire tous les jours et je posterai quand la tempête sera passée! Bisous et prenez soin de vous surtout !!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 18:41
Coucou les filles !!! :arrow: Amour, cest génial un 37h!!! je comprends que tu sois stressée mais garde confiance!!! :wink: :arrow: Astela, bon courage avec ta belle famille :? ça n'a pas l'air cool du tout comme ambiance... :arrow: Raphi, oh la m3rde ces ouvriers !!! :gr: allez courage c'est bientôt fini !!! :wink: :arrow: Amel, bientôt fini pour toi aussi les travaux!!! vivement!!! tu dors tjrs aussi bien? :arrow: Mélo, je sais que tu as conscience de tout ce que je t'ai dit... le pire c'est ça, c'est qu'on nous répète 15fois les mêmes choses et ça nous calme même pas... :roll: raphi a raison arrête de te trifouiller la minette !!! :mrgreen: :arrow: Titepuce, Cindy, quelle chance!!! vos hommes auraient pu donner le mot au mien !!! :gr: c'est comme la cigogne ça, vous n'êtes pas partageuse!!! :lol: moral moyen aujourd'hui... engueulade avec zhom, il me saoule... et puis hier la soirée au resto, on a rencontré ma bs et mon bf donc on a fini par manger avec eux, ça m'a un peu saoulé... et puis on a croisé ma soeur aussi et on a parlé de mes soucis par rapport au bébé et ses réactions me saoulent, elle comprend rien. tout ce qu'elle sait me dire c'est que 6 mois c'est rien, "pense à notre cousine, ils ont mis 2 ans et demi" :roll: oui je sais tout ça mais ça empêche pas que 6 mois c'est super long !!! c'est sûr, elle, ça a marché au 2è cycle... :evil: enfin j'ai les boules quoi ! bisous les filles :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 19:42
bon je vois que ya personne... bon bah bonne soirée les filles et à samedi! demain c'est mon jour de repos !!! bisous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:19
Bonsoir Journée bien remplie aujourd'hui...même pas eu le temps de faire la sieste !! enfin suis contente car j'ai commencé à faire ma valise pour la mater...aumoins j'aurais l'esprit plus tranquille. Amel, j'ai accouché en position gynéco. au départ je voulais sur le coté mais en fait je n'étais pas efficace donc du coup j'ai changé... Pour ton 1er accouchement, si tu 'as pas eu la péri, c'est par choix ? Titepuce, toujours là ? ca va ? Amour, cette reprise au boulot ? Justine, Cindy, Astela, j'espère que le moral est meilleur. Bonne soirée à toutes
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:29
Coucou les filles!! Je suis toujours là vous inquiètez pas mais j'ai attaquer les murs de la maison, deja une salle de bain de faite, donc pas trop le temps d'aller sur le net. Là prise de chou avec z'hom car soit disant je ne fais rien a la maison. Ben voyons!! Ah oui et quand je commence un truc je fini pas!! Et lui il fais quoi??? Vu que je suis en grève du linge depuis 1 mois (ras le bol d'etre bobonne!!) et bien vous croyez qu'il le rangerais?? non non alors je cède pas!! Bref là y m'ennerve!!! Grrrrr je vous jurent!! Je vais me coucher ça va me calmer! J'essaierais de rattraper mon retard ce week end. Bizzzzzzzzzzzzzzzz a vous!!!!!!!!!!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:40
hello les filles! je ne m'attarde pas car je suis attendue...je sors ce soir! je pète un câble de rester là tout le temps toutes seule! je n'ai pas eu de nouvelles pour raphaël... :cry: j'aurai bien aimé! bon de gros bisous à toutes! bonne nuit!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:26
Bonne nuit à toutes
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 23:04
Allez, bonne nuit Amour...récupère bien ...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:09
:arrow: amel, j'espère que tu vas mieux et que t'as bien dormi!!!! :arrow: amour, il va pas t'engueuler alors que c'était ton premier jour quand même! bon ben suis raide....je suis rentrée à 2h00 du mat mais quel bien çA m'a fait!!!!!! par contre j'ai plus pensé que je ne pourrait pas faire de sieste cet après-midi car j'ai mon rendez-vous chez la psy...du coup je vais être raide ce soir pour koh lanta... bon allez je file chez le notaire et ensuite aux courses!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:09
Bonne journée à toutes... Pour moi, c'est ménage au programme...mais je vais faire ça tranquillou...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.