Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:33
ah au fait Amel, j'ai zappé :oops: , tu me voyais brune aux cheveux longs??? ah bon??? pour quelles raisons??? et je ne suis pas blonde mais châtain clair avec des mèches blondes :mrgreen:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 13:52
[color=indigo:053f1e3d31]Justine, pas cool pour ton homme ! Et oui, on croise les doigt pour un beau +++ pour novembre. :oui: Amour, je serais toi, je ferais attention, comme l'a dit justine, ton cycle est peut être déréglé. Et les capote, c'est pas si terrible, tu peux toujours essayer plusieurs modèles. :lol: Pas, contente de voir que tout va bien. Déjà 1 mois ??? Comment ça passe trop vite quand ils sont là nos bout'dchou. :( Raphi, cool pour ton fils, c'est vrai chef :bravo: . C'est vrai que quand ils sont malades, ils grandissent encore plus vite. [/color:053f1e3d31]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:54
Merci les poulettes pour le croisage de doigts :wink: Cindy ça va toi? pas fatiguée aujourd'hui? pas de douleurs particulières?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 13:59
[color=indigo:22559ad97f]Oui, ça va j'ai bien dormi (23h/7h >>> P'ti dèj >>> Redodo 8h30/10h) Par contre, j'ai comme des courbatures au ventre et ça me tire encore un peu dans le dos, je pense que c'est du à mes contractions d'hier. Alors aujourd'hui, je me la joue cool Raoul ! [/color:22559ad97f]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:05
ah oui ça c'est du beau dodo !!! :lol: et ta fille te laisse redormir tranquille le matin? Tu as raison, vas y mollo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 14:30
[color=indigo:af14060f46]Elle est venu me reveillé à 7h et chéri l'a emmener chez nounou. On l'a met soit lundi-jeudi-vendredi soit mardi mercredi. Comme ça, je peux me reposer et elle ça lui fait du bien, elle s'ennuie un peu à la maison étant donné que je suis obliger de rester là. Je ne peux même pas l'emmener au parc. :( Mais quand elle est à la maison, elle est cool. On s'installe dans le lit et on se mat des Winnie, oui-oui, bisounours (enfin, elle parce que moi au bout de 10 min, je me suis déjà endormie !!!) :roll: [/color:af14060f46]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:35
ah oui c'est bien. ça te permet de souffler. c'est sûr que c'est pas drôle pour elle vu que tu te fatigues vite... elle est bien sage en tout cas :D
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:02
Je passais vite vous lire pendant que Flavien dort encore... [b:cda8de7cf6]Amour[/b:cda8de7cf6], félicitations, c'est une bonne nouvelle [b:cda8de7cf6]Raphi[/b:cda8de7cf6], c'est bien qu'anthnoy est assuré comme ça [b:cda8de7cf6]Titepuce, Cindy[/b:cda8de7cf6], je vois que les grossesses avancent, mine de rien... Rdv anesthésiste pour moi ce soir. Aujourdh'ui il fait trop beau. Ce matin, nous avons été au parc et dés que Flavien se réveille nous allons encore profiter de jouer dehors. Bisous à toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:39
coucou!! je suis pas passe hier pas le moral :roll: bref ja i mal partout je sen sbien les ovu passer enfin les pre ovu pck mon col est pas encore ouvert :lol: et puis lundi j ai craque ja i pleure comme une gamine d une pck je psychote encore :evil: et de deux pck je suis en colere apres moi de psychoter des maintenant alors que beaucoup attendent des mois avant de tomber enceinte alors je suis nouille :roll: mon loulou ma bien console mais je vous avous que j ai le bourdon encore..ca passera :cpa: raphi cool qu anthony n ai pas bougé :wink: amour super pour le boulot :top: cindy continue de te reposer :wink: bon j en oublie des tonne je suis desole :oops: je vien d efinir le repassage j ai plus qu a plier le linge qui se repasse pas et laver ma cuisine :? n aime pô le menaceh en plsu faut que j aille faire des courses apres :roll: bonne journée bize melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:50
amour mon col je ne l ai regarde que hier et cet aprem pour voir ou en est l ovu mai ssinon j ay avais pas touche deousi 15 jours :wink: en fait je vaut juste reperer l ovu le reste je verrais ca avec l absence de regle ou pas :wink: amis psychoter en c1 c est grave quand meme :lol: j pense que c ets pck je veut le moins d ecart possibel avec ma pepette pck en realite j aurais bien aime qu il a aient 2 ans d ecart mais c etait pas possible :cpa: donc voila mais bon je pense qu ce ts aps ma semaine donc j attend qu elle passe on verr la prochaine :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 17:05
:arrow: Mélo, je comprends tout à fait ton désarroi. c'est pas parce que c'est "que" ton 2è cycle que tu n'as pas le droit d'en avoir marre. tu sais, moi ça fait "que" 6 mois aussi... :roll: il faut que tu essaies de prendre les choses + sereinement et ne pas te fixer sur des détails. ton bébé arrivera quand il le désirera et ce n'est pas parce que tu as décidé que tes enfants n'auraient que tant de mois d'écart, que tu as décidé qu'il n'arriverait pas à telle ou telle période... que ça sera forcément ça !!! il faut que tu arrêtes d'essayer de tout prévoir, de tout calculer. l'arrivée d'un bébé n'est pas une chose qui se prépare. et je suis sure que ce bébé se nichera vite en toi, gardes confiance en l'avenir, destresses et profites de ces instants parfois stressants mais aussi excitans de "l'attente" d'une grossesse. :cop: plein de courage :arrow: Amour, c'est super !!!! je suis vraiment contente pour toi !!! c'est un plein temps? :arrow: Titepuce, j'espère que ça va aller :?
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:01
Allez Melo, garde le moral ... Amour, c'est demain que tu attaques à bosser ? Bon rdv anesthésiste effectué pour moi. Demain cours de prépa de nouveau. Passez une bonne soirée.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:40
Amel, Demain le cours porte sur les premières semaines de vie de bébé. C'est le dernier. Le prochain est un rdv individuel où on récapitule notamment les positions pour le jour J... Avant j'en ai eu 3 sur l'accouchement et un sur l'allaitement. Amour, bon courage pour demain
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:49
re! zazou ils on vraiment l air bien tes cours :D justine tout ece que tu ma dit je le sais en fait c est ca le plus dur avoir la tete qui d un cote raisone et sais que tout va venir en temps et en heure et de l autre ne plus rien controler de ses emotions et son impatoence c est tres dur je me bat contre moi meme en fait :roll: bon je suis morte je vous fait des gros bizous :cop: a demain bonne nuit melo
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:04
Amel, pour Flavien, accouchement rapide mais intense...Arrivée vers 19H30 à la mater et mon loulou est né à 20h05...pas eu le temps de la péri. Là j'espère aussi que ce sera assez rapide et que je saurai me passer de la péri...par contre,je croise aussi les doigts pour que ce soit moins douloureux car du coup pour Flavien j'ai l'impression de ne pas avoir senti son passage tellement j'étais submergée par la douleur.. Déjà la je me prépare psychologiquement à accoucher sans la péri donc ça va aider car pour Flavien je n'étais pas préparer puisque je la voulais.. Enfin, je verrais bien le jour J.... Allez, je vous embrasse les filles..à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.