Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:22
Bonjour Me voilà de retour de mon week end..je vous avoue que je n'ai rien lu mais j'espère que vous etes toutes en pleine forme! Pour nous, tout s'est bien passé. en plus, il a fait super beau donc on a bien profité. C'était le dernier we où on s'autorisait à partir si loin de la maison car aujourd'hui je suis à [b:205135df8f]J-30[/b:205135df8f] donc maintenant on ne va pas s'amuser à partir trop loin. Cet apré'm, cours de prépa. Je vous embrasse toutes et vous dis à plus tard.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:48
coucou les filles je passe vite fait vous dire que je ne vous uoblie pas!!! je vous fais de gros bisous a toutes!! a bientot
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:29
Coucou tout le monde !! Après de longues pages d'absence, je repasse faire un tpit coucou ! J'ai étais absente un week end, et à mon retour, je n'ai pas reussis à reprendre le rythme éffrénée des discussions de ce post !! :lol: J'ai lu vite fait la dernière page ! :arrow: Amour : je suis désolé pour ces mauvaises nouvelles que tu as eu, ciourage ! Heureusement que ton chéri est avec toi ! Profit est en !! (malgrès le latex !! :wink: ) :arrow: zazou : ahhh ! Mais ça se rapproche dis donc !! Ca va tu n'est pas trop stréssée ? tu arrive à faire des choses quand même ? désolé de ne pas répondre à tout le monde, mais difficile de suivre ! En tout cas, j'espere que tout va bien pour tout le monde ! De mon côté, ca avance à petit pas ! Chéri se fait de plus en plus à l'idée de bébé, il en parle de lui même, et va même cherhcer des prénoms !! :D De mon côté je me concentre sur la patience ! La patience, le patience, je pourrais bientôt écrire un mémoire ! Et dire que c'est rien à côté de ce qui m'attends, des mois et des mois d'attente !! Mais c'est pour que se soit encore quand le moment arrivera de se dire " C'EST LE MOMENT " !! Je sais qu'il est encore trop tôt !! Mais rrrhhh quelle impatience !! Sinon, mon travail avec les jumelles se passe bien, la maman me fait confiance, et les petites s'habitue de plus en plus à ma présence ! La complicité s'insatlle petit à petit ! Et moi ... JE VEUX ETRE ENCIENTE !! ah Ouuups, pardon, petit lachage, merci à celles qui auront lu tout ça !! Des bizes a tout le monde !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:42
:arrow: nanako,courage!!!!! la patience est le maître mot à partir du moment où on décide de vouloir un bb puis il dure....dure.....toute la vie!!!!ou du moins pendant la petite enfance... contente que ça se passe bien avec les jumelles! :arrow: pas, elle est trop trop chou ta puce! je trouve qu'elle te resse,ble bien! :arrow: zazou, effectivement pour toi ça approche à grands pas...trop cool!!!! :arrow: amel, je dors pas super...en fait je suis très très très souvent réveille par les pipis...l'autre jour j'ai compté et je me suis levée 6 fois entre minuit et 5heures...l'horreur! et parfois c'est pour des petites gouttes mais avec bb qui appuie, c'est gênant... :arrow: amour, effectivement c'est le moment de te protéger!!! beurkk les capotes, je déteste ça! et mon amri aussi...
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 15:09
Coucou les filles !!! Je prends enfin le temps de poster ici ! Donc comme vous l'avez toutes vu et lu, Catilia est née le 25/09, j'ai bénéficié d'une sortie anticipée à 48h donc je suis rentrée dimanche... Tout va bien, c'est un vrai bonheur, elle est super calme, je trouve que le passage de 2 à 3 n'est pas trop violent, on est déjà plutôt bien organisé... J'ai mis des photos sur FB et mon récit sur EE Merci à toutes pour vos félicitations , vous êtes adorables... Je vais tâcher de rattrapper mon retard de lecture ici parce que j'ai pas encore lu :oops: :oops: :oops: Bisous à toutes Roxane
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:43
Je passais rapido avant que les Desperates ne débutent à la tv... Sympa Ptitenane ton petit coucou Nananko, Amour, Melo, Titepuce, Raphi, Amel, Tifus, Cell, Shirubi, Justine....gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:52
:arrow: zazou, bon desperate!!! :arrow: titepuce, oui on a pas le choix mais qu'est-ce que c'est désagréable!!!!! perso mes enfants je ne les ai jamais laissé faire comme ils veulent...j'estime qu'ils en ont besoin et moi aussi par la même occasion! donc ils sont dans leur lit au minimum 1 heure et demi et je ne crois pas qu'ils ne dorment pas d'ailleurs... après chacuns fait comme il veut! :arrow: pititenanane, super pour la sortie rapide!!!!! moi perso si je suis seule, je pense que je reterai les 5 jours accordés cette fois...par contre si le séjour n'est pas plus reposant que ça, alors je sprtirai aussi très vite comme pour anthony! j'irai lire ton récit... :arrow: amel, oui quelques souvenirs qui ne seront bientôt plus des souvenirs mais des cas présents pour toi aussi!!! :wink: :arrow: amour, c'est tout par moment...en ce moment c'est le nerf sciatique qui me fait horriblement souffrir!!!! cool pour le boulot! dommage que ça ne soit pas pour tout de suite mais peut-être pour plus tard! bon ben demain c'est le jour J pour raphaël...espérons qu'il se tienne bien sinon les toubibs vont me faire regretter mon choix de ne pas l'endormir... je file faire un peu de repassage!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 08:54
Coucou les filles! Raphi: aie pas cool du tout ça se reveiller toute les 5' la nuit pour 3 gouttes, s'est vraiment la galère. La journée aussi ça te le fais? Amour: bouh s'est pas cool non plus, faite le moins souvent peut etre ça évitera les désagrements car si vous détestez tout les deux... Pititenanane: bah dis donc passage express par la mat!!! J'aurais bien aimer moi!! Profite bien de ta puce. Titepuce: idem ici Arthur est dans son lit content ou pas et bien souvent il joue, bouquine et fini par s'endormir. Tu me diras, facile il est encore dans son lit a barreau... Zazou: dernière ligne droite!!! Ici ça va encore une journée tranquillou, je bosse de 9h30 a 13h30 et après je vais attaquer le dépapietage de la maison pendant que je n'ait pas Arthur. :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 10:14
[color=indigo:ff8e97a853]Coucou les filles! Comment ça va? Je passe vous faire un petit coucou, je viens tout juste de me lever, ça fait du bien.[/color:ff8e97a853] [color=red:ff8e97a853]Sinon, je suis à la moitié de ma grossesse aujourd'hui !!! Trop contente !!![/color:ff8e97a853] :youpi: :youpi: :youpi: [color=indigo:ff8e97a853]Bon, je file à la douche , préparer à manger et faire un peu de ménage, parce que ça va pas se faire tout seul. Je repasserais vous lire cet après midi. Bisous à vous toutes et bonne journée.[/color:ff8e97a853]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 10:44
[color=indigo:de56d3589e]Merci titepuce. Oui, aujourd'hui, ça va mieux. Mais hier, c'était pas ça. J'ai fais un peu de ménage (rien d'exceptionnel) et je me suis choper des contractions pendant une bonne partie de l'après midi. ça irradiait jusque dans le dos, au point que j'en avais du mal à marcher. Alors aujourd'hui, on fait vraiment [u:de56d3589e]le nécessaire.[/u:de56d3589e] Et toi, comment vas tu? Tu arrives à la fin là, ça approche à grand pas !!![/color:de56d3589e]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:44
hello les filles!!! mon fils a été un vrai chef...pas bouger du tout!!!! les médecins n'en revenainent pas!!!je suis trop fière... résultats demain ou jeudi prochain! mais à priori y a rien d'alarmant... :arrow: amour, oui comme tu dis, je suis gâtée! :arrow: cindy, ouahou déjà la moitié???? trop cool!!! repose toi et arrête avec ton ménage... :arrow: titepuce, voilà pkoi je garderai mon lit à barreaux pour océane au moins jusqu'à 3 même sûrement 4 ans car avec anthony, c'est le même problème! quoi qu'il obéit maintenant sinon il est punis! :arrow: cell, oui la journée aussi ça me fait ça...c'est tout par moment! bon courage pour tes travaux cet après-midi...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:49
recoucou! merci pour ma poulette!!! ptitepuce: perso quand mon fils ne veux pas faire de sieste je le met quand meme au lit on lui expliquant que je ne l'oblige pas a dormir mais qu'il faut qu'il pernne un tempspour se reposer ou jouer tranquillement!! que c du temps,pour lui, pour qu'il se retrouve au calme pour se sentir mieux ! en général il fini par s'endormir quand meme!! le tout c de ne pas le braquer!! la sieste n'est pas une punition!! au contraire c pour leur bien etre!! cyndy pas génial ttes ces douleurs!!f ais attention a toi!! ta grossesse n'est pas encore finie!! menage toi un peu !! amour: je suis désolée de tt ce qui t'arrive en ce moment!! j'ai souvent l'impression quand je te lis que tu n'es pas chanceuse !!! pour le boulot 'jespere que tu auras plus de chance!! roxane: gros gros bisuos a toute la tribu!! ta puce est magnifique!! c du bon travail!! felicitation a greg et toi! tifus, chyrianne , raphi : j'espere que tt va bien pour vous et que vos bidou poussent bien!!!! je vous fais de gros bisous a toutes!! a plus
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 12:46
coucou les filles !!! :D :arrow: Pas, trop belle ta fille! merci de ne pas nous oublier !!! :wink: ça va, l'organisation? pas trop dur? et comment réagit ton fils? :arrow: Amour, j'addddoooore les capotes !!! :siffle: bon courage! :arrow: Raphi, soulagée pour ton fils ! tu nous tiendras au courant pour les résultats! :wink: sinon m3rde pour les douleurs, fait chleu! allez bientôt la fin!!! :arrow: Titepuce, plus que 15 jours dis donc qu'est ce que ça passe vite !!! :shock: ça va tu languis pas trop? :arrow: Cindy, déjà la moitié de la grossesse pour toi !!! et ma pavre ça n'a pas été une partie de plaisir pour toi ! :? j'espère que la 2è moitié sera mieux... :arrow: Amel, contente de savoir que ton sommeil s'arrange! comme te disent les filles, profites en pour faire des bonnes nuits et te reposer un max! c'est quand le prochain rdv pour voir ta crevette? :arrow: Zazou, pour toi la fin approche à grands pas !!! profites des tes derniers jours... tout est prêt? gros bisous à celles que j'ai oublié de citer... :oops: hier ma formation s'est bien passé mais bon ça fait des grosses journée , levée 5h15, rentrée 20h30. mon chéri a reçu de mauvaises nouvelles sur l'avenir par rapport à son boulot donc c'est assez dur. mais bon on fait avec! pas le choix!!! Ce soir on va à la Foire pas loin de chez nous. on va certainement manger dans un resto savoyard miam!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:20
beurk quelle horreur :evil: :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:29
hum hum je prendrai pas le risque Amour... ta fc a peut être chamboulé un peu tes cycles alors... :? oui moral toujours au top niveau :top: espérons que ça continue... dans 15 jours j'aurai mes règles !!! ça fait 3 mois que je les ai pas eu !!! :youpi: et en avant le traitement, une belle ovulation et un beau +++ début novembre !!!!!!!! :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.