Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 19:08
coucou je passe rapido du monde a manger ce midi rebelotte demain.. tifus contented ete lire ,pour la fatigue normal et le menage c est pas grave :wink: justine que je suis contente de lire ce que tu vien d ecrire :youpi: ca fait vraiment plaisir :D amour belles attentions ton homme les enfants malades pleinde bisoux gueritout :cop: hier ,soirée geniale on a rigole comme des becasse ca fait un bien fou :top: je suis rentre a 00h15 et j ai retrouve mon homme au lit accompagne...de la pepette :lol: ils etaient trop mimi :love: ma filenous a fait un cou ocet aprem'...elle a decrete de faire pipi dehors seule donc forcement elel fait debout et fait sur sa cullotte donc je lui ai enleve..mais on avais pas prevu... mon neveu vien nous dire "oriane elle afait caca dans les caillouxx" :shock: en effet elle me dit "lé fait ti crotte" :hum: et belle et bien dans nos gravillons :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: elle nous aura tout fait!!! bon je vous laisse je vais ranger le bazzard des gosse et faire ma vaisselle de casseroles :wink: bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 09:23
hello les filles!!! comme vous avez pu le voir j'ai pas pu passer depuis vendredi! :arrow: amour, trop choux les photos de vous 2! :arrow: cindylo, ça m'a fait pareil pour raphaël...en fait quand il est né, j'étais tellement sûre que c'était une fille depuis le début que quand ils me l'ont pris pour aller l'oxygéner etc, tout d'un coup mon mari revient quelques minutes plus tard et me dit: "alors c'est juste c'est raphaël??" et je lui dit, "ben non on avait dit océane..." alors il me répond que c'est un petit gar4on!!!! enfin bref, trop dure à expliquer mais c'était super drôle!!! :arrow: justine, suis contente d'apprendre que tu as le moral!!!!!çA me fait super plaisir de te savoir super positive d'autant plus que tu as tout à fait raison de l'être..... :arrow: tifus, je comprends que tu sois fatiguée...moi aussi j'en peux plus!!! courage et trop chou ton bidou...j'adore! :arrow: meloulou, trop chou orianne et son pipi-caca...océane c'est peine perdue!!!!! :arrow: titepuce, des fois ça veut rien dire mais t'as raison de t'être reposée...au moins quand il arrivera, il sera vraiment "à terme" et en pleins forme!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 10:12
Hello les filles... Vous allez bien? Ici, ça allait mais depuis que j'ai déjeuné, ça ne va plus... Hier, j'ai dormi toute l'aprèm et à 19h00 je soupais, ça ne passait pas alors, je suis montée me recoucher... C'est dingue, j'ai l'impression que je ne me sens pas bien à chaque fois que je mange! Je vais arrêter de manger! lol :lol: Sinon, c'est la kermesse dans notre village ce week-end et aujourd'hui, c'est le barbecue de clôture... Une sacrée fiesta! L'année passée, c'est zhom qui m'a portée pour rentrer et j'ai été malade à n'en plus pouvoir! :lol: Au moins, cette année-ci, je rentrerai toute seule et en marchant droit! :roll: Par contre, zhom... :lol: Sur ce, je vous laisse, je dois aller repasser ce que je vais mettre pour y aller (quand je vous dis que le linge s'entasse! mdr) Bisous à toutes, @ pluche! [img:b9c425d6d9]http://static.iminent.com/toolbar/contents/images/emoticons/Messages/1.paw.gif[/img:b9c425d6d9]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 14:35
:arrow: titepuce, super de savoir que tu 'es en pleins forme!!!! c'est ton home qui doit être content....t'as bien raison!!!! c'est pas le miens qui pourrait en dire autant...quoi qu'en ce moent il est pas très demandeur car trop crevé donc vacances pour moi!! :youpi: :arrow: amour, suis vraiment désolée pour ton BP...j'espère que ça va aller! pkoi ils opèrent pas pour enlever la prostate?? courage à vous! :arrow: tifus, MDR tu vas rentrée droit cette fois....si ça se trouve c'est toi qui devra porte zhom!!!!! allez courage!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:01
Coucou les filles!! Titepuce: ben dis donc y doit etre ravi ton chéri, faudrait que je prenne exemple sur toi!! Tifus: oh ben alors là je vais te dire cet aprem 2 h de sieste avec titou, j'étais naze et je n'ait absolument rien fais a la maison Amour: ben oui ça fais parti des cancer qui se soigne bien, ça va aller t'inquiète pas. Bisous la miss!!! Bon ben ici ça va. j'ai attaquer le vidage des armoires de la maison, je continue demain aprem. Sinon LA nouvelle du jour, plaquette pilule terminée donc ben soyons fou!!! J'ai hate de voir mon 1er cycle après arret voir ce que ça donne... En route pour la grande aventure!!!!!!!!!!!!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:08
:arrow: cell, super dernière pillule!!! maintenant à l'ataaaaaaaque!!!!!!! :wink: enfin t'as encore quelques jours de répis jusqu'à l'ovu... :lol: :arrow: amour, AH ben effectivement çA en fait des mauvaises nouvelles en si peu de temps...courage!!! bonne nuit les filles! bisous
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 07:56
Coucou express les copinautes! Ma belle-mère et ma belle-soeur étant arrivées hier midi à la maison ça fait beaucoup de monde et j'ai pas trop de temps pour l'ordi et encore moins pour moi! Néanmoins je ne vous oublie pas! Aujourd'hui journée chargée pour moi, médecin ce matin pour un vaccin, début d'aprem on va acheter une cage pour le chinchilla à ma belle-soeur, 15h30 psy pour Tessa avec elle, 16h30 rechercher Lahcen à l'école et 17h30 médecin pour la prise en charge psy de Lahcen cette fois! Oh la la en plus pas bien dormi dans le clic-clac donc merci l'humeur!! Je repasse dans la journée plus au calme si je peux Gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 08:38
:arrow: astela, et ben dis donc...bonne journée!!!!! je te dis pas de te reposerr car au vu de ton programme, ça paraît impossible!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 09:21
Coucou les filles! Vous allez bien? Amour, j'ai vu que tu avais bcp de mauvaises nouvelles pour l'instant! Courage! Astela, bonne journée bien chargée en perspective à ce que je vois! Cell, tiens nous au courant de l'arrivée de tes Rrrr que je puisse mettre le point de départ de ton c1... :wink: Raphi, ça va toi? Pas trop fatiguée? Titepuce, super bonne journée hier à ce que j'ai pu voir! Tant mieux! De mon côté, écho des 30SA cette après-midi... J'ai hâte de voir ma miss! J'espère qu'elle est toujours bien placée... :roll: Et que pour une fois, elle n'aura pas les pieds devant le visage! :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 12:35
Coucou les filles !!! :arrow: Amour, je suis sincèrement désolée pour ton beau papa. je ne connais pas de personne ayant eu ce cancer donc je ne saurai t'aider. mais je pense que comme tout cancer, les risques dépendent du stade auquel a été détecté le cancer. beaucoup de courage à vous 2 en tout cas :cop: :arrow: Titepuce, contente de te voir avec le moral et la forme !!! :youpi: quand j'ai lu ton message j'étais morte de rire, tu parles de ton homme et ensuite tu mets le mot "astiquer" :siffle: :mdr: :arrow: Tifus, j'espère que tu vas mieux! tu nous diras pour l'écho !!! :arrow: Raphi, ça va, pas trop dur les vendanges??? :? :arrow: Amel, quel bonheur de te voir soulagée avec ton bébé qui fait la java dans ton bidon !!! :love: :arrow: Astela, courage pour cette journée chargée !!! :arrow: cell, en avant les zozos !!!! :youpi: :arrow: bisous à celles que j'ai pas cité Mélo, Zazou etc... :cop: Cette nuit j'ai rêvé de notre bébé. Il était trop craquant, c'était un petit garçon. il avait les yeux de Thierry et mon sourire, et des bonnes joues qu'on a envie de croquer :love: . Le truc dingue c'est que c'était mon homme qui était à l'hopital et pas moi !!! :mdr: et il l'avait appelé Nils alors qu'on avait dit Louis donc je l'engueulais :siffle: mon rêve se finit sur l'image de mon bébé d'amour, je me suis réveillée en pleurant :cry: du coup à 9h pile poil j'ai appelé le gynéco qui m'a dit que si je oulais accélerer les choses je pouvais prendre le duphaston maintenant, mes règles arriveront d'ici la fin de semaine prochaine et comme ça on attaque le traitement dans 15 jours :youpi: je suis trop contente, qu'est ce que j'ai hâte !!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:13
Coucou!!! Justine: et ben vois que ça s'arrange, s'est génial ont va se retrouver quasi ensemble pour les essais. Tifus: oh ben tu peux mettre mes rrr pour samedi 3 octobre puisque s'est la fin de ma plaquette elles vont arriver pil poil comme d'hab. Amel: rooh s'est excellent de sentir petitou bouger j'adore!! Astela: ben dis donc tu va etre contente de te coucher ce soir! Bon courage!! Ici ça va ont a comment dire... fêter ça hier soir donc tout baigne! Je bosse un peu cet ap, vais récuperer titou et après Casto pour acheter un peu de matériel. :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:20
:arrow: justine, trop chou ton rêve...c'est prémonitoire peut-être...pour certaines choses en tout cas, évidément pas pour ton maari qui squatte à l'hôpital... :lol: me réjouis trop que tu nous annonces l'arrivée de ce +++!!! les vendanges avancent mais j'en ai déjà marre...je suis souvent seule et épuisée par les enfants! je fais tout à la maison alors que d'hab il m'aide beaucoup...et en plus quand il rentre il est crevéet donc pas très disposé à discuter ou quoi alors c'est pas très drôle comme période mais bon on fait avec! :arrow: cell, vous avez bien fait de fêter!! :arrow: amour, j'espère pour toi que t'auras le job!!!! :arrow: amel, j'imagine que tu as dû bien profiter de ton week-end avec une si bonne nouvelle avant de partir...génial!!!!! et en plus petit bout qui se manifeste de plus en plus, c'est trop cool!!! :arrow: tifus, me réjouis que tu nous racontes...avec photos à l'appui pwut-être!!!! :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:29
coucou!!! amel genial que tu sente bouger bibou!! cell en route !!! :lol: justine quel bonheur de lire dans tes message ta motivation et ton energie!!!comme raphi peut etre est ce premonitoire? :wink: amour tu te sens mieux ? c est quand ton etretiens? raphi courage!y aplus qu a esperer que les vendanges se fassent vite pck avec tes titis devant c est pas simple,je comprend (chez moi ca s appelle moisson :lol: :lol: ) tifus j ai hate que tu vienne nous dire quoi ptite nanane ja i lu ton recit d accouchement c ets tout simplement a rever bravo :bravo: heu maintenant t a plus qu a venir nous montrer plein de photos :lol: bon icic ca va je plane ce we on a fait 2 repas de midi d ahbitude je patauge et la je suis super organisée :shock: hier soir on est sortis de table a 4h avant le dessert mon plan de cuisie etait lave les nanas sont parti a 6h et j ai lave toute ma maison :shock: j hallucine de moi meme :lol: :lol: par contre j ai encore apris de ruptures de couple ce matin au taf encore 2 collegues :shock: je vous jure je comprend pas,c ets quand meme bizzarre :hum: ca fout le jetons meme si avec monloulou en ce moment c est le bonheur(il a meme reussit ame faire des compliements sur la bouffe ce we et ca c est vraiment un truc de fou :lol: ) bon bref je vais en parler avec lui ce soir pck ca me tracasse quand meme :roll: la boite est maudite!! :lol: bon a + bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:36
:arrow: Raphi, oui j'espère que c'est prémonitoire car il était trop chou mon bébé !!! :love: bon courage pour cette dure période... c'est sûr que c'est pas évident de tout gérer avec les tes 3 loulous et ton gros bidon, la fatigue doit commencer à se faire vraiment ressentir. :arrow: Mélo, comme je l'ai dit à Raphi, j'espère aussi que ce rêve est prémonitoire !!! :lol: sinon oui je suis vraiment remotivée !!! :youpi: waouh notre Mélo en parfaite maitresse de maison !!! :wink: pourquoi veux tu en parler avec lui si il n'y a pas de souci entre vous??? tu cherches les problèmes où yen a pas Mélo... :roll:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:42
:lol: je sais mais juste lui dire que ca me fiche la frousse pck me collegue qui ma annocé ca ce matin ben y a jour elle nous parlais encore de sonevie de bb3 et que son mari etait ok pour dans quelques mois donc eux non plus ils avaient pas de probleme jusque la :roll: du coup c est ca qui me flanque la trouille du jour au lendemain hop!!!rien ne va plus... au moins en lui en parlant il me rassurera peut etre ( j immagine un "pfff t est nulle :roll: !!'" :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.