Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 13:33
hello les filles!!!! je suis morte et j'ai le dos en compote...je me suis tapée tous le ménage +sols et les courses!!! je vais aller m'allonger car trop mal au dos! tout d'abord je tiens à passer mes féicitations à pititenanane!!!!! ouahou elle est super mignonne!! :arrow: meloulou, je vois...bizarre ta collègue...comme tu dis, une discution s'impose peut-être! :arrow: amour, moi je fais un coup d'aspi tous les jours mais c'est ce qu'on appelle un aspi balais...et sinon je sors le gros qu'une fois apr semaine! :arrow: cindylo, pour finir vous allez demander le sexe ou non?? :arrow: titepuce, moi j'ai chaques fois rouler jusqu'à la dernière minute... :arrow: ame, tu vois je te l'avait bien dit!!!!!! j'en étais sûre que tout allait bien!!!!! profite à fond de ta grossesse maintenant et arrête de biler!!!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 13:51
[color=indigo:6ace9e03cb][b:6ace9e03cb]Titepuce[/b:6ace9e03cb], oui, renseigne toi, ça serait bête de passer à coté d'un monito, c'est tellement magique. [b:6ace9e03cb]Raphi,[/b:6ace9e03cb] du coup, on garde la surprise, j'ai su persuader Monsieur ... :wink: Je sais pas ce qu'à bébé, mais depuis cette nuit il bouge +++. Bien que ça soit super, ça fait bizarre parce que d'habitude il bouge presque pas.[/color:6ace9e03cb]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:04
Amel, trés bonne nouvelle !! Profite maintenant !!!!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 19:24
Coucou les filles! [color=red:53f6dee252]Félicitations à Petitenanane et bienvenue à Catilia!![/color:53f6dee252] Lu en diagonale mais pas retenu, sauf Aml, rassurée par sa visite gygy, contente pour toi ma belle! Deux derniers jours épuisants, cette nuit dormi en deux fois 3h cause mon chéri m'a réveillée en se couchant alors que j'étais endormie tôt, trop de mal à redormir, et Assya a fait la fête cette nuit après s'être réveillée en pleurant elle me réclamait tous les voisins du quartier et s'agitait donc je l'ai remise au lit en m'allongeant dans le lit de Tessa collé au sien, et après une bonne heure elle s'est enfin rendormie (4h40) et réveil à 7h10 pour l'école. Puis grosse engueulade avec chéri pour des broutilles vu que j'étais k.o, et cet aprèm Carrefour pour des courses de ce soir et opticien pour faire changer la monture de Tessa qu'elle a cassé hier soir en s'asseyant dessus. Ce soir donc c'est carbonnades flamandes maison, avec pain d'épice et cassonade, celui qui mange pas mon plat ira se coucher sans manger c'est tout !! Le gros mal de tête arrive, je vous souhaite donc une bonne soirée et vous dis à demain!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 20:33
:arrow: amel, profite bien de ton week!!!!!! bisous ma belle!!! :arrow: astela, j'espère que la nuit à venir sera meilleure...profite du week pour te poser!!!!! :arrow: titepuce, t'inquiète pas, ils ne vont pas te laisser sur le trottoir!!! pas de soucis! et pour les maux de ventre que tu décris, je te rassure, j'en ai souvent...c'est le tout qui se prépare... pkoi au fait tu ta'ttends à accoucher avant terme??? :arrow: cindylo, coool que vous gardiez la surprise!!! pour sohane vous saviez ou pas?? bon j'attends mon mac do et ensuite koh lanta... demain je ne pourrai pas passser avant le soir car journée hyper chargée!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:19
Coucou!! Ben dites que de bonnes nouvelles aujourd"hui, génial!!!!!!!!!! Félicitations a Roxane qui nous a fais une superbe poupette, trop trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!! S'est génial!!!!!!!!!!!!! Aml: te voilà soulagée, profites a fond!! Amour: sympa les photos :wink: Bizzzzzzzzzz a toutes!!! Alors mon rendez vous, 1h de retard (corect!!) et tout va bien!!!! Elle m'a dis d'attendre un cyce complet pour attaquer!!! Par contre ça m'a fais bizarre a quelques metres y avait des mamans peux etre en train d'accoucher. Sensation étrange... SOirée en amoureux titou est chez ma maman. Bonne soirée les filles!!!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:49
:arrow: cell, cool ton rendez-vous...maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire!!! :arrow: amour, très jolies les photos... le mac do on se le fait que nous 2! bon bonne nuit les filles! bisous.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 07:58
[color=indigo:e13c2c4d47]Coucou matinal les filles! Et oui, Sohane est venue me réveiller à 6h50. :roll: Mais bon, elle était couchée à 21h et nous à 22h30 on dormait aussi. Et une bonne nuit, sans se réveiller, ça fait du bien. [b:e13c2c4d47]Cell[/b:e13c2c4d47], cool que ton rendez vous se soit bien passé. En route dans les TP intensifs (si ce n'est pas encore commencé :lol: ) [b:e13c2c4d47]Raphi[/b:e13c2c4d47], on avait gardé la surprise aussi pour Sohane. Au moment où je l'ai mise sur mon ventre, je lui faisais des bisous et la SF nous a dit "Euh, vous ne voulez toujours pas savoir ce que c'est ?" On avait complètement oublié, tellement on était éblouis par ce beau bébé qui venait de naître. [b:e13c2c4d47]Astela[/b:e13c2c4d47], j'espère que tu as un peu mieux dormi. [b:e13c2c4d47]Titepuce[/b:e13c2c4d47], comme tu le dis, ils ne vont pas te laisser accoucher sur le trottoir. Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tout va bien se passer. C'est vrai que le terme arrive à grande vitesse pour toi maintenant. [b:e13c2c4d47]Amour[/b:e13c2c4d47], pour tes cuisses, on est mal placées pour pouvoir comparer. Mais si tu le dis, ça doit être vrai. Cool ta journée d'hier. Bisous à vous toutes et bonne journée. A plus tard.[/color:e13c2c4d47]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 08:41
Coucou les filles!! :arrow: Amour pas mal les photos, journée détente c'est bien! :arrow: Cindy hélas pas meilleure nuit... cool pour toi! :arrow: Cell Tout va bien alors, on commencera à peu près en même temps! :arrow: Raphi Bonne journée chargée :) :arrow: Aml bon week-end ! :arrow: Gros bisous à toutes celles que je ne cite pas !! Ici debout à même pas 6h30 Assya pleurait, mais avec ce nez bouché elle arrivait pas à bien dormir, donc j'ai été à côté d'elle mais le jour se levant elle a pas redormi :evil: ! Ce matin donc je passe à la pharmacie chercher mon vaccin grippe classique et ensuite je finis de cuire ma carbonnade flamande parce qu'hier je devais encore laisser cuire et comme il était tard j'ai décidé de faire comme les mamies avant, cuisson sur 2j, encore meilleur paraît-il... On verra bien ce midi. Cet après-midi on va à l'animalerie chercher une autre muselière pour Chanel, la sienne se faisant vieille et les enfants verront les animaux comme ça. Je vous dis à plus tard sans doute! :cop: :cop: :cop:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 10:49
Salut les filles! Comment allez-vous? Je passe moins pour l'instant mais tout le début de la semaine, j'étais malade donc complètement HS et puis, quand je rentre du boulot, je me sens vraiment fatiguée et j'ai souvent mal au ventre alors je ne reste quasi pas sur le pc... Néanmoins, je félicite Roxane pour l'arrivée de Catilia! [img:a5eb4a95a0]http://static.iminent.com/toolbar/contents/images/emoticons/Messages/Pinky/1.kiss.gif[/img:a5eb4a95a0] AML, je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre pour toi! C'est une super bonne nouvelle! [img:a5eb4a95a0]http://static.iminent.com/toolbar/contents/images/emoticons/Messages/Ravioli%20Emoticons/1.No1.gif[/img:a5eb4a95a0] Titepuce, j'espère que tu tiens le coup, la fin est proche! Tu dois avoir hâte... [img:a5eb4a95a0]http://static.iminent.com/toolbar/contents/images/emoticons/Messages/Tulip%20Emoticons/1.fleurdanse.gif[/img:a5eb4a95a0] Raphi, les échos de ton pti bout sont trop belles! Je te l'ai déjà dit sur FB mais moi, je parie pour un garçon! :cigg: Amour, Astela, cindy, Cell, nanako, Zazou et toutes celles que j'oublie, je vous embrasse fort! [b:a5eb4a95a0][color=indigo:a5eb4a95a0]Sur ce, :yes: la récap est à jour :yes:[/color:a5eb4a95a0][/b:a5eb4a95a0] Je file... Je vais prendre une douche puis faire à mon aise tout ce que j'ai à faire. Bisous à toutes, @ pluche! [img:a5eb4a95a0]http://static.iminent.com/toolbar/contents/images/emoticons/Messages/1.paw.gif[/img:a5eb4a95a0]
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 11:26
Tiens, j'y pense, je ne vous ai pas mis l'évolution du bidou pour le second trimestre! Ben oui, depuis mardi, je suis dans mon 7ème mois, donc, dernier trimestre! Je vous mets ça de suite... :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/montage-2-copie,d35048cc8c0fd7700572dd750c55e597.jpg.html][img:0fccbfb854]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/d35048cc8c0fd7700572dd750c55e597.jpg[/img:0fccbfb854][/url]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 16:54
coucou les filles !!! je ne suis pas passé depuis quelques jours, jeudi ona eu plein de monde à l'agence et du coup pas eu le temps et hier je ne bossais pas ! je vais lire un peu ce que j'ai loupé et je reposte après :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 17:12
Bon je suis loin d'avoir tout retenu, vous papotez beaucoup trop !!! :lol: :arrow: BIENVENUE A CATILLA ET FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS !!! :youpi: je vais aller voir les détails sur fb :wink: :arrow: raphi, super écho! votre crevette (enfin pas tant que ça... :lol: ) est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: je parie aussi sur un petit garçon !!! :wink: :arrow: Amel, super contente de savoir que tout va pour le mieux !!! comme t'ont dit les filles profite de ta grossesse à fond maintenant ma belle !!! :wink: :arrow: coucou à toutes els autres, Mélo, Tifus (soigne toi bien) Amour Titepuce, zazou etc... :cop: De mon côté, le moral est revenu ! je suis allée chercher mon traitement jeudi et la pharmacienne m'a dit que si mes règles n'étaient toujours pas là d'ici 1 semaine ou 2 je pourrai appeler mon médecin pour savoir si je peux prendre le duphaston avant, comme ça mes règles arriveront 15 jours après ! et en partant elle me dit "vous allez nous faire de beaux jumeaux !" :lol: J'ai vraiment hâte que mes règles arrivent pour commencer le traitement. je ne sais pas pourquoi mais j'ai un bon pressentiment. je sens qu'on va avoir une belle surprise pour Noel ! Pour une fois que je suis optimiste !!! :wink: voilou !!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 17:50
C'est génial Justine si le moral est au beau fixe! J'espère vraiment que tu nous annonceras une bonne nouvelle à la Noël! Cool titepuce le diner à la cafet! Amour, super comme surprise de ton homme! Qu'est ce qu'il est attentionné dis donc! T'as beaucoup de chance! Bon, ici, j'avais plein de choses à faire et pourtant, j'ai dormi toute l'après-midi! Je ne suis vraiment motivée pour rien pour l'instant... Honteux! Le linge s'entasse, la salle de bain est crade, le hall est en désordre mais rien n'y fait, quand je suis toute seule, je n'ai pas de courage. Et quand zhom est là, on n'en profite pas pour faire le ménage forcément! Pfff... C'est désolant! Moi qui étais si maniaque il y a quelques mois, je ne me reconnais absolument pas!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 18:35
Bah c'est pas grave Tifus !!! Il y a des moments où on n'a plus envie... on a le droit aussi !!! 8) chez moi aussi le linge s'entasse... pas le goût de faire du repassage... mais va bien falloir... :? et l'appart est crade, je passe la serpillière 2fois par jour à cause de notre chiot... j'avais plus l'habitude... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.