Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:35
a y est j ai range mes courses!! j ai fait des affaires en viandes y a un boucher qui vient d ouvrir par chez nosu , c ets une cahine de boucherie, promos douvertures 1k bifteak 1k bourguignon 1k farce tomate 1k saute porc 1k cuisse poulet 1k escalope dinde 1k cote porc 2 saucissons sec de 200g 35€!!! et un colis basse cours 1 lapin 1k filet poulet 1k cuisse dinde 1 poulet fermier 1k cordonc bleu 27€!!! j ai remplis le congel :lol: :lol: :lol: ca tombe bien je savais pa squoi faire amanger ce we pour le bois et la chasse ben le lendemain je trouve cette pub, j ai saute dessu aujourdhui ca commencais ce matin a 9h et a9h40 quand je suis arrive ils etait deja oblige de refaire des colis d ouverture :lol: a ce prix la tu m etone!! :lol: raphi bon ben alors c est bien partis pour que ta fille soit la seule nenette de la fratrie :lol: pour les cours d accouchement moi ausi ja i trouve ca moyen sauf pour le cours sur la pousse qui ma bien aide le jour j quand meme... bize melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:13
pfff j ai pas envie je ferais ca samedi matin pck demain j aurais pas le temspnon plsu avec les horaires et pepette dans les pattes :roll: la elle est en tarin de me vider nos tables de nuits :cpavre: c ets une vrai chipie :lol: tite puce ce sent la fin.. y a t il eut un pointage de ptitenanae quelque part? bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 14:18
[color=indigo:57eb274200]Melo, cool pour la viande, ça fait de sacrée économie !!! Pour Roxane, oui, elle a fait son pointage sur facebook. Titepuce, je ne peux pas t'aider pour la mater, moi je suis suivi où je vais accouché. mais ne te stress pas, il ont tes papier et de toute façon, il ne te laisserais pas accoucher dans la rue. Au pire rappelle les pour savoir où ça en est.[/color:57eb274200]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 14:20
[color=indigo:bde290ca02]Et maintenant,j'éteins l'ordi, et je vais faire MON MÉNAGE !!! J'arrive pas à décrocher, je crois que je suis accrocs à vous ... :lol: :lol: :lol: [/color:bde290ca02]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:26
:lol: :lol: :lol: cindy tu savais pas que ce forum est possedant??? parait que ya des messag esubliminaus pour qu on soit incapable de decrocher et d aller ailleur :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 14:32
[color=indigo:2ed7d8c16c]La preuve, je suis toujours là !!! :roll: Bon, ce coup ci, j'ai fini de faire le tour, alors oust au boulot !!![/color:2ed7d8c16c]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:00
:arrow: meloulou, et ben dis donc ça c'est des sacrées affaires!!!!! oui ça pourrait bien qu'océane reste la seule et l'unique princesse de la maison!!! :arrow: amour, Oh oui je suis super pressée...et oui en principe j'aurai la péri! en tout cas je la veux et eux préfèrent aussi qu'elle soient de toute façon mise en place!!! :arrow: cindylo, allez un peu de courage!!!!!!!!! :arrow: amel, ça c'est génial des chambres individuelles...moi à cause de ça je n'ai jamais fait mon séjour complet car ça me fait pèter les plombs d'être avec quelqu'un...d'autant que je ne suis jamais tombée sur des gens très civilisés... :roll: t'as trop de la chance!!!!! moi je pense demander é mon arrivée que si c'est possible, j'aimerai être seule! en plus je ne compte pas interdire mes enfants de venir me voir alors ça va faire du monde et du bruit dans la chambre!!! :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 20:38
:arrow: amour, et ben dis donc t'as pas chômé!!! moi je me suis arrêtée au ménage en haut et repassage...demain matin c'est ménage en bas, que je vais certainement commencer ce soir et ensuite courses...je déteste faire ça mais mon mari ne pouvant pas le faire pendant les vendanges, je m'y colle! :arrow: titepuce, trop chou le faire-part...et ouahou ton bide!!!!!! tu portes tout devant je trouve! comme un ballon!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:06
Et bien, je vois que tout le monde a bien été occupé entre ménage, repassage... [b:0452772ee1] Cindy, Amel,[/b:0452772ee1] vous avez accouché 1 mois avant pour quelles raisons ? Vous étiez en MAP ouvous aviez des signes avant coureurs ou bien c'est venu comme ça sans crier gare ?? [b:0452772ee1]Amel[/b:0452772ee1], ne stresse pas trop va pour ton rdv Moi cours de prépa intéressant...je préfère ces cours là à ceux que j'ai eu pour ma 1ere grossesse. Je ne sais pas si je repasse mais je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaie une bonne soirée.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:13
:arrow: zazaou, super pour le cours!!! bonne soirée si tu repasses pas! :arrow: amel, me réjouis que tu viennes nous raconter!!!!! vivement! je suis sûre que tout va bien.... :arrow: amour, moi j'ai 160 m2 alors ça fait beaucoup à nettoyer!!! c'est pour çA que je fais en 2 fois... les courses, c'est demain mati que je vais aller les faires!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:28
re! joune de merde aujour dhui ma collegue me gonfle a un point vous pouvez pas savoir 30 min avec elle dans la journe et elle me la gache :roll: je vais tenter de savoir quoi pck ellle passe son temsp a pester et ca me gonfle alors va falloir mettre les choses a plat je pense!! titepuce wow quel bidou!!!magnifique ca fait vraiment envie :lol: m enfin je comprend que ca doit peser.... simpa le faire part j aime bien!! aml on attend les news pour demain :wink: zazou cool si le cours est interressant! amour oui je suis tranquil avec la viande mais c et beaucoup de chose pareil alors pour varier faudra quand meme qiue ja chete un peut de viende mais ca fait des economies quand meme bonne soirée bizes melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:56
Coucou les filles!! Désolée, pas eut le temps de passer plus tôt. Mais ont est pas coucher ont a des amis qui dorment vers nous ce soir et ils arrivent vers 11H, donc je vous ait lu. Mel: zen avec ton boulot, je sais facile a dire... Raphi: je confirme la chambre individuel s'est top. Moi j'etais en privé (durée total 9j, je vous dis pas la note... :shock: ) mais quel tranquilité. En plus j'allaitais et Arthur etant dans un autres batiment a cause q'une infection, les dames m'apellais au telephone la nuit. Pour Bb2 je tenterais le public, maternité flambant neuve ici aussi. Titepuce: whaou le bidon!!! J'imagine que tu doit avoir hate maintenant!! Le faire part super chouette aussi. Amour: ben dis t'etait motivée là!! Ici 100m2 et j'ai du mal. Cindy: t'inquiète moi en plein ménage je trouve toujours 30" pour passer. Bizzzzz a toutes!!!!! Vivement demain soir je vous le dis!!! J'ai hate que mon rendez vous gygy soit fais. J'espère qu'elle va me prendre car rdv a la mat donc elle est de garde et si y a un accouchement vers 18h bah ça sera pour elle.. pff! Sinon je ne sais plus qui disait qu'ont était proprio et ruiner, ont l'est déjà :wink: . Ont est proprio de notre maison, qui du coup ont va louer et vivre dans l'autres, plus grande. :wink: Je me fais mon dessert!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 22:20
Coucou !!! Ca fait un pt imoment que je ne suis pas passée, je vous ai lu vite fait par contre mais pas fichu de tout retenir ! Bienvenue aux nouvelles !!! Raphi :arrow: J'ai vu les photos de ton échos sur FB, elles sont superbes...à voir la frimousse, je pencherai pour un pti gars aussi ! Amel :arrow: J'espère que ton rdv gygy donnera de bonnes nouvelles demain Titepuce :arrow: Ton faire part est super original, j'aime beaucoup Bon bah sinon vous aurez compris que je suis toujours là , à J-10 !!!! C'est complètement hallucinant, je sais que souvent les docs disent les MAPs finissent par accoucher à terme , mais moi jusque là ca ne m'était pas arrivé alors ca fait bizarre...je trouve ces derniers jours d'attente hyper stressant, j'aime pas ce 9ème mois :oops: :oops: :oops: ....je commence même à flipper d'être déclencher tellement je n'ai plus de signes d'accouchement :roll: @+ bisous à toutes !!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 22:31
Oh ben rien de transcendant Amour, une simple danette a la vanille, mais j'adore!!!!!!!!!!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 22:31
Amour :arrow: le BM , tu peux le perdre juste avant ou plus jours voire semaines avant... pour te dire, pour ma fille , je l'ai pardu moins d'une heure avant d'accoucher, pour mon fils, je l'ai perdu petit à petit plusieurs semaines avant d'accoucher car mon col s'est ouvert très tôt y a pas de règles je crois... pour la photo, j'en ai fait une y a 2 jours , mais je sais pas si je l'ai déjà mise sur le pc, si oui je mets la photo de suite sinon ca sera pour demain !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.