Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 11 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 22:11
coucou les filles!!!! suis drôlement désolée mais j'ai pas eu le temps de passer avant...chaques fois que j'ai voulu passer, quelque chose m'en empechait et j'avais oublié que mon fils avait encore le tennis cet après-midi...bref, maintenant je suis là, mais j'ai rien lu!!!! suis désolée... alors bb est en pleine forme...il fait 2kg200 donc beau bb!!! ilest trop trop chou...j'ai de la chance d'avoir une super maman qui a un scanner et qui s'est occupée de mes échos pour que je puisse vous les montrer alors je vais essayer!!!! gros bisous à toutes! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-1,43bb046d5805a687d4af844d6da96257.jpg.html][img:69f6a52a23]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/43bb046d5805a687d4af844d6da96257.jpg[/img:69f6a52a23][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-2,40d880764fe5ec1503d67cd9b44587f4.jpg.html][img:69f6a52a23]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/40d880764fe5ec1503d67cd9b44587f4.jpg[/img:69f6a52a23][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-1-et-2-copie,055d64ddc47dd3bf3bc4bd7d5d21f9e9.jpg.html][img:69f6a52a23]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/055d64ddc47dd3bf3bc4bd7d5d21f9e9.jpg[/img:69f6a52a23][/url]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 22:23
Raphi, elles sont magnifiques ces photos !! super que bébé se porte comme un charme !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 22:26
Raphi: rooh trop beau!!!!!!!!! ça donne trop envie!!!! Bon ben champagne!!!!!!!!! Je suis soulagée!!! Bonne nuit les filles!! Bizzzzzzzzz
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 22:29
Ah ben nan Amour, attend s'est vachement imortant de savoir que tout fonctionne bien!!!! Cet fois j'y vais!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 22:31
:arrow: amour, comment ça ma fille... :lol: :lol: :lol: alors toujours autant sûre??? moi en voyant cette petite frimousse, je suis encore plus sûre que c'est un tit mec... :lol: verdict en novembre...me réjouis trop trop! j'ai vu que tu as eu de bon résultats, je suis super contente pour toi...alors à quand les essais maintenant?? :arrow: cell, merci!!! oui çA doit donner envie...allez vite un ++++ pour toi!!! bonne nuit els filles! bisous.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 22:34
Félicitations Cell !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 08:33
:arrow: amour, j'espère que t'as pu dormir un peu quand même!! pour le bb, oui mon instinct me dit petit mec depuis le début et en voyant cette tête, ça ne fait que renforcer...bref, tu me diras que mon instinct me joue aussi des tours car pour raphaël j'étais sûre d'attendre une petit fille!! on verra bien, quoi qu'il en soit, je suis déjà folle amoureuse de mon bb...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:07
Petit bonjour Ce matin c'est ménage au programme ... Ensuite cet apré'm, cours de prépa à l'accouchement. Bonne journée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:45
:arrow: zazou, tu refais les cours de prépa??? moi j'avais fait que pour le premier! bon cours en tout cas!! :arrow: titepuce, moi aussi je vais m'atteler au ménage...oui encore quelque semaines avant que le mystère soit dévoilé... :arrow: amel, je suis encore plus impatiente maintenant.... :?
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:29
Pour les cours de prépa, pour Flavien, je les avais suivi à la mater où nous étions en moyenne en groupe de 8. Là, j'hésitais à les refaire mais vu que j'ai du temps vu que Flavien poursuit la crèche, je me suis lancée. Par contre, j'ai choisi une sage femme libérale. Nous sommes 3, toujours les memes personnes. C'est plus basé sur l'échange comparé à la première fois où c'était plus "cours" à proprement parler. Je trouve ca trés sympa d'échanger avec les mamans, c'est trés enrichissant et ça nous amène sur des pistes de réflexion personnelle intéressantes.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 11:24
[color=indigo:da6edcb117]Coucou les filles! Comment ça va? Petit passage express, j'ai plein de truc à faire, je ne me suis levée qu'à 10h30 !!! :oops: [b:da6edcb117]Raphi[/b:da6edcb117], trop belles tes échos !!! Par contre fille ou gars, je ne saurais te dire. Mais je suis contente que tout aille bien. [b:da6edcb117]Amour[/b:da6edcb117], chouette si tout va bien. [b:da6edcb117]Titepuce[/b:da6edcb117], J -21 !!! Tu ne va pas accoucher avant Roxane quand même. [b:da6edcb117]Aml, Zazou[/b:da6edcb117], cool pour les cours de prépas. Moi, j'avais trouvé ça nul. 2tant vachement renseigner sur le sujet, ce qu'elle disais je le savais déjà. Tout ce que je voulais c'était poser des questions sur l'allaitement, mais j'ai accouché le mardi et la séance sur l'allaitement était le jeudi. :roll: Je ne pense pas y allais pour cette grossesse. Et puis, vu mon état et avec Sohane, ça va pas être facile. Bon je pense avoir fait le tour, désolée si j'en oubli, c'est vraiment passage express. Il faut que j'aille faire à manger. A plus tard, pleins de gros bisous.[/color:da6edcb117]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:55
Cindy, 10h30 ?!! La chance !!!!!!!!!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 12:08
[color=indigo:8178a0cded]AML, comme toi, j'ai accouché 1 mois avant. C'est vrai qu'il y a la visite de la mater, c'était top pour le papa qui s'imaginer que j'allais baigné dans mon sang, il a pu être rassuré. D'ailleurs, je vous raconte une petite anecdote : On attendais la SF pour visiter la mater et comme il faisait chaud, on attendais dehors. Et qui on voit passer en voiture, ma belle mère! Là, Jérémy l'appelle et il lui dit "Tu viens de passer devant la mater?" Euh ... Oui." " J'y suis avec Cindy". Du coup, ma belle mère pensais que j'étais sur le point d'accoucher et là, Jérémy lui explique qu'on visite juste la mater. Le lendemain soir, je perd les eaux, et quand Jérémy l'appelle pour la prevenir qu'on étais à la mater, elle ne voulais pas le croire "Tu m'a déjà fait le coup hier, tu vas pas me le faire tous les jours ?" Et quelque heure après, elle était bien mamie.[/color:8178a0cded]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 12:56
coucou bon je suis out ce matin ja i voulu passer mais au moment ou j ecrivais mon message mon net a coupe :shock: :roll: :evil: du coup je suis partie faire mes courses je vien juset de coucher oriane pour la sieste et j ai des tonnes de chose a faire (mettre la viande au gongel ranger mes courses laver par terre...manger :lol: ) raphi tes echos sont magnifique!!!c ets vrai que les traits font penser petit gars :wink: t as de quoi comparer avec tes grands par rapport au traits si c et splu comme ses ferer ou comme la soeur? pour le reste ja i tout zape je suis vraiment desolée :oops: je vous embrasse toutes bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:26
:arrow: zazou, ah oui alors ça doit êtr sympa...moi perso j'avais trouvé nulle les cours! çA ne m'avait servi à rien et à mon mon mari non plus! alors quand c'est pour des échanges, comme tu fis, çA doit être super cool de partager chacunes ses propres expériences! :arrow: cindlyo, ouahou trop la chance d'avoir dormis autant!!!! çA a dû te faire du bien! j'ai bien ris avec ton anecdote sur la maternité et la mamie... :lol: :arrow: amel, je suis d'acc avec toi c'est rasurant de savoir où on va accoucher etc... moi où je vais accoucher, je me réjouis de voir car il paraît qu'il ont tout refait à neuf!! :arrow: amour, et ben dis donc quel courage...du ménage si tard!!!! non j'ai pas du tout peur d'accoucher!!! au contraire, malgré des accouchement très difficiles, j'adore ça!!!! :arrow: meloulou, oui je dirai qu'il ressemble énormément a anthony...les mêmes traits je trouve impressionnant! bon débarrassage de courses! pour moi ménage fait en haut, maintenant c'est repassage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.