Qu en pensez vous (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
26lulu 40 messages
26lulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 21:18
oui je pense je crois que se qu il fait le plus mal quelque part c est la difficulter que nous on as pour arriver a faire un bebe et de voir d autre personne leur faire du mal comme on peu le voir et en entendre parler la vie et pas toujour juste enfin on va y arriver j en suis sur
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 21:23
mais oui on va l'avoir ce +++ il y a pas de raison le mieux c'est de reste :zen: .... tu a des enfants.... tu est en esais depuis kan..
26lulu 40 messages
26lulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 21:26
j ai une petite fille de 3 ans et demi et je suis en essai depuis qu elle ai ne puisque je l ai voulait rapprocher a la maternite on m avit le retour de couche vous verrai c est infaillible et au final des retour de couche j en ai eu et j en suis toujours au meme point
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 21:31
ne te prend pas tro la tete... tu va l'avoir ce +++ dsl ma belle je doit de laisse je fai faire dodo demain il a ecole pour ma puce... bonne nuit et a demain.... :cop:
26lulu 40 messages
26lulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 10:29
j y fais attention c est pour cette raison que je préfère essayer d attendre avant de faire un test et si je vois que le 20 je n ai toujours rien sa correspondra a 10 j de retard a se moment la j irai faire un test
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 11:49
[quote:ca0464fb97="26lulu"]j y fais attention c est pour cette raison que je préfère essayer d attendre avant de faire un test et si je vois que le 20 je n ai toujours rien sa correspondra a 10 j de retard a se moment la j irai faire un test[/quote:ca0464fb97] bonjour, je pense pareil que les filles qui te répondent avec gentillesse biensur! pas celle qui n'ont rien a faire et qui sont là, a guetter la petite erreur!! ou ce moquer des autres!!! leur vie doit être si triste... pour toi ma belle, garde le moral et attend un peu tes VILAINES doit arrivées le 17 alors attend un peu en attendant je te souhaites un beau +++++++ pour bientôt biz
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 08:48
[quote:bfb9cd4bea="B@mbi"][quote:bfb9cd4bea="patounette79"][quote:bfb9cd4bea="26lulu"]j y fais attention c est pour cette raison que je préfère essayer d attendre avant de faire un test et si je vois que le 20 je n ai toujours rien sa correspondra a 10 j de retard a se moment la j irai faire un test[/quote:bfb9cd4bea] bonjour, je pense pareil que les filles qui te répondent avec gentillesse biensur! pas celle qui n'ont rien a faire et qui sont là, a guetter la petite erreur!! ou ce moquer des autres!!! [color=red:bfb9cd4bea]leur vie doit être si triste...[/color:bfb9cd4bea] pour toi ma belle, garde le moral et attend un peu tes VILAINES doit arrivées le 17 alors attend un peu en attendant je te souhaites un beau +++++++ pour bientôt biz[/quote:bfb9cd4bea] [color=indigo:bfb9cd4bea][b:bfb9cd4bea]aussi triste que la tienne[/b:bfb9cd4bea][/color:bfb9cd4bea][/quote:bfb9cd4bea] :mdr: pareil
26lulu 40 messages
26lulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 17:19
exuser moi pour cellle avec qui on avit demarrer une discuter j ai eu un souci informatique bon voila mes regles sont la on tentera le mois prochain
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 17:32
[quote:c04429e929="26lulu"]exuser moi pour cellle avec qui on avit demarrer une discuter j ai eu un souci informatique bon voila mes regles sont la on tentera le mois prochain[/quote:c04429e929] salut ma belle je suis dsl... aller le mois prochain sera la bonne" jespere" sinon tu va bien :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 17:46
Bon courage, hélas ça peut prendre du temps !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 18:53
[quote:901c7a7cac="26lulu"]exuser moi pour cellle avec qui on avit demarrer une discuter j ai eu un souci informatique bon voila mes regles sont la on tentera le mois prochain[/quote:901c7a7cac] Je comprends ta déception... Comme disent les filles, ça peut prendre encore un peu de temps. Allez, on croise fort les doigts pour un énorme +++ le cycle prochain! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.