Symptomes grossesse mais test negatif

Discussions

Auteur
Message
Guest820984
2 messages
Guest820984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 11:25
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Voila, j'ai arreté ma pilule mi-juin, j'ai eu mes règles normalement les 2 mois qui ont suivies avec 30 jours au lieu de 28. Depuis fin aout, avec mon chéri, nous avons décidé d'avoir un bébé, donc d'après mes calculs, a date d'ovulation était entre le 27 aout et le 31. Donc nous nous somme achernés tous les jours, pour que cela fonctionne. Depuis 10 jours, j'ai le ventre qui a doublé de volume, je suis très fatiguée, ballonée de temps en temps, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre. Je suis allée voir mon medecin traitant y'a 1semaine qui m'a dit qu'il était trop tot pour faire un test, et m'a donc donnée, 2 prise de sang à faire l'une pour savoir si je suis encene et la 2ème pour la tyroïde car ma prise de poids alors que je fais attention à ce que je mange, j'ai pris 1.5kg en 10 jours. Mais elle m'a conseillé d'attendre d'avoir mes règles. Je devais avoir mes règles à partir du 10 septembre et aujourd'hui, y'a toujours rien, j'ai eu un peu d'acné, comme a chauqe fois à l'approche de mes règles, très mal aux seins surtout sur le bouts, et mal au ventre. Don j'ai fait un test samedi au réveil, et il est négatif, je vais aller une prise de sang demain matin ou je refait un test car l'autre je l'ai fait trop tot. C'est galère. mon copain pense que je n'ai pas fait ce qu'il faut pour tomber enceinte. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? et quelques conseils, merci d'avance.
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 11:56
Coucou Alors je te conseillerais d'aller faire une prise de sang comme ça tu seras fixé! Car quand on décide d'avoir un BB dés que l on à un peu de retard c la panique !! Il se peut que tu ai fais ton test trop tôt pour qu il detecte la grossesse ou que tu ai ovulais plus tard que ce que tu crois Maintenant que ton copain te dise que tu n'as pas fais ce qu'il faut pour tomber enceinte je trouve ca moyen tu peux lui expliquer que même si tout va bien que vous faites tous ce qu il faut le jour de l ovulation il n y a qu 1 chance sur 4 pour que ca marche !!! Je te souhaite un beau +++ très vite
Guest820984
2 messages
Guest820984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 11:59
j'ai appelé entre temps mon medecin, qui m'a conseillé de faire une prise de sang mais pa s avant mercredi ou jeudi pour etre sur, car il se pourrait que c'est décalé entre l'ovultaion que je pensais et le nidation. Donc je vais continuer à lire vos réponses, et je verrais d'ici mercredi ou jeudi, le résultat. Merci pour cette réponse. Et pour mon copain, il tient beaucoup à cette grossesse, car c'est lui qui m'a demandé, car au début je voulais pas. Donc je vais lui expliquer tout cela. merci encore.
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 12:52
coucou Bon alors pour ton copain il faudrait lui dire qu'il ne doit pas te mettre la pression car c'est ainsi que ca ne viendra pas,je ne pense pas qu'il ait le droit de te dire que tu "n'as pas fait ce quil fallait non mais dis donc!!!!! :evil: Je te conseille effectivement d'attendre encore un ou deux jours et d'aller au labo Je sais que l'attente est longue qd on a tres envie d'un bb Bonne chance et tiens nous au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.