1er essai bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 20:46
Coucou tout le monde voilà je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais vous faire partager mes essais bébé et grossesse si il y a lieu après. Donc voilà nos essais bébé ont commencé j'espère que ca va prendre vite mais on verra bien A bientot
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 21:28
Et bien bienvenue, Tu verras ce site est pleins de réponses à toutes les questions que tu vas te poser ! Je te souhaite un ++++ rapide
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 21:38
Bienvenue à toi sur ce site qui, tu le verras par toi même, est très bien fait ! Je te souhaite un beau +++ rapidement !! :D
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 07:47
Merci beaucoup pour vos encouragements
Missa4681 3 messages
Missa4681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 10:24
Salut à toutes, Je l'appelle Mélanie et j'ai 28 ans. Mon homme à 31 ans et nous avons décidé de nous lancer dans la grande aventure du premier BB1. J'ai fait enlevé mon implant contraceptif il y a maintenant 15 jours et j'ai eu mes RRRRR 3 jours après le retrait et maintenant c'est parti... Pour tout vous avouez j'ai un peu peur de cette nouvelle aventure mais je suis sûre d'avoir trouver la bonne personne et je sens que c'est le bon moment. Voila un court résumé de mon histoire. J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont eu un implant et combien de temps après elles sont tombés enceinte.
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 15:00
Salut nanourette, bienvenue sur ce forum, les filles te l'ont déjà dit mais tu verras, ce site est super! tu trouveras toujours quelqu'un avec qui parler :wink: est-ce que tu es en essai BB1? je vois que ta date d'inscription date de 2005, du coup ce serait peut-être BB2,BB3? tu es de grenoble même? moi je suis en essai BB2 (c'est mon C3) je croise les doigts pour ce mois-ci. Missa4681: désolée, je ne peux pas te répondre concernant l'implant, je n'en ai jamais eu. mais je te souhaite un ++ rapidement :D @+
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 20:38
coucou , oui je me suis inscrite il y a bien lgtps mais c'est bel et bien pour bb1. J'ai atteri à grenoble il y a 2 ans maintenant et cela fait 7 ans que je suis avec mon chéri et on s'est pacsé le 24 aout de cette année moi j'ai arreter la pilule le 29 aout et j'ai mes règles le 3 septembre donc on verra bien si ca donnera
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 21:31
coucou, je te souhaite un beau +++ et très vite alors! :D on a presque les mêmes dates, mon C3 a commencé le 1er septembre. je suis aussi de grenoble, si ça marche pour nous 2 ce mois-ci, peut-être qu'on poussera ensemble dans 9 mois :lol: je suis un autre post, si tu veux tu peux nous rejoindre: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=129670 A+
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 07:58
comme je suis nouvelle ici j'aurais besoin de qq explications concernant vos thèmes comme par exemple maxipuce C3 veut dire koi ? ce serait trop cool k'on se retrouve d'ici 9 mois
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 08:04
[quote:e9758e47fa="nanourette"]comme je suis nouvelle ici j'aurais besoin de qq explications concernant vos thèmes comme par exemple maxipuce C3 veut dire koi ? ce serait trop cool k'on se retrouve d'ici 9 mois[/quote:e9758e47fa] coucou! C3 veut dire que c'est mon 3ème cycle d'essai BB2 :wink: tu t'y feras vite à toutes ces abréviations tu sais déjà dans quelle maternité tu vas vouloir accoucher? A+
marion890 2 messages
marion890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 12:48
Bonjour à toutes, voilà je nous présente :Moi 23ans, Lui 26ans mariés depuis le 1er aout 2009 et en essai bébé depuis début septembre. Mon C1 a commencé le 31/08, j'éspère que ce ++ viendra bien vite!! mais bon j'ai peur de vite psychoter..... et du coup ralentir le processus!! ralala... J'espère qu'on pourra se suivre
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 18:59
Maxipuce: donc si jamais je suis enceinte je pense que j'accoucherais à la clinique des cèdres car je travaille la bas et toi ? Marion890 : ne t'inkietes pas t pas la seule a avoir de psychoter moi aussi j'ai peur de ralentir le processus car ça fait 4 ans ke je l'attends ce bébé non pas parce que ca ne voulait pas prendre mais parce ke mon homme n'était pas encore prêt .
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 21:00
[quote:ef2191d3a8="nanourette"]Maxipuce: donc si jamais je suis enceinte je pense que j'accoucherais à la clinique des cèdres car je travaille la bas et toi ? [/quote:ef2191d3a8] salut nanourette, dsl de ne pas t'avoir répondu plus tôt! pour bb1 j'ai accouché à la clinique des cèdres et je pense accoucher au même endroit pour bb2. j'avais trouvé le gygy sympa. si c'est pas indiscret, tu fais quoi au cèdres? tu es infirmière? ou sage-femme? bises
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 08:03
c cool dc meme si on accouche pas en meme temps on risque de se voir . c ki ton gygy? je travaille à la cafeteria-boutique et je fais choisir les repas des patients dans les chambres. dis moi je voudrais savoir si je commence à psychoter j'ai commencé mes TP il y a tres peu de temps et des fois je ressent comme une barre dans le bas ventre ke je n'avais pas avant je me demande à koi cela peut etre du . pourriez vous m'aider merci ?
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 12:16
[quote:23a8d3fbbf="nanourette"]c cool dc meme si on accouche pas en meme temps on risque de se voir . c ki ton gygy? moi c ******* je travaille à la cafeteria-boutique et je fais choisir les repas des patients dans les chambres. dis moi je voudrais savoir si je commence à psychoter j'ai commencé mes TP il y a tres peu de temps et des fois je ressent comme une barre dans le bas ventre ke je n'avais pas avant je me demande à koi cela peut etre du . pourriez vous m'aider merci ?[/quote:23a8d3fbbf] coucou! j'aurai pas le même gygy que toi (d'ailleurs il est interdit de citer des noms de médecin sur le fofo, tu devrais l'effacer :wink: ) si tu veux je te donnerai son nom par MP. si des fois tu travaillais à la clinique en octobre 2007 c'est peut-être toi qui est venue me demander ce que je voulais manger :lol: hihi ça serait marrant ça! pour tes douleurs, ça peut être plein de choses, mais si tu es en milieu de cycle, ça peut être ton ovulation, alors tp tp tp tp!!!!! bye!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.