1er essai bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 15:37
coucou et courage pour les essai bebe moi j ai 25 ans et mon mari 39 ans et en essai bb4 j ai deja 3 ans d un premiermariage 2 fille et 1 garcon 4 ans 27 mois et 17 mois j espere beaucoup de +++ :wink: tres vite
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Missa4681 3 messages
Missa4681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 07:52
Salut MARION890, je vois que tu est à C1 comme moi en essai de BB 1 comme moi. Pour tout te dire moi aussi j'ai peur de psychoter un peu trop et peur de retarder les choses. Je dis à mon entourage (pour ceux qui savent qu'on est en projet de BB et ils ne sont pas nombreux) que je ne pense pas être enceinte avant au moins l''été prochain mais pour tout te dire j'ai grand espoir que ce soit avant ca !!!!!!! Tout ca pour te dire que sous les apparences, je pense que l'on psychoter toutes un peu..... Bienvenue à SABY 47190...... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.