Salut

Discussions

Auteur
Message
g17 72 messages
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 20:12
Bonjour à toutes Je pense que vous me reconnaissez , car j'ai déjà poster des messages ici sur ce site pour discuter avec vous de mes problèmes de règles . Car avec mon ami avec qui je suis de puis 8 ans nous essayons d'avoir un enfant depuis 2 ans . Ma gygy m'avait prescrit du duphaston , mais je pensai que cela n'avait marcher . Donc j'ai attendu la fin de l'été pour revoir ma gygy . J'avais pris rendez vous pour le jeudi 10 septembre , apres lui avoir raconter mes dates de règles , je lui ai demander si je pouvai etre suivi par l'hopital de la rochelle .Mais en faite elle a prescrit du clomid apres avoir compter que j'avais des règles toutes les 35 jours ( trop long pour elle ) donc je dois les prendre quand j'aurai mes règles apres quelques jours plus tard elle me fera une écho pour me dire quand est ce que j'aurai l'ovulation.Puis elle m'a dit que si cela ne marcherai pas elle me fera une injection avec le sperme de mon ami . je suis vraiment contente que cela avance un peu plus vite avec ma gygy et le procédé . Alors je voulai savoir si d'autres filles étaient dans le même cas que moi ? si elle prenai le médicament clomid ? et combien apres sont elles tomber enceinte ? merci à vous bis
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 20:49
Bonsoir ma belle, C'est grâce au clomid que j'ai eu bb2 qui a maintenant 7ans et qui est d'ailleur un bb conssu à la Rochelle on avait une location au port des minimes très belle région une vrai princesse et que bb3 une 3ème princesse qui arrive dans maxi 19 jours. Donc oui ce traitement fonctionne et moi pour les deux fois sa a marché au bout du 2ème cycle sous clomid. Je vous souhaite un beau ++++++++++++ y'a pas de raison il faut y croire. Je vous envoie tout mon courage bisous.... :lol: Tiens moi au courant........
g17 72 messages
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 21:08
merci pour ton message, ça me donne du courage ! merci
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 21:22
C'est normal ma belle il faut se soutenir entre femme si tu as besoin y'a pas de soucis dans la limite de mes compétence LOL.... :lol: Moi perso à l'époque je n'osais pas parler de mes soucis car j'avais l'impression de devenir folle quand on m'annoçait un+++ Dès que je voyais une femme enceinte je la haïssais sans lui souhaité de mal je ne supportait pas. Donc je peux comprendre la douleur qu'une femme ressent à l'intérieur. Bisous.......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.