Envie de Bebe 2 peu de temps apres bebe 1

Discussions

Auteur
Message
Ludi34500 23 messages
Ludi34500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2009 à 20:29
Pour info, j'ai accouché le 3 mars 2009 et voilà un peu plus de 3 mois que j'ai envie d'un deuxième bébé. J'aurais voulu savoir si d'autres femmes sont dans la même situation que moi, et avoir des conseils de femme ayant deux enfants rapprochés. Besoin d'aide vraiment, j'ai tellement envie de re-tomber enceinte, sa m'obsède énormément et mon ami veut bien faire des essais dès Janvier...
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 09:16
Figure toi que moi aussi j'ai eu une envie de bebe 2 très tot après l'accouchement mais je me suis dit je vais etre raisonnable et attendre un an avant de mettre en route bébé 2 Mon fils est né le 1 mars 2008 , j'ai repris les essais bebe 2 en fevrier 2009 et la je suis enceinte depuis le 10 juin 2009 pour un bebe attendu le 10 mars 2010
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 09:51
coucou, alor moi pareil, g t kom toi, en sortan de mon accouchmnt je pensais dejà a faire bb2, ms une rell obsession, g allaité ma puce durant 5mois et demi et g eu mon retour de couche 4mois apre sa naissance, a ce jour elle à 9mois et demi, et tjr pas de bb2, ca me ren triste ms jme di k si bb2 né pas encor là c kil fo attendr, jspr pas tro lol, la jsuia J37 et tjr pas de RRR j'ai fé un test le 10 ds l'aprem est neg la g rdv au gygy mercredi dc on verra bien pourkoi pas de RRR et pas de grossess. Par contre si ton mari desire attendre pa la tro le choi lol Apre jte souhaite d'avoir un bb2 d la reprise des essais bisou et bonne continuation à vous
Ludi34500 23 messages
Ludi34500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 12:12
Mon futur mari est ok pour les essais dès Janvier et sa me va bien. Si je tombe enceinte presque directement sa ferait 1 ans et demi de différence. J'espère récolter un joli ++ pour la st valentin en 2010 en tout cas :) Et juste après l'accouchement je me voyais avoir un enfant une fois la premiere à l'école vers les 3 ans. Et au fur et à mesure des mois qui défilent je remarque que j'ai vraiment envie qu'il soit beaucoup plus proche ce bébé. Ma petite puce est un véritable ange, un pur plaisir, j'ai juste peur de comment pourrait se dérouler leur relation, le regard des gens qui sont parfois meme souvent blessant. Mais une chose est sure : j'aurais dix fois plus d'amour à donner autant à l'un qu'à l'autre et ce pour mon plus grand bonheur et pour celui du papa !
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 13:31
[quote:52dc60ed04="Ludi.34500"]Mon futur mari est ok pour les essais dès Janvier et sa me va bien. Si je tombe enceinte presque directement sa ferait 1 ans et demi de différence. J'espère récolter un joli ++ pour la st valentin en 2010 en tout cas :) Et juste après l'accouchement je me voyais avoir un enfant une fois la premiere à l'école vers les 3 ans. Et au fur et à mesure des mois qui défilent je remarque que j'ai vraiment envie qu'il soit beaucoup plus proche ce bébé. Ma petite puce est un véritable ange, un pur plaisir, j'ai juste peur de comment pourrait se dérouler leur relation, le regard des gens qui sont parfois meme souvent blessant. Mais une chose est sure : j'aurais dix fois plus d'amour à donner autant à l'un qu'à l'autre et ce pour mon plus grand bonheur et pour celui du papa ![/quote:52dc60ed04] Ah ben c'est genial! Moi je suis une boulimique de bebe ! j'aimerais une famille nombreuse :lol:
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 13:50
pareillemnt jsui une boulimik de baby egalmnt jvoudrai et jsr lavoir une famille nbrse et rapprochée
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 21:07
[quote:63c448a1ef="choupinetdamour"]pareillemnt jsui une boulimik de baby egalmnt jvoudrai et jsr lavoir une famille nbrse et rapprochée[/quote:63c448a1ef] bienvenue au club lol :lol:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 17:20
salut les filles,j'ai créée le mm post il y a quelques jours. ma puce à 3 mois et demi et je rève d'un autre.on devait attendre mais on a craqué.les essais commenceront dès la fin de mes règles,demain lol.il m'a fallut 6 mois pour loane donc on verra bien ce que ca donnera,on veut pas attendre car finalement des enfants rapprochés c'est cool.un congé parental de 3 ans pour les élever et en profiter et comme ca je ne louperai auncun moment de leurs croissance et guetterai leurs moindre évolution. je n'ai plus peur,j'aime les défis,ca serra 2 fois plus d'amour.. nous en voulons que 2.j'ai juste peur de la réaction de nos famille.mais nous ne leurs demandeons pas de s'occuper d'eux dc ca devrait le faire. De toute facon,c'est notre projet de vie,ils doivent l'accepter et faire avec (c'est ce que je pense mais pas forcément eux) alors bon courage miss,si c'est votre souhaite fonce!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:21
emiliezolie, je te souhaite un bo +++ je suis tombé enceinte quand mon fils avait presque 4 mois.. alors pk pas toi! bisous :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.