Test PiPi a peine visible

Discussions

Auteur
Message
Guest300843
43 messages
Guest300843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 13:22
bonjour, jai fais un test hier aprem, (mes dernieres regles date du 7 aout), javais pas trop envie de faire pipi jai fais a peine quelque goute dans le verre ... je fais le test negatif, ensuite je suis sortie et aprés quand je suis rentrée jai regarder mon test a la lumiere, et c vrai kon vois un tit trais trés pale enfin on vois casiment rien mais bon je trouve sa bizar ... vous en pensez quoi ? vu que le petit trai tré pale a apparu lonten apré ? merci les filles
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:26
[quote:b365c344cd="ELOloveMIMI"]bonjour, jai fais un test hier aprem, (mes dernieres regles date du 7 aout), javais pas trop envie de faire pipi jai fais a peine quelque goute dans le verre ... je fais le test negatif, ensuite je suis sortie et aprés quand je suis rentrée jai regarder mon test a la lumiere, et c vrai kon vois un tit trais trés pale enfin on vois casiment rien mais bon je trouve sa bizar ... vous en pensez quoi ? vu que le petit trai tré pale a apparu lonten apré ? merci les filles[/quote:b365c344cd] coucou normalement tu doit lire le resultat apres 3 ou 5 minutes mais pas pkus tard moi j ai fais un test et il etait tres pale aussi sachant que pour mes 2 precedente grossesse les test etait negtif tout le long des grossesse lol retente un avec les urines du matin dans kelke jours moi le mien etait a peine visible et pourtant j aifais une pds ce matin avec un taux a 149 :D j ai attendu bb3 depuis plus de 5ans
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 13:46
Salut, Effectivement le test a pu etre altéré. Le mieux c'est de recommencer avec un nouveau test ou encore une pds. Je te souhaite un beau ++
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 13:58
salut ma belle je pence que tu doigt refaire un test pipi oh pds" c mieux et sure" tien nous vte au curant :wink:
Guest300843
43 messages
Guest300843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 14:00
merci les filles, je vous dirais sa, mais ji crois pas sniffff biz
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:07
[quote:74383f0599="ELOloveMIMI"]merci les filles, je vous dirais sa, mais ji crois pas sniffff biz[/quote:74383f0599] t as as une photo de ton test ?? moi le miens etait super clair casy nul regarde sur le post besoin davis sur test de grossesse :)
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 14:27
[quote:1328e5902d="kira et sont miracle :D"][quote:1328e5902d="ELOloveMIMI"]merci les filles, je vous dirais sa, mais ji crois pas sniffff biz[/quote:1328e5902d] t as as une photo de ton test ?? moi le miens etait super clair casy nul regarde sur le post besoin davis sur test de grossesse :)[/quote:1328e5902d] :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :siffle: :youpi: :youpi: :top: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :love: :youpi: :think: :bravo: FELICITATION JESPERE QUE TON +++ NOUS PORTERA BONHEUR BONNE GROSSESSE MA BELLEEEEEEEEEEEEE... :youpi: :youpi: ..... ELOloveMIMI JE CROISE LES DOIGT LES PIEDS ET TOUT LES RESTE J'AI HATE DE SAVOIR :zen: MA BELLE et plien de boussa
Guest300843
43 messages
Guest300843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 15:57
pour la foto, quand je prend la foto on vois rien decu mon appareil es pas super ... on vois rien ... sinon c vrai que hier on été le 09/09/09 peut etre que sa me portera chance !!! jatend encor qqe jour pour refaire un test, enfin surmen ce wk merci les filles le test alterné ??? comment sa
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:34
[quote:20ad8614a6="kira et sont miracle :D"][quote:20ad8614a6="ELOloveMIMI"]bonjour, jai fais un test hier aprem, (mes dernieres regles date du 7 aout), javais pas trop envie de faire pipi jai fais a peine quelque goute dans le verre ... je fais le test negatif, ensuite je suis sortie et aprés quand je suis rentrée jai regarder mon test a la lumiere, et c vrai kon vois un tit trais trés pale enfin on vois casiment rien mais bon je trouve sa bizar ... vous en pensez quoi ? vu que le petit trai tré pale a apparu lonten apré ? merci les filles[/quote:20ad8614a6] coucou normalement tu doit lire le resultat apres 3 ou 5 minutes mais pas pkus tard moi j ai fais un test et il etait tres pale aussi sachant que pour mes 2 precedente grossesse les test etait negtif tout le long des grossesse lol retente un avec les urines du matin dans kelke jours moi le mien etait a peine visible et pourtant j aifais une pds ce matin avec un taux a 149 :D j ai attendu bb3 depuis plus de 5ans[/quote:20ad8614a6] [color=slateblue:20ad8614a6]Félicitations !!!! je suis super contente pour toi Kira!!!!!!!!!!! Sinon ELOloveMIMI, pour ton test, il n'est pas fiable puisque le trait est apparu bien après, sur la notice il doit être écrit de ne pas prendre en compte si le résultat change après le temps imparti. Mais tu devrais refaire un test demain avec les urines du matin. Je croise les doigts pour toi, Bon courage ![/color:20ad8614a6]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:11
coucou ELOloveMIMI, dsl pour ton test, moi pareil derniere RRR o 8 aout tjr rienojourdhui g fé un test hier aprem, juste qqgoute lol car pas envie et test neg alor voila je pense k le mieu reste la PDS tu viendra nous dir koi bisou
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 15:53
[quote:7a04338130="kira et son miracle :D"][quote:7a04338130="ELOloveMIMI"]bonjour, jai fais un test hier aprem, (mes dernieres regles date du 7 aout), javais pas trop envie de faire pipi jai fais a peine quelque goute dans le verre ... je fais le test negatif, ensuite je suis sortie et aprés quand je suis rentrée jai regarder mon test a la lumiere, et c vrai kon vois un tit trais trés pale enfin on vois casiment rien mais bon je trouve sa bizar ... vous en pensez quoi ? vu que le petit trai tré pale a apparu lonten apré ? merci les filles[/quote:7a04338130] coucou normalement tu doit lire le resultat apres 3 ou 5 minutes mais pas pkus tard moi j ai fais un test et il etait tres pale aussi sachant que pour mes 2 precedente grossesse les test etait negtif tout le long des grossesse lol retente un avec les urines du matin dans kelke jours moi le mien etait a peine visible et pourtant j aifais une pds ce matin avec un taux a 149 :D j ai attendu bb3 depuis plus de 5ans[/quote:7a04338130] coucou kira, je viens de lire ton message, j ai suivi ton histoire et je suis ravie pour toi!!!! c est genial!! je te souhaite beaucoup de bonheur!! bisous
cclucie 32 messages
cclucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2009 à 11:10
Coucou Je suis dans la même situation : Je viens de faire 1 test : La barre de contrôle s'affiche immédiatement, puis plus rien. J'avais fait sonné mon portable 5 min + tard. Quelques instants avant que mon portable sonne : 1 leger leger leger trait apparait. pour info : Je suis à 1 jour de retard + ce n'était pas mes premières urines (les 2emes)... Après 10 minutes les 2 traits sont parfaitement visibles... mais la notice dit bien qu après 10 min les résultats ne doivent plus être interpretés... Qu'est ce que vous en pensez ? Que faire ? un autre test demain matin ? Merci Lucie
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 11:17
[quote:162d72b612="cclucie"]Coucou Je suis dans la même situation : Je viens de faire 1 test : La barre de contrôle s'affiche immédiatement, puis plus rien. J'avais fait sonné mon portable 5 min + tard. Quelques instants avant que mon portable sonne : 1 leger leger leger trait apparait. pour info : Je suis à 1 jour de retard + ce n'était pas mes premières urines (les 2emes)... Après 10 minutes les 2 traits sont parfaitement visibles... mais la notice dit bien qu après 10 min les résultats ne doivent plus être interpretés... Qu'est ce que vous en pensez ? Que faire ? un autre test demain matin ? Merci Lucie[/quote:162d72b612] salut lucie il mais arrive la maime chose nov 08... j'ai fait un test pipi avec mais 2eme urine et oh bout de 10minute environ il ete tre tre tre tre clair.. allor j'ai fait une prise de sang et la +++.... j'atait enceinte 1 semaine " malheussement jai fait un fausse couche precose" je pence que tu devrait faire une pds c sure et sourtout ecrit noir sur blanc :wink: jespere que tu va nous anonce un gega+++ :zen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.