Enceinte ?

Discussions

Auteur
Message
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 13:39
Bonjour à toutes, Je suis en essai BB2. J'ai fait enlever mon stérilet le 2/09, j'ai eu des saignements (après rapport) avec douleur de règles le 5/09, juste une journée et encore à peine. Depuis hier, c'est bizarre, ça me tire dans le ventre. Nous ne sommes que le 9/09, et j'ai des cycles très long. A votre avis je pourrai déjà être enceinte ? ça me parait court quand meme, à moins que ça soit mes règles qui vont venir. Je suis un peu perdue. A votre avis, ça peut vouloir dire quoi ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:47
[quote:d8aeb2e17f="emi01"]Bonjour à toutes, Je suis en essai BB2. J'ai fait enlever mon stérilet le 2/09, j'ai eu des saignements (après rapport) avec douleur de règles le 5/09, juste une journée et encore à peine. Depuis hier, c'est bizarre, ça me tire dans le ventre. Nous ne sommes que le 9/09, et j'ai des cycles très long. A votre avis je pourrai déjà être enceinte ? ça me parait court quand meme, à moins que ça soit mes règles qui vont venir. Je suis un peu perdue. A votre avis, ça peut vouloir dire quoi ?[/quote:d8aeb2e17f] Bonjour, Je pense plutôt que c'est dû au retrait de ton stérilet tout ça :wink: Ton gyné ne t'a rien dit sur ça?
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 13:51
Elle m'a dit que je devrais avoir mes règles soit au bout de 15 jours soit au bout d'un mois, mais comme je suis très mal réglée...
sarah72120 40 messages
sarah72120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 19:07
Coucou, je suis dans le meme cas que toi. j'ai retirer mon sterilet le 10/08 dernier, et par la suite les memes saignements apres et des sensations bizarre lors de rapport. et ensuite des tiraillement dans le bas ventre mais c'est du au retrait du sterilet .. l faut laisser ton corps se rehabitue a sa nouvelle situation... je te souhaite un beau +++ rapidement. bisous
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 11:19
[quote:3419f1c44f="emi01"]Bonjour à toutes, Je suis en essai BB2. J'ai fait enlever mon stérilet le 2/09, j'ai eu des saignements (après rapport) avec douleur de règles le 5/09, juste une journée et encore à peine. Depuis hier, c'est bizarre, ça me tire dans le ventre. Nous ne sommes que le 9/09, et j'ai des cycles très long. A votre avis je pourrai déjà être enceinte ? ça me parait court quand meme, à moins que ça soit mes règles qui vont venir. Je suis un peu perdue. A votre avis, ça peut vouloir dire quoi ?[/quote:3419f1c44f] coucou j'ai retirer mon stérilet le 6/08 saignement du au retrait de stérilet pendant 3 jour ensuite j'ai enchainer direct sur mes régle le 09/08 et la j'attend mes régle en espérant qu'elle vienne pas Ces dernier jour j'avais des nausée et des picotement dans les sein avec des douleur au ventre ce matin je sui aller faire une prise de sang pour voir bref tout ca pour dire que pour toi je penserai a des régles aprés si tu as des symptome de grossesse fait un test pour voir bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.